boulixx Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je remonte le topic , j'ai changer la pompe voir la signature et je cherche a présent cela des que je trouve je mets une vidéo du pc presque fini.. merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 bon je donne quelques photos. voila , une vidéo a venir . je dois redémontre le water tank , car j'ai un bruit qui vient de l’hélice d'indication en façade que je crois je vais virer direct . un petit lien pour la vidéo boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je vous donne 2 liens ou se trouve photos et videos vous pouvez aussi laisser des commentaires. merci .. lien 1 lien 2 lien 3 la partie éclairage va être fini, reste a ajouter un réservoir derrière le pc sur la partie qui s'ouvre , rajouter un autre a l'intérieure , a supprimer le top pléxi et le réservoir , pour intégrer la pompe de façon a ce qu’elle ne soit plus visible et enfin la partie câblage pour faire en sorte de ne voir que le minimum . http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p11239_Phobya-Rectificateur-150-argent-nickel.html réservoir de derrière http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p11240_Phobya-Rectificateur-250-argent-nickel.html celui interne a venir pour les deux. donc il y a encore de quoi faire. a vos commentaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDerf Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aime beaucoup le coté bi-couleur, quand tu dis finir l'éclairage tu veux faire quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour, c'est mettre des ventilos UV en latéral plus sur le haut du pc , ou alors en haut en bleu , vu que là ils sont en orange made in thermaltake.... et peut être la plaque de fond vu que les leds sont rouge et que c'est presque la seule couleur qui domine ..la passer en bleu ... a voir je sais pas encore... déjà , j'attends mon waterbloc cpu , qui va être en plexiglas ce qui va donner un peut de vert en plus niveau carte . d’où les avis divers que l'on me donne sont les bienvenus , et qui m'aide un peux , car parfois on est perdu et on doute du rendu . merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 bijour , voila le nouveau waterblock avec les nouveaux embouts rotatif. voila déjà pour ça reste a venir les câbles Le mur pour plus de Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 bon un petit lien , modding de la face du dessus , vidéo realiser par ma fille , montage vidéo compris .application led avec commande et contrôleur RGB + alim . lâchez vous , go sur les commentaire sur you..you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Alors j'aime pas mais je pense que c'est plus parce que c'est pas mon trips, mais en tout cas bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 pas de soucis , après c'est du modding donc ... mais merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 il y a des leds pas synchro avec les autres , c'est dommage. Moi, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 bonjour , le pas synchro c'est voulu , c'est pour ne pas que cela soit lineaire. merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.