Lilo27 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, je pense même que l'on peut fusionner ce topic avec celui de Nemesis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut je compte m acheter ce jeux, j aurais aimer savoir si il avais une version français , pour l instant j ai trouver que en anglais...Parce que sinon je vais le commander a l extérieur j econo plus de 25$ Ha et il est comment online ? (osef du mode solo :)) Salut, Oui il y a bien une version française cela concerne: l'interface et le fait que l'équipe américaine parle en français (désactivable). Pour le online, il ne faut pas espérer un BF2, la filiation vient du fait qu'il y a des véhicules, pour le reste c'est beaucoup plus bourrin, avec la possibilité de détruire (presque) tous les bâtiments, sur des cartes beaucoup plus petites que celles de BF2. Le jeu est bon mais cumule deux gros défauts: une gestion chaotique des patchs (un est annoncé depuis plus d'un mois) alors que chez certains les bugs sont nombreux. Et en l'état le jeu manque cruellement de cartes car on en fait vite le tour. Reste que le jeu est très bon et peut devenir excellant si le suivi est enfin normalement assuré. Comme toujours, online, il faut chercher les bons serveurs mais il y en a pas mal dans l'ensemble, notamment des français. Dans tous les cas, il faut te prendre le jeu à l'occasion d'une promo que l'on trouve régulièrement, par exemple (attention version UK) -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 merci mais je suis pas de France donc je crois pas y a soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salut, j'ai une petite question, comment fait ton pour donner des ordres ds Bad company 2? J'ai bien lu ici et la qu'il fallait viser et appuyer sur "A", mais rien ne se passe, alors si vous avez des précisons, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tu dois viser un objectif (par exemple le drapeau a prendre) tu appuie sur A, et là tu verras le logo change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bon bas je vais essayer ca, merci Nemesis. Ca marche! Super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 En fait c'est plus du tout le système de BF2 Pareil, tu es medecin et tu veux appeler un mec qui est pas bien, tu le vise et tu fais A Tu es pas bien, tu veux appeler un medecin, tu fais A en le visant Tu veux signaler une position ennemi, tu le vise et tu fais A Ect ect... En gros c'est une touche "fourre tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le patch R8 client et R15 serveur sortira Mercredi matin ! Enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui enfin ils n'ont pas précisé l'année... Ca risque de faire bizarre de retrouver ce jeu changé, sachant qu'avec Dice on ne sait jamais si ça va être pire ou mieux qu'avant le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Wait & see comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Voici la liste des modifications du patch R8 Quelqu'un aurait un lien de telechargement direct (avec ma connexion en carton je peux pas le télécharger via le jeu ) Liste des modifications :Serveur : certaines sources potentielles de lag ou de latence ont été éliminées. Serveur : les anciens emplacements réservés ont été remplacés par un système à la demande, comme pour BF2. Serveur (journal des administrateurs de serveur) : les commandes et événements de l’interface à distance sont enregistrés. Serveur (journal des administrateurs de serveur) : les événements principaux et les messages de chat sont enregistrés. Serveur : l’exclusion pour inactivité est contrôlable. Serveur : le filtre d’injures peut être désactivé. Serveur : l’exclusion pour avoir tué un coéquipier est contrôlable. Serveur : le nombre de tickets et la vitesse de saignement sont contrôlables pour chaque niveau. Serveur : un mode réservé à l’infanterie est disponible pour chaque niveau. Serveur : les délais d’apparition initiale et de réapparition sont ajustables. Serveur : les descriptions de serveur peuvent comporter jusqu’à 400 caractères, et « | » fait office de retour à la ligne. Serveur : la liste des exclusions peut contenir jusqu’à 10 000 entrées. Serveur : latence réduite lors du traitement des paquets. Interface administrateur : élimination du spam occasionnel « player.onKill ». Interface administrateur : les événements « player.onJoin » indiquent toujours le nom du joueur. Interface administrateur : des événements sont déclenchés à l’apparition des joueurs. Interface administrateur : les morts sont beaucoup plus détaillées. Interface administrateur : des stats détaillées sont indiquées en fin de manche. Gameplay : correction de divers petits bugs dans les niveaux. Gameplay : petites modifications apportées au maniement des hélicoptères. Gameplay : petites modifications apportées aux armes suite aux commentaires des joueurs PC. Gameplay : vitesse de la fléchette traceuse passée de 300 m/s à 200 m/s. Gameplay : correction d’un problème de lag lorsqu’une caisse était armée en dehors de la zone de combat. Gameplay : le message « La victoire est proche » apparaissait pour la mauvaise équipe à Valparaíso. Gameplay : les contre-mesures peuvent être lancées depuis un hélicoptère. Gameplay : la luminosité de la vue du pilote dans l’hélicoptère russe a été réduite. Gameplay : le système de repérage avancé fonctionne mieux. Gameplay : il est de nouveau possible de poignarder les gens dans le dos (nous sommes revenus sur la modification apportée pour le serveur R11.) Gameplay : taille du point d’impact accrue pour les cibles mouvantes en fonction de leur vitesse. Gameplay : le MG-36 dispose désormais d’une croix de visée en mode Extrême. Navigateur serveur : les serveurs sont classés selon 3 catégories en fonction de leurs paramètres, « Normal », « Modifié » et « Hardcore ». Navigateur serveur : ajout d’une progression lors de la récupération d’une mise à jour. Navigateur serveur : réactualisation des informations. Navigateur serveur : ajout d’un système de file d’attente lors d’une tentative de connexion à un serveur plein. Navigateur serveur : les paramètres sont automatiquement sauvegardés entre les sessions. Navigateur serveur : les pings sont envoyés via un mécanisme secondaire, ce qui devrait aussi fonctionner pour les utilisateurs n’étant pas des administrateurs. Client : correction du problème DX9, qui causait probablement des problèmes graphiques et des crashes. Client : correction de quelques crashes. Client : l’activation/désactivation de la position accroupie est contrôlable par l’utilisateur. Client : l’activation/désactivation du zoom est contrôlable par l’utilisateur. Client : correction d’un bug de Vsync pour DX10/DX11. Client : modification de l’écriture des paramètres sur le disque ; ceci devrait réduire/éliminer le lag lors des réapparitions. Client : correction d’un bug permettant à un joueur de rejoindre un serveur avant le téléchargement des stats, ce qui provoquait des erreurs de stats sur l’écran de progression. Client : le nouveau système de chat permet de discuter lorsqu’on est mort (mais pas à la fin de la manche) et enregistre les 100 dernières lignes. Client : amélioration de la fonction « Jouer maintenant ». Client : suppression des filtres « Rapport V/M » et « Niveau » dans les classements. Client : les points marqués lorsque le joueur est mort sont ajoutés à son score. Client : réduction de l’accélération négative de la souris. Client : la santé du Cobra a été augmentée pour être au même niveau que celle des autres véhicules. Client : les raisons de déconnexion ou d’exclusion sont plus explicatives. Client : compatibilité des packs de cartes pour que les joueurs PC puissent profiter des futures cartes VIP en même temps que les joueurs consoles. Source: http://www.battlefield.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 1 mois que j'ai pas joué Faut retrouver la motivation, avec le soleil c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 moi je need le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Petit retour après le patch: - LE COUTEAU FONCTIONNE NORMALEMENT !!! - Le jeu a retrouvé sa fluidité d'avant patch. - LE COUTEAU FONCTIONNE NORMALEMENT !!! - On est enfin plus gratifié par le fait de remplir les objectifs. - LE COUTEAU FONCTIONNE NORMALEMENT !!! - Le fait de bien récompenser l'attaque des objectifs a bien diminué les campeurs sniper/antichar. - LE COUTEAU FONCTIONNE NORMALEMENT !!! - Gros retour de l'attaque des objectifs directement à la grenade et lance grenade et ça c'est dommage. - LE COUTEAU FONCTIONNE NORMALEMENT !!! Perso. le patch me semble améliorer grandement les choses ou, plus simplement, permet de retrouver les performances antérieures. Un copain avec une config modeste (cf. post précédent) a clairement gagné en jouabilité. EDIT: en revanche, c'est visiblement pas le cas de tout le monde, 232 commentaires sur le site FR dont les 3/4 pour gueuler (à juste titre): http://www.battlefield.fr/bf-bad-company/b...-juin/#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 De toute facon a chaque patch ca geulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je n'arrive pas à le télécharger via le jeu... Processus à 50% et la barre n'avance pas Personne à un lien direct ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pas trouvé de lien de mon côté, mais je crois pas que ça existe (en soit ça évite que les jeux crackés puissent se mettre à jour je pense ) EDIT: j'ai eu un petit bug de mon côté, que ce soit avec le sniper ou les viseurs des différents tanks, au premier zoom/dézoom, je me retrouve avec une vue de 1x dans la lunette du sniper, ou dans le viseur du tank Ca fait bizarre mais ça passe en refaisant un zoom dézoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je viens de ressortir le jeu, uniquement car ils ont remis le couteau mais il reste encore quelque bug dessus : certain coup "mortelle" ne le sont pas (avec le sang+bruit) On est enfin plus gratifié par le fait de remplir les objectifs. Je me disais bien aussi qu'avant ce n'étais pas 150 pts pour la capture du flags Processus à 50% et la barre n'avance pas Je te rassure tu n'es pas le seul à avoir ce problème Le temps de chargement et niveau fluidité mon l'air amélioré non ? par contre la boite a tchat ne vaudra pas celle de bf2. C'est rare de voire les messages une fois pris dans l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu avais pu jouer le premier jour de l'update là c'était (presque) parfait. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir c'était totalement différent, toujours fluide (sans plus cependant), mais j'ai mangé 2 kick par PB (j'ai jamais eu le problème même au début), certaines actions non prises en compte, comportement bizarre voire suspect de la résistance de certains joueurs (y a clairement un problème lorsqu'un type prend un chargeur de VSS plus mon 6 coups et qu'il faut encore une grenade pour le finish, surtout qu'hier je trouvais que les armes faisaient plus de dégâts qu'auparavant), retour massif de campeurs en lance roquette sur les hauteurs (que j'insulte ouvertement maintenant)... Je pense aussi que le système de mise en attente n'est pas étranger aux difficultés que peut avoir le jeu pour gérer certaines actions. J'ai remarque que si un type quitte le serveur, il est quasi immédiatement remplacé par un arrivant et ça il faut bien que le serveur gère ces listes d'attente. bref une horreur, certes fluide, mais une horreur mettant en avant un problème flagrant d'équilibrage et/ou d'incapacité du jeu a gérer les évènements lorsque le serveur est plein. Je ne sais pas si le système existe sur BC2 mais, à l'image de BF2, il faut pouvoir organiser des bans par votes sur le serveur, sinon rien ne sera jamais réglé. Je commence à regretter l'absence de LAN pour héberger nos parties lorsque on ne passe par une partie agréable sur le net de toute une soirée (ce que je faisais déjà sur BF2 lorsque c'était le soir des boulets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Et c'est pas fini pour les boulets... C'est les vacances scolaires je te rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 battlefield 1943 est dispo à la précommande sur l'ea store http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/D...uctID.128558100 13¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis pas sur qu'il soit top top ce jeu... je l'avais tester sur PS3... bah j'avais pas trop apprécier Mais bon 13¤, pourquoi pas, j'attend qu'ils sortent vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Friday 09 July 2010 ou 31 decembre 2010 pour 1943 L'attente sera encore longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.