Aller au contenu

Ecran Pc Phillips 220 AW8FB


SlashBat

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un écran Philips 220AW8FB (TFT - 22 po - Résolution Maximale : 1680 x 1050 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms)

Je l'ai depuis 3-4 ans environs.

Celui ci est relier à mon pc un acer révo via une connectique hdmi>dvi.

Tout ce passa bien jusqu'à hier...

Des que j'allume mon écran celui ci au bout de quelques secondes s'éteint mais bizarrement le voyant reste au vert.

J'ai fait le test en le branchant sur ma PS3 et idem l'écran s'éteint au bout de quelques secondes... le voyant reste vert.

Je suis alors obliger d'éteindre et rallumer l'écran, mais pareil au bout de quelques secondes l l'image disparait, mais le voyant reste vert.

Si je débranche l'écran le voyant passe à l'orange (veille).

Mon écran dispose aussi d'une prise vga je vais tenter un branchement chez ma mère car je ne dispose plus de ce type de port.

Sinon durant une grande partie de sa vie il m'a servis comme télé relié à la freebox et seulement depuis quelques mois comme écran exclusivement de PC.

Autre remarque, depuis quelque temps j'entendais des grésillements électriques dedans...

J'ai entendu parlé de soudures qui auraient pu lâcher... mais mes compétences en électronique sont limitées et la réparation doit être chère...

Mais je crois que cela sent le sapin.... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un écran Philips 220AW8FB (TFT - 22 po - Résolution Maximale : 1680 x 1050 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms)

Je l'ai depuis 3-4 ans environs.

C'est marqué =), ben à part dire qu'il est fatigué, je vois pas comment résoudre ce problème, en tout cas suis les conseils en testant d'autres cables :francais:

Sinon les problèmes d'alimentations peuvent causer ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un écran Philips 220AW8FB (TFT - 22 po - Résolution Maximale : 1680 x 1050 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms)

Je l'ai depuis 3-4 ans environs.

C'est marqué =), ben à part dire qu'il est fatigué, je vois pas comment résoudre ce problème, en tout cas suis les conseils en testant d'autres cables :zarb:

Sinon les problèmes d'alimentations peuvent causer ce genre de problèmes ?

Merci de vos conseil avec cable vga même galère donc direction l'achat d'un nouvel écran...

Y'a quoi de pas mal en ce moment comme écran pour moins de 180 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...