Aller au contenu

Attention à la chatroulette


jbodoux

Messages recommandés

Bonjour et bon dimanche

dans les 260 ème édition des lidd du jour, il y aun lien vers chatroulette. ce site propose de chatter ( avec webcam ou sans ) avec des inconnus pris au hasard.

Et c'est là que je vous met en garde si il y a des jeunes à coté de vous, plusieurs gars se masturbe en gros plan .... donc attention si vous tombez dessus..

C'était juste une mise en garde car on est dimanche et il se peut que vos petits soient prêts de vous.

A bientôt :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis aller zapper 75% n'ont pas de webcam, 99% (de ces75%)sont des ados (un seul vieux) dont 98% de sexe masculin (je ne suis tombé que sur une fille).

Et sur la 50aine de webcam que j'ai du voir en 5min il y'en avait deux qui pointaient la webcam directement sur le caleçon (étant donné que je regarde l'image 1sec ils n'ont le temps de rien faire)

Il faut être sacrément dérangé pour faire ça.

Enfin bref, un concept sympas quand tu es soit en manque d'amis, soit un ado. Mais surrement pas pour draguer, faire du cyber-sex etc...

Perso ça doit faire 8-9ans que je ne suis pas allé sur un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour pour voir tantôt, et franchement les 3/4 était entrain de jouer à des jeux d'adultes (sur dix personne il avait maxi 3 femme). Mais ce qui choque le plus c'est que même pas une petite fenêtre pour prévenir qu'on peux voir ça.

Aussi non tomber sur un chinoix avec qui j'ai discuter un peux avec (c'était chiant car je faisait du copier coller dans un traducteur en ligne pour comprendre un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4chan c'est un peu le plus grand asile psychiatrique du monde :transpi:

très bonne description

4chan, surtout le board /b/ (random) c'est un image board. Jusque là c'est tout con, un forum à image.

Le problème de /b/ est que la seule règle est qu'il n'y en a pas. Donc, on peut y trouver de TOUT et N'IMPORTE QUOI, le turnover des topics est tel que la modération ne sert un peu à rien et tous les posts sont rédigés par Anonymous (une entité globale regroupant tous les user). Ils se font appelé, Anon ou Fag. :francais:

C'est clairement la poubelle du Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu les filles à poil moi :mdr: Par contre j'ai eu 3 murs :chinois:

Moi aujourd'hui après une petite heure d'utilisation en mode changement automatique de partenaire ou j'ai pas de cam de moi (mais juste un message humour dont le suivant "show boobs for save a nature, show all for save a earth", oui je sais mon anglais très limites).

Je peux dire que les hommes ont plus d'humour que les femmes. (je compte pas les mec jouant au solitaire).

Mais j'ai eu droit quand même à 3 cam qui sauve la nature et 1 qui sauve la terre (niveau femme). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...