boulixx Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour , voila je mets les teufs de mon new boitier , avec une modif , plus après ... et un lien sur le dit boitier sans watter SwordM sans watter Thermaltake SwordM watercoolé bon quelques teufs boitier reçu se jour ________________________________________ vue arrière ________________________________________ vue gauche face au boitier _______________________________________ vue d'ensemble. _________________________________________ face avant. _____________________________________________ intégration des deux bandeaux leds bleu en 220 volts sur le bas du boitier , avec télécommande l'inter sur la photo 1 a été enlever , présent que pour teste . ( je travaille dans la led ) voila pour le début . pour la suite je vais , sur le dessous du boitier mettre 2 bandeaux RGB , rouge ,vert ,bleu , en gradable , c'est a dire que les bandeaux vont passer en dégrader sur divers couleurs et cela en progressif , avec possibilité , de passer en lent , rapide ou clignotant , toujours commander a distance , avec télécommande et , toujours en 220V . éclairage vers le sol avec alim plus powerlim , pour piloter cela . le but est de casser un peux les formes et de donner vie au boitier , par le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Et on pourra danser dedans? C'est quoi les dimensions, ... et le poids? Elle doit en prendre de la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi je voudrais comprendre l'interet du capot sur le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...