Aller au contenu

[W7] Formatage

Oula

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Voilà, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 7 Premium. Lors du premier allumage, on m'a demander de créer des DVD de restauration ... Cependant, dans le paquet, j'ai 2 CD livrés où il y a :

- Windows 7 Recovery Media for Windows 7 Products, The software included on this recovery DVD was preinstalled on your hard disk drive at the factory and may only be used for the backup and recovery of your ASUS system. This disk contain 32 bits software only Recovery DVD.

Disk 1 of 1 ...

- un autre cd avec marqué à la place de 32, 64 bits ...

Ces sont les CD de restauration ? Mais comment ce fait-il qu'on me demande de les créer ??

Merci de vos réponses !!

Bonsoir,

En gros, Il y a un DVD d'install' de Windows 7 et un autre pour les applications.

Alors que le back-up qui est proposé est de tout ça une fois installé (donc décompressé, windows ainsi que les applications).

Les DVD fournissent une ré-installation en partant de rien, tandis que le back-up proposé sert à sauvegarder le système installé, avec les applications pré-installées.

Perso' je conseillerai bien de faire une ré-install' propre (le DVD de 7 et juste les pilotes) avant de voir quelles applications du second DVD sont vraiment utiles :chinois:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...