Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

Le Patch est-il sorti ? Car quand j ai lancé le jeu, il m'a telecharger un truc

Et puis maintenant, à chaque changement de map, j 'ai un ecran noir

Mais c'est pas l ecran noir figé. Je vois ma carte, je vois la position des ennemis, le son, tout ca

Juste que le decor est tout noir.

Idem quand j'ai voulu jouer le scenarion.

Voici ma config:

Pentium duo core E6650 2.33 ghz, overcloké à 2.8

Ati radeon saphhire 5770 x vapor

Carte mere Asus P5KC

2 GO de Ram

System Windows XP

Et c est la premiere fois qu'un jeu deconne au niveau des graphismes

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ce que j'avais fais.

J'ai mis les inoficielles, mais ca change pas grand chose. Juste que c est moins frequent. Je vais tester les officiel 10.4, mais d'apres ce que j'ai lu sur le forum EA, il semble que ca marche pas des masses. Et surtout, si je lis bien, que c est un patch pour fixer le chargement de la map.

Mais moi, c est pas un probleme de chargement. Juste que j'ai un ecran noir, mais que je vois les triangle ennemis, alliés, la mini carte et je peux retourner sur le menu.

Meme chose pour le jeu en solo

J'ai aussi fait la methode de changer le setting.ini , modifier la ligne de directxversion pour le mettre en 9 au lieu de auto.

Mais là, c est punkbuster qui me kick des server parce que directX modifié ou quelque chose de ce genre.

Pourtant j'ai un ami qui à peu pres la meme config que moi, chez lui, tout marche nickel XD

Patch toujours pas testé mais on a le log des changements:

http://www.nofrag.com/2010/avr/21/34307/

Ils ont baissé la puissance de la M60 pour la ramener à celle des armes de même catégorie, il en est de même pour les grenades.

Faut voir si ça change vraiment, car j'ai l'impression que tout a baissé dans l'armement lourd et augmenté pour le reste, du coup, je suis pas certain que le changement soit très visible.

Notamment, j'aurais aimé l'inverse, la mise au niveau de la M60 des autres armes de même catégorie. J'aime la M60 non pas parce que je suis supérieur en duel avec elle, mais parce qu'elle est mortelle avec un nombre de balles raisonnable, ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres armes lourdes. J'espère que l'on ne se retrouve pas comme avec les armes de base à devoir arroser un type comme un malade pour le tuer sinon j'arrête la classe medic (que j'ai presque exclusivement joué jusque là).

(Ils ont enfin patché le problème des vitres des mitrailleuses fixes qui étaient opaques en dx9 et donc inutilisables pour pas mal de joueurs).

salut, d'après les commentaires sur ce site le patch provoque plus de bug qu'il n'en résout ...

http://www.battlefield.fr/patchs/mise-a-jo...r-r10/#comments

Le problème avec steam c'est que, sauf à désactiver l'option, on se prend toutes les maj. au lancement. Faut espérer rapidement un mini patch du patch :eeek:

Effectivement syfer972, la lecture du fofo de BC2 m'a bien calmé !!!

"Et en plus maintenant ca rame avec cette maj"

"Pour ma part jeux qui lag en permanence, crash du jeu aussi, impossible de rejoindre des amis (avant le patch sur certains seulement sa se produisait, la c’est pour tout le monde)."

"après mise à jour le jeux ne detecte aucun serveur"

C'est un retro patch qui permet de retrouver le jeu dans son état de beta. Surtout que le nombre de posts qui indiquent avoir des problèmes est important. :eeek:

Test et je laisse tout en l'état jusqu'à la sortie d'un vrai patch, là c'est tout simplement scandaleux !

. Freeze pour entrer après chaque mort (aucun rapport avec l'antivirus).

. Jeu peu fluide ou tout simplement saccadé.

. Recherche des serveurs totalement à l'ouest selon le filtre activé: certes c'est plus rapide, mais mettre par exemple PK comme filtre fait tout simplement passer à coter de la 1/2 des serveurs qui sont effectivement PK.

. Certains joueurs qui laguent se téléportent maintenant, donc aucun des coups n'arrivent à les toucher mais toi tu y passes. J'ai passé une partie de ma soirée à rage quitter pour tenter de trouver un serveur où j'étais pas obligé de mettre 3 coups de couteau pour qu'au moins un soit pris en compte.

. De façon générale j'ai l'impression de retrouver des problèmes de lag qui avaient été réglés depuis la beta, notamment, lorsqu'un joueur rentre ou quitte le serveur, ou change d'équipe. Il en est de même lorsque tu cliques pour apparaitre à coté d'un joueur de ton squad...

. Rééquilibrage incompréhensible puisqu'il a visiblement pour effet de démultiplier les snipers (ou comment tuer totalement le jeu...). De manière générale, ce rééquilibrage me semble foireux j'ai toujours pas capté ce qu'il avait apporté sinon des armées de snipers. (Reconversion des médics à cause de la baisse de puissance de la M60? perso. j'ai pas trouvé un changement tel qu'il peut expliquer une telle conversion.).

. Certains parlent de hack sur les forums ou de cheaters, mais j'ai tout simplement l'impression qu'il y a un léger lag permanent qui a pour conséquence que certaines actions ne sont pas traitées correctement: le nombre de coups de couteau sans effet ce soir m'a bien fait ragé par exemple.

. Le teambalance auto est toujours aussi ridicule.

. La gestion des invitations et amis est toujours poussive.

. J'ai retrouvé un bug qui avait été traité, à savoir la non enregistrement des stats sur une partie \o/

J'ai échappé au retour windows et au plantage de la machine, mais d'autres (et en nombre) le signalent...

Tout ça alors que sur ma config. tout roulait parfaitement avant ce patch et que je prenais enfin mes marques et que je retrouvais le plaisir des BF. Seules la recherche des serveurs et la gestion des invitations n'étaient pas bonnes.

Au final, ce "gros" patch n'a rien réglé pour ceux qui avaient des problèmes et en apporte pour ceux qui n'en avaient pas ou plus... Ca fait partie du folklore des patch pour BF mais ça gonfle toujours autant. ;)

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/237...60.page#4762289

160 pages de plaintes et de bug XD

Depuis le patch, ceux qui avait aucun probleme , en ont plein maintenant : p

J'aime beaucoup p. 158 le:

EA and DICE, stop abusing drugs

:francais:

C est moi qui ai ecrit ca.

Mais bien sur que ce soit un forum EA, y a pas de modo, y a que dalle, meme pas une reponse de leur part.

Moi le seul souci, c est que le decors devient tout noir. Et le probleme est irregulier, ca peut venir 1H plus tard. ou 6, ou 12H plus tard. Je surveillais constamment le temperature de ma carte graphique et de mon proc, mais non, ils sont à 40 degrer et sont stables

J'ai fini par me faire une nouvelle liste de serveurs où le lag est limité, pourquoi ces serveurs et pas les autres, j'en ai pas la moindre idée, ils utilisent PK et ont un ping annoncé de 31 (en partie c'est plus généralement 180) et sont annoncés comme en [FR] comme ceux que je prend d'habitude, mais la différence est évidente en terme de fluidité.

Du coups, j'ai retrouvé un jeu agréable (sans être aussi fluide qu'auparavant). Cependant, j'ai toujours des coups de couteau sans effet (y a le sang et tout mais le mec n'a pas de dommage), de même, il faut parfois que je réanime à plusieurs reprises pour relever un type et, moins grave, j'ai régulièrement des points non comptabilisés : le coup de couteau notamment (encore lui), lorsque j'ai le type, il passe l'arme à gauche, j'ai la médaille en chocolat mais coté score j'ai pas bougé....

En revanche, ils ont largement revalorisé le fait de donner des soins et de réanimer alors que la M60 reste finalement bien puissante. Pour un rééquilibrage futur, la possibilité de paramétrer sur le serveur une limitation du nombre de snipers me semble une bonne idée ainsi que le fait de courber un peu plus le tir du lance roquettes sur une longue distance, voir "GUSTAV" tuer comme un sniper avec une trajectoire droite comme un i depuis l'autre coté de la map, ça fait pas crédible :francais:

Au final, malgré les bugs de ce dernier patch j'ai pas pu lâcher le jeu :incline:

Chez moi tout fonctionne à merveille^^ Enfin on a un jeu terminé. Il était temps.

A part ca, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé la sensibilité de la souris dans la nouvelle version... J'étais un peu déphasé dans un premier temps, mais j'ai pas pu lacher le jeu.

Vivement ce soir :D

Le GOL me les pète, j'arrête pas de me prendre des HS avec...

Après suffit que je prenne le M24 avec x12, et je le dégomme le mec...

J'ai pas encore le GOL mais il a l'air d'être bien :francais:

Le Gol est un des meilleurs fusil de snipe pour le moment. Mais bon, si tu n'aimes pas rester planqué et que tu t'aperçois qu'un sniper campe au loin, rien ne vaut un bon rpg7 ^^. Effet garanti. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...