Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
pour répondre à wkrystof : il faut que celui qui fat offive servive ouvre le port 28960 sur son routeur, et qu'il fasse une translation de port de celui ci vers le port 28960 sur la machine qui héberge le serveur cod 4

alors là deja c'est pas facile pour tous le monde d'ouvir les ports et de les redirigés

perso je lache l'affaire et je trouve un jeu plus simple ds sa gestion des serveurs car là ya de l'abus quand meme

comme la dit Mikeizback, ce n'est pas le problème de ce jeu... simplement du réseaux pur et dur ... et c'est pareil pour tous les jeux.

le routeur fait office de pare feu --> personne ne peut rentrer sur ton pc ( et heureusement ).

il faut donc ouvrir un port dans le pare feu pour que les gens puissent entrer pour acceder au serveur .. par défaut c'est le port 28960 pour tous les COD.

si tu as une connexion sans routeur ( style modem usb à alors il faut juste ouvrir le port dasn le pare feu ).

ensuite si tu as un routeur , il faut indiquer sur quelle machine en local ( tu peux avoir plusieurs PC ) tout le flux entrant doit être redirigé

apr exemple si tu as une neuf box ça ressemble à ça

Ayé, j'ai fini le mode solo :p

Bien sympa la fin avec

le passage en Jeep qui fait un peu penser à la fin de Metal Gear 1. Le coup du capitaine qui nous file en douce le gun pour flinguer le Boss :transpi:

Et pi la petite mission bonus après les credits, où faut délivrer le VIP dans l'avion et sauter en parachute... :transpi:

En résumé, j'ai bien kiffé ce jeu. Un peu court mais c'est quand même tout à fait correct.

Ayé, j'ai fini le mode solo :dd:

Bien sympa la fin avec

le passage en Jeep qui fait un peu penser à la fin de Metal Gear 1. Le coup du capitaine qui nous file en douce le gun pour flinguer le Boss ;)

Et pi la petite mission bonus après les credits, où faut délivrer le VIP dans l'avion et sauter en parachute... :yes:

En résumé, j'ai bien kiffé ce jeu. Un peu court mais c'est quand même tout à fait correct.

La fin est bien mener c'est vrai, ça fait sympa. Mais y'a toujours un :francais: de passage avant la fin que je n'arrive pas à faire :transpi:

Pour la mission en plus, faut aller dans choix de mission et chercher les "???" et amusez vous :transpi:

c'est cool .. par contre j'ai fini le solo pas avec le même profil et donc les touches sont mal configurées .. je verais ça après demain ..

sinon je suis en expert 2 sur tous les fusils d'assault :francais:

par contre poru le reste c'est hard, surtout pour le scorpio!!

J'ai call fo duty 4 et j'aimerais savoir avec quels paramètres je pourrais jouer dans de bonnes conditions (e4400, 2go de ram, HD3850 512Mo)?

tout en full ?? :D

ça dépend de ta résolution ..

sinon tu tapes ( de tête )

/cg_draw

dans la console du jeu pour voir le nombre de fps et si ça decend pas en dessous de 50 fps en multi c'est bon ;)

mission bonux ?? :sms:

me rappelle pas je l'ai peut être loupé :craint:

Je me suis dit pareil, :transpi:

Est-ce que vous avez regardé les 'credits' jusqu'à la fin? :sm:

Moi c'est après ça que j'ai eu droit à la dernière mission :p

Pour la mission en plus, faut aller dans choix de mission et chercher les "???" et amusez vous :D

C'est vrai aussi. C'est d'ailleurs ce qu'il m'a été dit après avoir fait la mission bonus :ouioui:

Je sais pas ce qu'il y'a comme cheats, mais je dois dire que je suis parfois etonné de grenades qui explosent instantanément (non, non, le joueur n'avait pas attendu avant de la lancer), de snipers à la visée instantanée (je me mets en visée et je tire aussitôt et ho ! headshot direct dis donc !) , ou à la vision RX (genre je headshoote une cible mouvante à travers un écran de fumée opaque)

Bon, le truc c'est que je ne suis pas assez doué pour faire clairement la différence entre un joueur très doué et un joueur qui triche...

m'enfin parfois j'ai des doutes...

cela dit mon impression est que la majorité des joueurs ne trichent pas

bon je suis en expert II ( arme bleu) sur tous les fusils d'assault, les smg, et les shotguns :dd:

il me me manque une dizaine de kills pour les sniper et un peu plus pour les lmg :ouioui:

et juanat différemment on fait plus de headshot :ouioui;

j'en suis à 9.44 % de head shot ;)

PS: SMG + fusil de sniper = bonne combinaison

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...