boulixx Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour , voila je mets les teufs de mon new boitier , avec une modif , plus après ... et un lien sur le dit boitier sans watter SwordM sans watter Thermaltake SwordM watercoolé bon quelques teufs boitier reçu se jour ________________________________________ vue arrière ________________________________________ vue gauche face au boitier _______________________________________ vue d'ensemble. _________________________________________ face avant. _____________________________________________ intégration des deux bandeaux leds bleu en 220 volts sur le bas du boitier , avec télécommande l'inter sur la photo 1 a été enlever , présent que pour teste . ( je travaille dans la led ) voila pour le début . pour la suite je vais , sur le dessous du boitier mettre 2 bandeaux RGB , rouge ,vert ,bleu , en gradable , c'est a dire que les bandeaux vont passer en dégrader sur divers couleurs et cela en progressif , avec possibilité , de passer en lent , rapide ou clignotant , toujours commander a distance , avec télécommande et , toujours en 220V . éclairage vers le sol avec alim plus powerlim , pour piloter cela . le but est de casser un peux les formes et de donner vie au boitier , par le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Et on pourra danser dedans? C'est quoi les dimensions, ... et le poids? Elle doit en prendre de la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi je voudrais comprendre l'interet du capot sur le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 avec le verin en plus ! classe ca sert a rien donc, INdispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 bonjour , pour les dimensions ,H 65 ? L 240 ,P 770 tout alu , même les trappes avant pour les lecteurs . le poids a vide 27 kg . il y a des roulettes. le capot du dessus , accès au ventilos et a l'alim , et aussi pour ajouter un Radia si besoin , plus le fun , une fois ouvert l'éclairage envoi grave. pour info , acheter 100 euros sur LDLC il y en avait que 5 de brader pour les soldes . c'est certain qu' il est énorme , je vais construire le bureau autour du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineHaddoc Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Alors autant j'aime les grands boîtiers classes, autant sur le sword je supporte pas les excroissances à l'avant haut/bas. Ca mérite un bon gros coup de scie à métaux, tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 j'avoue, peut être pas celle du haut mais celle du bas je la virerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 re, bon une précision sur le boitier , pour le poids , normal , car il n'y a pas un bout de plastique , c'est tout alu de partout. j'ai eu la même idée que vous , je vais virer la casquette du bas , en revanche il y a juste a dévisser. pour le moment c'est intégration du watter . sur la teuf , on voit bien , les tiges filetées , car au montage gros soucis , les rads passif de la carte bloquer le vissage , donc , modif , avec tige filetées , plus entretoises , pour rehausser le tout , bilan , 2 heures pour le watter bloc..... ______________________________________________ carte dans le boitier avec watter bloc , tube passer au plus cour . dans le boitier se trouve une plaque qui permet de monter la carte maman , hors boitier..... car une fois la carte maman visser , , tu peux pas remonter la dite plaque avec l'ensemble des vis ....... encore 1 heure de modif. le watter en route _______________________________________________ PC INpact la pub ... pc en route , démarrage nickel . reste a faire , 1 >>passage des cables FAIT 2 >> gainage des cables plus gaine thermique bleu sur sata , et sur l'ensemble des gaines de l'alim . 3>> rallonge des cables de sortie au boitier , USB et autres . FAIT 4>> bandeaux leds sur le dessous du boitier . FAIT et apres je sais pas encore car là je fatigue , ...il est 22heures et j'y suis depuis 9 heures se matin ... les temps . CPU a 25 a stock , je vais pouvoir le remonter a 4ghz pour des temps de l'ordre de 45 en burn . carte maman a 27 carte graph a 51 DD >< moyenne 24 conclusion. j'ai perdu 9 degrés , donc tout positif , le pc va tourner toute la nuit , histoire , de faire passer les bulles ... si demain le voisin de dessous vient râler , pour les fuites , je fais sos , assurance dégat des eaux. ps , je cherche un RHEOBUS http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146754 @ PLUS , pour d'autres modifs a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 joli mais... la gigabyte ca gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ARF? nan c'est mieux que du asus ,moins de SAV et tu as déjà vu une asus bleu assorti a mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'ai une asus noir et elle claque hs : "a sorti"... ca pique un peu, j'ai bien mis 1 minute avant de comprendre ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 "assorti " corriger fatigue fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 bon j' ai commander mon Rheobus http://www.cowcotland.com/articles/401/scy...aze-server.html des teufs a venir après intégration et certaine modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphip85 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'aime l'aspect de ton boîtier qui s'ouvre de partout .... moi j'ai un truc de la guerre xD Une tour de 1930 avec une config de 2008 ... ca fait bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 merci , le principale c'est de pouvoir accéder a pci a présent pour continuer je cherche de la peinture réactive UV , j'en ai vu chez un revendeur question, peut on en mettre sur les composants , genre sur la tete des condos d'une carte mére est on obliger d'appliquer une sous couche blanche , car si je veux en mettre sur mes câbles , je veux pas que ceux ci soit blanc hors UV . DSL je connais rien a tous cela , c'est mon premier mode , et sur les fofos que j'ai fait , je trouve pas mon boheur merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'ai utilisé de la peinture bleu réactive UV sur un ventilo. D'origine il était noir, j'ai pas mis de sous couche mais plusieurs couches de peinture par contre, je pense que ca doit perturber un peu le fonctionnement du ventilateur (un peu moins performant ou plus bruyant) j'avais acheter ca sur pclook, je sais meme plus ce que j'ai fait du pot. J'ai retrouvé un fond de liquide Water reactif UV ca doit etre ca que j'avais acheté http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...u__3663_fr.html Mais globalement déçu : ca ne flashait pas autant que le liquide UV du water ou de ma carte mère (barre pci, et slot ram réactifs) et le ventilo était devenu bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 merci des infos , c'est la mon problème , je cherche un truc qui balance sous UV , je vais voir si une âme charitable , a plus d'infos a nous donner. et je continue mes recherche , car dans la semaine je reçois mon rehobus ,donc j'ouvre le pc a nouveau et la je m'attaque a l'éclairage de dessous du boitier , j'hésite entre du bleu comme le ventilo AV et l'interieur , ou du vert pour casser l' uniformité , et rappeler par le vert la couleur du liquide watter .le truc c'est que le bleu , j'ai juste a repiquer sur l'alim déjà en place , que le vert fluo je suis obliger de repasser par une autre alim , vu q'il est 12 v , et que le bleu est en 24 v.... je vais voir mais le vert me tante bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 bijour , bon reprise des modifs ,intégration du Rheobus , avec câblage complet de celui ci , car les fans d'origine ,sont pas prévu pour être réguler , pas de fil jaune...... , c'est simple avec ca et mes 2 barres leds sous le boitier en VERT , comme prévu , j'ai passer le samedi a modifier le câblage des fans . mais bon la c'est ok , je régule les 2 ventilos du haut plus les deux AR .plus une détection par alarme , sur celui avant au cas ou il tombe en panne . le boitier tourne avec donc 3 ventilos , ceux qui se trouvent sur le rad du watter , et celui avant . les temps sont a 27 que du bon .j'ai rallonger tous les câbles extérieur , USB , rj45 ...ect..ect . les photos a venir . me reste a cacher tous les fils , a mettre un néon uv , a acheter la peinture , et les éléments pour les slots pci et les molex UV en vert. les teufs voilu pour le moment a suivre pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 bijour , des news changement des ventilos sur le radia de la porte par deux ventilos en 7db 500 t/mn intégration de 2 néons uv sur la porte latérale qui supporte le radia , ainsi ils sont discret et , ils font leur boulo. isolation de la pompe avec de la mousse ,entre les ventilos et la pompe j'entends plus un bruit . ajout colorent dans le circuit pour un vert plus fluo encore. reste a commander la peinture uv , et finir le câblage + rondelle isolente sur les DD + remplacement du bouton de commande des uv et des leds par le même , mais avec une led verte , a dispo , il y a plus qu'a .. . pas de teuf pour le moment , j'attends le final . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 bijour, je vous donne des nouvelles , quelques modifs integration de led rouge dans le bas du boitier ,+ plexis diffuseur, soit du plexi +une plaque opaque pour le rendu. et bandeau bleu sur le haut. une video pourrave APN mais bon c'est une ébauche.ca rend pas vraiment , mais comme dit c'est une ébauche , je donne tous sur la fin... http://www.dailymotion.com/video/xd82vy_th...ng-mod_creation pour la suite ...je me réserve mais je peux dire que ca va déchirer. haut du boitier fermer en plexi , plus éclairage bleu , déplacement du watter , et changement de pompe , avec intégration dans le boitier , et plus a l'arrière comme avant. façade thermaltake avec visu des temps du watter plus changement de couleur suivant les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ca semble pas mal dommage que le film soit pas de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 merci je sais la vidéo est pourrave. photos . le coter va etre fermer par une plaque plexi difusante opaque ainsi que le dessous sous l'aim. ainsi on verra encore les contours et les verrins, mais par ombre . comme cela plus de fils et plus d'alim visible , le final sera un caisson avec des ouvertures de passage de cables qui viendra contre les lecteurs . l'ensemble toujours avec éclairage , qui reste a définir . reste pas mal de taf sur les cables voilu c'est plus visuelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bijour, modif donc de l'emplacement de la pompe , plus rajout de la sonde sur le watter + affichage en façade des temps la face avant avec les temps teste , les ventilos en haut a voir ...car si je fais un caisson en plexi il sera éclairer en bleu . et enfin le câblage , a la fin car cela va me permettre de modifier certain passage de fils . @tte pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight-Angel Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 @tte pour la suite. *bave* . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 merci , pour le moment j'ai pas le temps de fignoler ,limite je cherche a vendre la configue complette avec le boitier qui en soit est déjà bien fini , . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.