CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis passé directement par http://eastore.ea.co...300/ccRef.en_US J'y es rentré le code et çàà fonctionné Pour le code, effectivement, faut passé par eastore, sinon çà ne fonctionne pas Me serait bien fait moh aussi, mais bon, on va pas abusé hin ^^ edit je viens de retester le code et çà fonctionne... edit 2 , ptain y fonctionne même avec moh ed luxe, çà nous fait moh à 18,74€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je viens de retester, ça marche !!! Fifa 11 à 14¤ ! Cox, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Le systeme EA ce n'est pas celui ou si tu ne te connecte pas en 1 an ils te suppriment ton compte? Cox j'ai testé ton code ça fait le pack à 26,24¤ sinon il est aussi sur steam pour 13¤ aussi sans vietnam jusqu'à 19h00 ojd. Vous en pensez quoi pour un jeux occasionnel? Et ma petite HD4850 va réagir comment à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Jack, me semble que c'était une promo noël pour le 25 (50%) Pour info, 44% sur le site le 1er janvier. Pour le site ea, en gros, mes recherches ont données une amélioration de leur systéme de tel, mais aussi des jeux achetés à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 merci cox pour le code j'ai pu prendre vietnam a moins de 10¤, bon ca fait pas une enorme reduction mais c'est toujours ca de prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ok nikel merci! Je verras alors le 1janvier si ça me tente... Et donc en joueur occasionnel c'est sympas ou il faut vraiment du skill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon moi faire plus simple MOI Actuellement avoir BFBC2 + extension blabla sur PS3. Moi donc avoir des stats (niveau 34) et toutes les armes debloquées. Nom de joeur par exemple : Toto DOnc QUESTION: SI MOI HT BFBC2 sur PC (Tention la question arrive ) SI JE METS joueur toto est ce QUE MOI RECUPERER mon niveau 34 de la PS3 ou moi repartir de Zero ? Toi comprendre ? :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 De toute facon BF cay mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 enfoiré! 3 écrans? 19.59¤ pour BF BC2 + vietnam... ça me tente terriblement >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ouai, prends le jeu c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je viens de demander à madame, et pas tout de suite tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Arf, :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.