Aller au contenu

reception de mon boitier


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

voila je mets les teufs de mon new boitier , avec une modif , plus après ... et un lien sur le dit boitier sans watter

SwordM sans watter

Thermaltake SwordM watercoolé

bon quelques teufs boitier reçu se jour :transpi:

________________________________________

ef735c25f6e5c4f1f9d7d7975bb45d71.jpg

vue arrière

________________________________________

d8799bf20ac8289956f6a8c2948ba981.jpg

vue gauche face au boitier

_______________________________________

4c689db472e60656da11a0bef8736073.jpg

vue d'ensemble.

_________________________________________

849531df09c97b683857426d35a3adbb.jpg

face avant.

_____________________________________________

eb677226f412779aecd965defc4bf06d.jpg

intégration des deux bandeaux leds bleu en 220 volts sur le bas du boitier , avec télécommande l'inter sur la photo 1 a été enlever , présent que pour teste . ( je travaille dans la led :chinois: )

529c3d7dbd9986682e90d9664009d3e2.jpg

voila pour le début .

pour la suite je vais , sur le dessous du boitier mettre 2 bandeaux RGB , rouge ,vert ,bleu , en gradable , c'est a dire que les

bandeaux vont passer en dégrader sur divers couleurs et cela en progressif , avec possibilité , de passer en lent , rapide ou clignotant , toujours commander a distance , avec

télécommande et , toujours en 220V . éclairage vers le sol avec alim plus powerlim , pour piloter cela . le but est de casser un peux les formes et de donner vie au boitier , par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour les dimensions ,H 65 ? L 240 ,P 770 ;) tout alu , même les trappes avant pour les lecteurs . :francais:

le poids a vide 27 kg . :incline: il y a des roulettes.

le capot du dessus , accès au ventilos et a l'alim , et aussi pour ajouter un Radia si besoin , plus le fun , une fois ouvert l'éclairage envoi grave.

pour info , acheter 100 euros sur LDLC il y en avait que 5 de brader pour les soldes .

c'est certain qu' il est énorme , je vais construire le bureau autour du pc . :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

bon une précision sur le boitier , pour le poids , normal , car il n'y a pas un bout de plastique , c'est tout alu de partout.

j'ai eu la même idée que vous , je vais virer la casquette du bas , en revanche il y a juste a dévisser.

pour le moment c'est intégration du watter .

5551d990200dbe31978dda537ebe0e32.jpg

sur la teuf , on voit bien , les tiges filetées , car au montage gros soucis , les rads passif de la carte bloquer le vissage , donc ,

modif , avec tige filetées , plus entretoises , pour rehausser le tout , bilan , 2 heures pour le watter bloc..... :smack:

______________________________________________

2bd303a8699a8b0ef9814dc661c29307.jpg

carte dans le boitier avec watter bloc , tube passer au plus cour . dans le boitier se trouve une plaque qui permet de monter la carte maman , hors

boitier..... :chinois: car une fois la carte maman visser , , tu peux pas remonter la dite plaque avec l'ensemble des vis

....... :byebye: encore 1 heure de modif.

le watter en route ;)

_______________________________________________

6bb8bc2ce54665cb1f3e124bebcab8ff.jpg

PC INpact :non: la pub ... pc en route , démarrage nickel .

c9c10919159c0c136bf2f9a19b30901c.jpg

reste a faire ,

1 >>passage des cables FAIT

2 >> gainage des cables plus gaine thermique bleu sur sata , et sur l'ensemble des gaines de l'alim .

3>> rallonge des cables de sortie au boitier , USB et autres . FAIT

4>> bandeaux leds sur le dessous du boitier . FAIT

et apres je sais pas encore car là je fatigue , ...il est 22heures et j'y suis depuis 9 heures se matin ...

les temps .

CPU a 25 a stock , je vais pouvoir le remonter a 4ghz pour des temps de l'ordre de 45 en burn .

carte maman a 27

carte graph a 51

DD >< moyenne 24

conclusion.

j'ai perdu 9 degrés , donc tout positif , le pc va tourner toute la nuit , histoire , de faire passer les bulles ...

si demain le voisin de dessous vient râler , pour les fuites , je fais sos , assurance dégat des eaux. :ouioui:

ps , je cherche un RHEOBUS

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146754

@ PLUS , pour d'autres modifs a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

le principale c'est de pouvoir accéder a pci :ouioui:

a présent pour continuer je cherche de la peinture réactive UV , j'en ai vu chez un revendeur

162004-888_140x112.jpg

question,

peut on en mettre sur les composants , genre sur la tete des condos d'une carte mére

est on obliger d'appliquer une sous couche blanche , car si je veux en mettre sur mes câbles , je veux pas que ceux ci soit blanc hors UV .

DSL je connais rien a tous cela , c'est mon premier mode , et sur les fofos que j'ai fait , je trouve pas mon boheur

merci a vous. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé de la peinture bleu réactive UV sur un ventilo. D'origine il était noir, j'ai pas mis de sous couche mais plusieurs couches de peinture

par contre, je pense que ca doit perturber un peu le fonctionnement du ventilateur (un peu moins performant ou plus bruyant)

j'avais acheter ca sur pclook, je sais meme plus ce que j'ai fait du pot. J'ai retrouvé un fond de liquide Water reactif UV

ca doit etre ca que j'avais acheté http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...u__3663_fr.html

Mais globalement déçu : ca ne flashait pas autant que le liquide UV du water ou de ma carte mère (barre pci, et slot ram réactifs) et le ventilo était devenu bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos ,

c'est la mon problème , je cherche un truc qui balance sous UV , je vais voir si une âme charitable , a plus d'infos a nous donner.

et je continue mes recherche , car dans la semaine je reçois mon rehobus ,donc j'ouvre le pc a nouveau et la je m'attaque a

l'éclairage de dessous du boitier , j'hésite entre du bleu comme le ventilo AV et l'interieur , ou du vert pour casser l' uniformité

, et rappeler par le vert la couleur du liquide watter .le truc c'est que le bleu , j'ai juste a repiquer sur l'alim déjà en place , que

le vert fluo je suis obliger de repasser par une autre alim , vu q'il est 12 v , et que le bleu est en 24 v.... :ouioui:

je vais voir mais le vert me tante bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour ,

bon reprise des modifs ,intégration du Rheobus , avec câblage complet de celui ci , car les fans d'origine ,sont pas prévu pour être réguler :brice: ,

pas de fil jaune...... , c'est simple avec ca et mes 2 barres leds sous le boitier en VERT , comme prévu , j'ai passer le samedi

a modifier le câblage des fans . mais bon la c'est ok , je régule les 2 ventilos du haut plus les deux AR .plus une détection par alarme , sur celui avant au cas ou il tombe en panne .

le boitier tourne avec donc 3 ventilos , ceux qui se trouvent sur le rad du watter , et celui avant .

les temps sont a 27 :eeek2: que du bon .j'ai rallonger tous les câbles extérieur , USB , rj45 ...ect..ect .

les photos a venir .

me reste a cacher tous les fils , a mettre un néon uv , a acheter la peinture , et les éléments pour les slots pci et les molex UV en vert.

les teufs

9415139f2761177d22b031ceac30441e.jpg

3ae66475cdd6fe53457ecbe08a396cf8.jpg

f3b7eec9c47b49cbc3320332e3012643.jpg

voilu pour le moment

a suivre pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bijour ,

des news :win: changement des ventilos sur le radia de la porte par deux ventilos en 7db 500 t/mn

intégration de 2 néons uv sur la porte latérale qui supporte le radia , ainsi ils sont discret et , ils font leur boulo. :incline:

isolation de la pompe avec de la mousse ,entre les ventilos et la pompe j'entends plus un bruit . :incline:

ajout colorent dans le circuit pour un vert plus fluo encore.

reste a commander la peinture uv , et finir le câblage + rondelle isolente sur les DD + remplacement du bouton de commande des uv et des leds par le même , mais avec une led verte , a dispo , il y a plus qu'a .. .

pas de teuf pour le moment , j'attends le final .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bijour,

je vous donne des nouvelles ,

quelques modifs

integration de led rouge dans le bas du boitier ,+ plexis diffuseur, soit du plexi +une plaque opaque pour le rendu.

et bandeau bleu sur le haut.

une video pourrave APN :D mais bon c'est une ébauche.ca rend pas vraiment , mais comme dit c'est une ébauche , je

donne tous sur la fin... ;)

http://www.dailymotion.com/video/xd82vy_th...ng-mod_creation

pour la suite ...je me réserve mais je peux dire que ca va déchirer. :chinois:

haut du boitier fermer en plexi , plus éclairage bleu , déplacement du watter , et changement de pompe , avec intégration dans le boitier , et plus a l'arrière comme avant.

façade thermaltake avec visu des temps du watter plus changement de couleur suivant les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :craint:

je sais la vidéo est pourrave.

photos .

09b7bfbe65aaa799d91a9d5bb0480ea9.jpg

le coter va etre fermer par une plaque plexi difusante opaque ainsi que le dessous sous l'aim.

ainsi on verra encore les contours et les verrins, mais par ombre . comme cela plus de fils et plus d'alim visible , le final sera un

caisson avec des ouvertures de passage de cables qui viendra contre les lecteurs . l'ensemble toujours avec éclairage , qui reste a définir .

baaf94c61809d7871dec2d4feebda695.jpg

reste pas mal de taf sur les cables

voilu c'est plus visuelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour,

modif donc de l'emplacement de la pompe , plus rajout de la sonde sur le watter + affichage en façade des temps

073dcef40c23335d9c59760bfdb31092.jpg

c680152088e3f28d3e38342d091f70b5.jpg

la face avant avec les temps

8e33d24f5bc78e263bdb60a27817c0fc.jpg

teste , les ventilos en haut a voir ...car si je fais un caisson en plexi il sera éclairer en bleu .

et enfin le câblage , a la fin car cela va me permettre de modifier certain passage de fils .

@tte pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...