mfdid Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 bonjour; j'ai une question concernant l'assistant de configuration. J'aimerai savoir pourquoi on ne trouve pas les derniers composants style CPU i750, carte mere P7P55, gskill ripjaws ou autres...? Pour info je ne suis pas abonné premium. MAis j'ai un compte. Merci de votre réponse. Impacdialement; Did Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je ne savais pas que nous avions ça... où est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 PrixDuNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'avoue ne pas avoir trouvé... Quoi qu'il en soit, si la source des données est la même que pour le comparateur de prix, ce n'est donc pas du ressort de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfdid Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 L'assistant de configuration se trouve à droite de la liste des produits de "prix du net" : "composez pièce par pièce votre ordinateur " avec une calculette en image de fond. Pour l'utiliser il faut etre membre INpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci Bon il ne veut pas m'identifier, tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergspinal Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hello Un petit up pour ce topic ! Pourquoi l'assistant de configuration ne donne pas tous les matériels possible. Par exemple les core i5 et i3 sont invisibles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergspinal Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon on touche le fond ... Déjà j'avais constaté une baisse de réactivité sur les prixdunet mais la ça dépasse tout ce que je peux "tolérer". Mince alors on ne peut plus utiliser l'outil de configuration (faire ces config pc au meilleur prix) depuis voilà plusieurs mois et rien n'est fait pour y remédier ... Désolé mais faudrait donner une petite explication, histoire qu'on garde espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8796&st=300 peut être que l'erreur sera mieux traiter ici A voir à contacter p-a au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Contactes directement P-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut ! Pour info l'assistant aurait du être désactivé depuis juillet dernier. Cependant nous l'avons laissé suite à une demande de quelques INpactiens, même si celui-ci n'est que partiellement (c'est un grand mot j'en conviens ) fonctionnel. Pourquoi est-il est vrac ? Tout simplement car nous n'effectuons plus de corrections majeures sur la version 3 de PrixDuNet. Nous sommes dans la dernière ligne droite pour la mise en ligne d'une nouvelle version de PDN (from scratch) qui devrait dans un premier temps nous permettre d'avoir un meilleur référencement, de nouveaux produits et offres. L'assistant d'achat sera de retour un ou deux mois après la mise en ligne de ce premier "Lot" de PrixDuNet v4, avec de nouvelles options, une ergonomie améliorée et d'autres options encore ! Merci pour votre patience à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Salut !Pour info l'assistant aurait du être désactivé depuis juillet dernier. Cependant nous l'avons laissé suite à une demande de quelques INpactiens, même si celui-ci n'est que partiellement (c'est un grand mot j'en conviens ) fonctionnel. Pourquoi est-il est vrac ? Tout simplement car nous n'effectuons plus de corrections majeures sur la version 3 de PrixDuNet. Nous sommes dans la dernière ligne droite pour la mise en ligne d'une nouvelle version de PDN (from scratch) qui devrait dans un premier temps nous permettre d'avoir un meilleur référencement, de nouveaux produits et offres. L'assistant d'achat sera de retour un ou deux mois après la mise en ligne de ce premier "Lot" de PrixDuNet v4, avec de nouvelles options, une ergonomie améliorée et d'autres options encore ! Merci pour votre patience à tous ! Excellentes nouvelles ! J'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.