jm22 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour je voulais savoir ci je pouvais connecter ce dell http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/P...&~ck=anavml a un écran externe de 25 pouces merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il y a une sortie HDMI sur le 11z (onglet caractéristiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm22 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 oui mais est ce que la carte graphique est assez puissance? si je met une vidéo sur l'ecran 25 pouces est ce ca va pas laguer a mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ce n'est pas la résolution de l'écran et l'affichage qui compte, mais la résolution de la vidéo et le décodage qui s'en suit. Si tu utilises Media Player Classic Home Cinéma, le CPU se chargera du décodage des vidéos SD, et l'IGP prendra le relai pour les vidéos HD. Le tout parfaitement fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm22 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 c'est pareil pour la streaming? merci bcp de tes réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Cela dépend du lecteur utilisé... c'est c'est Flash non, sauf avec la dernière version beta 10.1 + un GPU nVIDIA récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm22 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Cela dépend du lecteur utilisé... c'est c'est Flash non, sauf avec la dernière version beta 10.1 + un GPU nVIDIA récent mais c'est faisable si j'utilise la version 10.1 et un GPUnVidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Si tu veux un netbook polyvalent, prend plutôt le 11z avec le Pentium SU4100. Même si ça commence à faire cher le netbook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm22 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Si tu veux un netbook polyvalent, prend plutôt le 11z avec le Pentium SU4100.Même si ça commence à faire cher le netbook... et avec le petium su4100 je pourrai lire tranquillement des video en streaming sur mon ecran? oui ca fait cher mais ce qui est bien avec dell c'est qu'on peut toujour negotier le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je viens de tester un mkv 1080p sur mon SU4100 tout neuf (Packard Bell 13.3"), et le petit le décode tout seul comme un grand. Alors, ça m'étonnerais beaucoup qu'un streaming lui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je déplace en section Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.