crocodudule Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Te rejoui pas trop vite Arme over cheatée qui selon EA devrait être nerfée très prochainement ... D'après nofrag, chaque classe a son arme surpuissante, donc il faut pas non plus exagérer la chose: http://www.nofrag.com/2010/mar/30/34086/ C'est surtout sa précision à longue distance qu'il me semble logique de rectifier, mais pas son efficacité à courte et moyenne distance. Comme l'indique syfer972, le médic est un peu en slip face à n'importe qui sauf à très très courte distance avec le pompe. Les choses ne vont mieux qu'avec la M60. hé ben j'ai enfin réussi à débloqué le medikit, je crois que je me suis jamais fait autant tué que quand je joue médecin!! Lorsque tu auras la M60 tu vas très largement rééquilibrer ton ratio. (et te faire insulter ) ps: le joueur le mieux classé a déjà plus de 127h de jeu, y a vraiment des malades... http://bfbcs.com/BFBC2_leaderboard/pc (le 4° est à 260 heures, un des 42° est à presque 300 heures, il doit faire que ça de sa vie, si on considère que le jeu est sorti le 5, il a joué la 1/2 de ses journées jusqu'à aujourd'hui (plus ou moins 600h) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Et ca c'est moi http://bfbcs.com/stats_pc/bob63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je suis toujours niveau 1, et l'arme de base est horrible T'as l'air doué bob, tout ca c'est des truc qu'on débloque au fur et a mesure??? Après deux séance de jeux j'ai pas encore tout compris du jeux... Je trouve navrant qu'il n'y ai pas d'aide et d'explications dans ce jeux... Car je lutte a comprendre tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ben tu peux avoir: - Des etoiles sur tes armes (en fonction du nombre de kills) - Tu as des badges pour divers trucs (tuer 4 ennemis au pistolet dans une partie, prendre 4 drapeaux etc...) - Apres ta les insignes pour les plus gros objectifs (tuer 500ennemis avec un fusil d'assault, jouer 2jours etc..) - Tu peux aussi augmenter la classe que tu joues et la tu debloques des nouvelles armes pour la classe en question (medikit pour le medecin puis defribrilateur et des nouvelles armes..) - Au fur et a mesure des grades tu gagnes des "bonus" comme les balles magnum qui te permettent d'avoir une arme plus puissantes ou si tu preferes choisir une lunette x4 et cela en fonction de ta classe choisis ) C'est comme les defis dans COD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 En beancoup plus fouillis je trouve... Les menus déroulant sur le côté tout ca c'est vraiment pas évident à la première manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'avais l'habitude avec BF2 mais c'est vrai qu'au debut c'est pas facile Apres faut jouer un peu pour mieux comprendre et devenir accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Faut jouer avec du mode sinon pas marrant, et la dernière fois, joué avec Korben tout ca, je me prenait spawnkill sur spawnkill pas marrant pour apprendre, et j'ai fait 2 kills sur tout la partie... Morts 34 fois vraiment dur de s'y adapter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai résolu mon problème de chute de fps en remplaçant la 7900 GTO par une HD5770. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 plutôt radicale comme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Heelflip tu devrais jouer sur des mode Ruée avec 24 joueurs, il y a assez de combat et pas trop de joueur pour mourir dès que l'on réapparait. En plus le mode Ruée va te permettre d'être tranquil dans ta base si tu défends et d'avoir le temps de bien choisir tes armes. Joue sur des serveurs FR comme ça si tu as des questions quelqu'un pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Sinon ajoute moi je joue avec 5-6 potes le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 purée 66h de jeux bob j'ai joué 17h et j'ai l'impression de jouer beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est un no life Je peux pas jouer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mouais ca fait que 2h30 de jeux par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime bien le "que" ... c'est vrai que si j'avais une bonne connexion... je serais à plus de temps de jeu que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Idem si vous voulez jouer avec du monde, n'hésitez pas à passer sur le site de l'agence. On à un ts à disposition sous réserve d'être cool bien-sur. Si vous voulez laissez un message sur le forum avant, pas de soucis c'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ajouter moi... Je joue en ce moment (ma connexion va mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je jouerai ce weekend, enfin si j'ai le courage de m'y plonger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bouduuu c'est long de monter les niveaux je ne suis que level 10 en 7h30 de jeu dur dur d'être un newbie... Je trouve par contre que les armes se débloquent trop vite, j'ai déjà débloqué toutes les armes et specs/gadget pour la classe assaut et me retrouve déjà avec le mortier en classe recon.... Vivement les balles magnums... Les stats de bob c'est clair j'ai halluciné je l'ai avaient vues avant qu'il ne les postent, et je me suis donc dit que je donnerais pas mon pseudo ingame pour me faire plomber inutilement avant de bien connaitre les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 putain je suis vraiment une quiche alors je suis niveau 10 aussi mais après 17h de jeux :D :pleure: :pleure: [mode cherche des excuses] tout ca c'est à cause de ma souris pourri ... faut dire qu'elle a plus de 10 ans aussi et qu'elle est plus très en forme [/mode cherche des excuses] monde de merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je me suis payé une belle tranche aujourd'hui, par contre j'ai mangé un nouveau bug, "erreur aucun disque dans le lecteur" retour windows. J'espère que ça sera pas très fréquent parce que sous steam le problème me semble difficile à contourner J'ai noté qu'est activé sur bien des serveurs le fait d'être kické si on dégomme un joueur dans la zone de spawn. Il me semble que c'est récent. L'idée est pas mauvaise mais ne se limite pas aux bases de chaque équipe mais aussi sur les zones que l'on doit capturer, j'ai donc mangé un kick du serveur alors que j'ai simplement tué un type qui est apparu devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 respawn kill et oui il y a beaucoup de serveur qui interdisent les attaques sur les bases imprenables. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Comme sur BF2 ça... mais je trouve ça logique Combien de fois, les défenseurs attaquent Alors que bon, il faudrait défendre, et que si l'attaque est intelligente, ils contournent et paf, dans le cul lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 De temps en temps j'ai un retour sous Windows avec une beau message d'erreur d'ATI qui me demande d'envoyer ou non le rapport puis je redémarre le jeu, mais la dernière fois que c'est arrivé je suis aller me chercher un truc à manger, quand je suis revenu j'étais de retour dans le jeu. Apparemment si on attend un peu XP arrive à récupérer le jeu sans faire planter la partie. Sinon niveau FPS je tourne entre 30 et 50 que ce soit en qualité élevée ou faible c'est pareil (Je suis en DX9, Xp oblige). Légers freeze quand sa pose, d'une demi seconde à peine. (Je pense que c'est le proc cette fois) Le jeu n'est pas gourmand en mémoire virtuel, à peine 1.2 GO sous xp. (GTA pompe presque 2GO, et les dépasse si on active les captures d'extraits) Concernant les chargement de map, dans la team on a remarqué beaucoup de différence. Quand j'étais avec la vielle Nvidia 7900 GTO j'arrivais 1er ainsi qu'un pote qui tourne en Nvidia plus récente, maintenant que je suis en ATI j'arrive très en retard tous comme les autres possesseurs d'ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Normal Ya un bug dans le jeu avec les cartes ATI, le prochain patch devrait regler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.