jbodoux Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour et bon dimanche dans les 260 ème édition des lidd du jour, il y aun lien vers chatroulette. ce site propose de chatter ( avec webcam ou sans ) avec des inconnus pris au hasard. Et c'est là que je vous met en garde si il y a des jeunes à coté de vous, plusieurs gars se masturbe en gros plan .... donc attention si vous tombez dessus.. C'était juste une mise en garde car on est dimanche et il se peut que vos petits soient prêts de vous. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 oooh sh* t'ain merde quoi, le principe peut être sympa. Faich' qu'il y en ai qui fasse des trucs comme ça. Régulons le net, c'est plein de pédonazis ! (humour bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 ce qui me fait un peu halluciner, c'est que les ' branleurs ' qui font cela ne pense pas à ceux qui sont de l'autre coté de l'écran.... je comprends pas l'intérêt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 je suis tombé sur des chinois et un japonais un Fr et un UK il a l'aire d'y avoir du monde dessus, mais ça me botte pas de chater à la base, alors avec des étranger encore moins... mais j'admets que le concepts est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je suis aller zapper 75% n'ont pas de webcam, 99% (de ces75%)sont des ados (un seul vieux) dont 98% de sexe masculin (je ne suis tombé que sur une fille). Et sur la 50aine de webcam que j'ai du voir en 5min il y'en avait deux qui pointaient la webcam directement sur le caleçon (étant donné que je regarde l'image 1sec ils n'ont le temps de rien faire) Il faut être sacrément dérangé pour faire ça. Enfin bref, un concept sympas quand tu es soit en manque d'amis, soit un ado. Mais surrement pas pour draguer, faire du cyber-sex etc... Perso ça doit faire 8-9ans que je ne suis pas allé sur un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ah ouais, j'ai essayé, je suis tombé sur un chinois, puis une biiiiite, puis 5 sans-cam et deux chinois dans un cybercafé. En effet, ne pas lancer ça avec les gosses aux alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 La plupart (hors ceux qui se brrrr puisqu'on voit pas leur tête ) ont l'air de gros déprimés de la vie quand même :/ Même si qui sont à plusieurs ont l'air de se faire encore plus chier que moi en DS de physique c'est dire oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai fait un petit tour pour voir tantôt, et franchement les 3/4 était entrain de jouer à des jeux d'adultes (sur dix personne il avait maxi 3 femme). Mais ce qui choque le plus c'est que même pas une petite fenêtre pour prévenir qu'on peux voir ça. Aussi non tomber sur un chinoix avec qui j'ai discuter un peux avec (c'était chiant car je faisait du copier coller dans un traducteur en ligne pour comprendre un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 je comprends pas l'intérêt..... Je suis tout aussi choqué et dans l'incompréhension fasse à ça, mais l'exhibition n'est pas nouveau, ca a toujours existé mais internet ne fait qu'amplifié la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 60% de 4chan. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 60 % de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skhaen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 un un article de slate sur le sujet : http://www.slate.fr/story/16803/chatroulette et une "galerie" de screenshots, y'en a des sympas, et des beaucoup moins ... [NSFW] http://chatroulette.tumblr.com/ [NSFW] mais ça donne déjà une bonne idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 4chan c'est un truc pron c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 60 % de quoi ? Ca va je ne suis pas le seul à ne pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan Toujours pas compris Non mais bon la culture jap et moi ça fait dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 .... aïeaïeaïe Amnesiac est demandé sur le topic, y'a des fabulations là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skhaen Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 4chan, un truc de pron ? uuuuh, oui et non, mais plus non que oui, mais ça dépend des parties www.4chan.org/ tu as qu'a aller voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 4chan c'est un peu le plus grand asile psychiatrique du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'ai fais un zapping sur chatroulette et , vu plein de gens différents, dont 2 zob et 2 nanas qui se foutait à poil, j'ai meme vu un mur ! tout blanc x') c'est du grand délire ce truc sérieux "à la limite, ça fout les boules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai pas eu les filles à poil moi Par contre j'ai eu 3 murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Le tumblr de chatroulette m'a sacrement donné envie d'essayer avec des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 4chan c'est un peu le plus grand asile psychiatrique du monde très bonne description 4chan, surtout le board /b/ (random) c'est un image board. Jusque là c'est tout con, un forum à image. Le problème de /b/ est que la seule règle est qu'il n'y en a pas. Donc, on peut y trouver de TOUT et N'IMPORTE QUOI, le turnover des topics est tel que la modération ne sert un peu à rien et tous les posts sont rédigés par Anonymous (une entité globale regroupant tous les user). Ils se font appelé, Anon ou Fag. C'est clairement la poubelle du Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai pas eu les filles à poil moi Par contre j'ai eu 3 murs Moi aujourd'hui après une petite heure d'utilisation en mode changement automatique de partenaire ou j'ai pas de cam de moi (mais juste un message humour dont le suivant "show boobs for save a nature, show all for save a earth", oui je sais mon anglais très limites). Je peux dire que les hommes ont plus d'humour que les femmes. (je compte pas les mec jouant au solitaire). Mais j'ai eu droit quand même à 3 cam qui sauve la nature et 1 qui sauve la terre (niveau femme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morph35 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 oh vache, yen a des énormes sur ce site: http://www.bestofchatroulette.net je viens d'y perdre 20 minutes, je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.