stoppy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bonjour a tous!!! je suis nouveau sur le forum et je recherche une (voir des) âme charitable pouvant m aider a o/c mon q6600 a 3ghz j ai suivi pas mal de tuto expliquant la démarche mais je n y suis pas arrivé le test avec occt plante tout de suite... je vous donne ma configue: q6600 version go zalman cnps 9500 cm asus p5k cg 9800gtx+ 1024 mo memoire corsair 2x1024 xms2 pc6400 je vous donne maintenant les changement effectué dans le bios cpu ratio setting [09.0] fsb strap northbridge [auto] fsb frequence [333] pcie [100] dram frequence [800] dram command rate [2n] timing info 5-5-5-12 le reste en auto vcore [1.3125 v] vdram [1.9 ou 2v] voila vous savez touten esperent que quelqu un puisse m aider merci par avance..... j oubliais je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ben normalement tes réglages sont bon. tu balances le FSB @ 400MHz, le Vcore à 1.35V, ta RAM en 5/5/5/15 @ 2.0V. pour le strap, OSEF et pour la fréquence RAM, ben 800 c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 pour commencer merci de ton aide !!! avant de faire ce que tu m a écrit j ai augmenté mon fsb:295 puis 305 puis 315 et occt n a pas planté bon début mais après 315 je suis passé a 333 et la plantage dès le début... j ai essayé avec 320 et de nouveau plantage.... c est bizarre qu a 315 tout va bien (température bonne , je penses) et qu au dessus ca plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...