-Sorrow- Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut à tous! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir autant de svchost dans la liste de processus avec Windows Se7en ? J'en compte 11 http://www.noelshack.com/up/aac/svchost-0a07c56b40.png Alors qu'avec la RC de 7 que j'avais encore hier, je n'avais que 1 ou 2... C'est normal ? Merci beaucoup de votre aide! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Rien d'anormal la dedans à priori. Peut être ne l'as tu pas remarqué car tu n'affichais pas les processus de tous les utilisateurs, mais seulement les tiens (choix par défaut). Si tu as un doute, tu peux inspecter les services hébergés par les processus svchost en faisant window+r > "cmd" > "tasklist /svc" Ou bien, mais c'est moins pratique, en faisant toi même la correspondance entre les processus et les services dans le moniteur de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merci j'ai regardé dans la commande je vois plein de truc bizard, rien qui me dise quelque chose... Et je susi le seul utilisateur sur ce pc ^^ mais bon... si tu dis que c'est normal, je veux bien y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci j'ai regardé dans la commande je vois plein de truc bizard, rien qui me dise quelque chose...Et je susi le seul utilisateur sur ce pc ^^ mais bon... si tu dis que c'est normal, je veux bien y croire. Petit test antivirus ne ferai pas de mal... Trojan Remover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai toujours été étonné aussi de la masse de ces processus, sans parler de leur consommation parfois... exagérée (a priori). Mais rien d'anormal là dedans, il y en a toujours eu énormément, que ce soit sous XP, Vista ou Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.