Aller au contenu

PHP : valider un formulaire automatiquement


gerard8701

Messages recommandés

Bonjour! :transpi:

J'ai besoins de votre aide, j'ai un site internet, et pour que les gens y ont acces il faut qu'ils tapent mon identifiants (juste un numéro) et qu'ils cliquent sur "valider".

J'ai résolus des petits problemes, c'est a dire que j'ai réussi à faire pour que mon identifiant se recopie tous seul dans la case, en faisant (l'adresse est fausse bien sur pour ne pas faire de pub) : monsiteamoi.fr/identification.php et j'ai rajouter : ?id=123456789, donc sa donne monsiteamoi.fr/identification.php?id=123456789, se qui fait que le numéro est copier dans la case. Et la je cherche mais ne trouve pas, comment faire pour que cela soit valider automatiquement!

Ce que je veux faire c'est que en cliquant sur le liens, les gens ont acces directement à mon site! (au lieu d'écrire l'identifiant et de le valider). Quoi rajouter apres sa? monsiteamoi.fr/identification.php?id=123456789 pour que sa valide tous seul?

Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me paraît pas très sécure comme fonctionnement... enfin ça dépend qui a accès :transpi:

L'url complète sera donnée uniquement à certaines personnes je suppose ?

Avez-vous la possibilité d'éditer les scripts PHP afin d'annuler l'authentification ou la modifier ?

On ne peux pas envoyer de message privé? comment on fait? je t'aurait envoyer l'adresse du site en privé tu aurais compris! C'est pas pour certaines personnes c'est pour tous le monde, et justement sa éviterais de recopier l'identifiant à chaque fois, mais il n'y a pas de probleme de sécurité pour sa, (et je n'est pas acces au code pour le modifier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me paraît pas très sécure comme fonctionnement... enfin ça dépend qui a accès :transpi:

L'url complète sera donnée uniquement à certaines personnes je suppose ?

Avez-vous la possibilité d'éditer les scripts PHP afin d'annuler l'authentification ou la modifier ?

Je t'ai envoyer un MP =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux MPs, c'est "annulé" car pas si grave :

En effet, le site ne lui appartient pas mais il a un accès client, d'où l'utilisation d'un numéro dans le formulaire pour s'identifier.

Une fois ce numéro passé en url, le formulaire se remplit déjà tout seul, donc ce n'est pas important de devoir seulement cliquer sur "Valider" à chaque fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...