Aller au contenu

reception de mon boitier


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

voila je mets les teufs de mon new boitier , avec une modif , plus après ... et un lien sur le dit boitier sans watter

SwordM sans watter

Thermaltake SwordM watercoolé

bon quelques teufs boitier reçu se jour :transpi:

________________________________________

ef735c25f6e5c4f1f9d7d7975bb45d71.jpg

vue arrière

________________________________________

d8799bf20ac8289956f6a8c2948ba981.jpg

vue gauche face au boitier

_______________________________________

4c689db472e60656da11a0bef8736073.jpg

vue d'ensemble.

_________________________________________

849531df09c97b683857426d35a3adbb.jpg

face avant.

_____________________________________________

eb677226f412779aecd965defc4bf06d.jpg

intégration des deux bandeaux leds bleu en 220 volts sur le bas du boitier , avec télécommande l'inter sur la photo 1 a été enlever , présent que pour teste . ( je travaille dans la led :chinois: )

529c3d7dbd9986682e90d9664009d3e2.jpg

voila pour le début .

pour la suite je vais , sur le dessous du boitier mettre 2 bandeaux RGB , rouge ,vert ,bleu , en gradable , c'est a dire que les

bandeaux vont passer en dégrader sur divers couleurs et cela en progressif , avec possibilité , de passer en lent , rapide ou clignotant , toujours commander a distance , avec

télécommande et , toujours en 220V . éclairage vers le sol avec alim plus powerlim , pour piloter cela . le but est de casser un peux les formes et de donner vie au boitier , par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour les dimensions ,H 65 ? L 240 ,P 770 ;) tout alu , même les trappes avant pour les lecteurs . :francais:

le poids a vide 27 kg . :incline: il y a des roulettes.

le capot du dessus , accès au ventilos et a l'alim , et aussi pour ajouter un Radia si besoin , plus le fun , une fois ouvert l'éclairage envoi grave.