Aller au contenu

Messages recommandés

s'ils s'inspiraient de TMU pour la gestion des serveurs ça serait bien (pouvoir évaluer le niveau du serveur, etc etc) :transpi:

pasque bon quand tu tombes sur des serveurs de pros où tu comprends pas grand' ch' bin c'est pô drôle ^^ et alors si par malheur tu fais un teamkill ^^

QG c'est sympa en tout cas :) Sabotage un peu moins, en tout cas le niveau du joueur compte beaucoup plus, donc si ton niveau est bas, tu t'emmerdes ou tu passes ton temps à te cacher ^^

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
pas atteint, pis mon PC viens de crasher, je repars à 0 ^^

y'a-t-il une araison particulière d'être "Punkbuster kicked, Losing Key packets" ? y'a un truc particulier à paramétrer ? j'ai eu ça toute les 5 minutes hier soir :(

normalement le Losing Key Packets c'est quand tu perd des packets donc que ta connexion est trop longue pour le serveur (ton temps de réponse :/ )

1 jour et 20h pour arriver au niveau 55 :transpi:
Petite question vous avez mis combien de temps pour obtenir le dernier grade ? ;)

voila la réponse :transpi: ( temps donné dans le jeu )

je ne sais pas si c'est le fait de ne pas y avoir houé pendant 4 jours, ou si plus de noob sur les serveurs ... mais j'arrive à faire du 2 pour 1 en kill / death ...

mon étant maintenant d'avoir le maximum d'arme en "bleu" ( 75 head shot )

1 jour et 20h pour arriver au niveau 55 :eeek2:
Petite question vous avez mis combien de temps pour obtenir le dernier grade ? :kimouss:

voila la réponse :smack: ( temps donné dans le jeu )

je ne sais pas si c'est le fait de ne pas y avoir houé pendant 4 jours, ou si plus de noob sur les serveurs ... mais j'arrive à faire du 2 pour 1 en kill / death ...

mon étant maintenant d'avoir le maximum d'arme en "bleu" ( 75 head shot )

Chic je t'ai battu sur le temps pour avoir le grade 55 1 jour et 15h :kimouss:

Tout dépend aussi des gens qui se trouvent sur le serveur, par moment je peux très bien avoir un kdr de 7 pendant toute une carte et d'autres moment de 0,75. Mais bon, heureusement qu'il y a quelques bons serveurs ou le niveau peut etre assez relevé et ou surtout le FF est ON. Ca évite le trop pleins de Martyrs :yes:

ah vi les martyrs c'est plutôt bien naze :/

par contre, y'a pas des serveurs spiciaux pour li pitit noobs ?

parce qu'en général faut que j'essaye deux ou trois serveurs avant d'en trouver un de "niveau intermédiaire" disons (avec de bons joueurs pas comme moi et des jeunes noobienooba (pas tout à fait come moi :eeek2:))

Je me suis mis à cod4 en attendant... le solo est bien sympa... et les graphismes sont très bons..

J'en suis à la mission avec le sniper camouflé là, j'ai repoussé déjà une vague d'ennemis, à la grande roue, mais des hélicos en rammènent encore plus.. Les balles, c'est pas trop un problème, par contre j'ai plus de claymores, de grenades, de flash, rien... xD

Mis à part tuer les gardes des helicos dans leur descente, pour gagner du temps, je vois pas trop quoi faire d'autre pour rester en vie..

Bon je retenterai demain ^^... mine de rien le niveau commando est sympa, deux balles et demi et t'es "out of order" :>

Bonjour,

je viens d'acheter ce jeu et au début de la partie solo un capitaine nous demande d'accomplir certaines tâches et à la position 2 de détruire la maquette d'un navire cargo.

Mon problême, je ne le trouve pas même si je peux me rendre à moins d'un mètre je ne vois rien si ce n'est des photos de soldats sur le sol et des caisses empilées.

À l'aide s'il vous plaît et merci beaucoup à l'avance.

Bonjour,

je viens d'acheter ce jeu et au début de la partie solo un capitaine nous demande d'accomplir certaines tâches et à la position 2 de détruire la maquette d'un navire cargo.

Mon problême, je ne le trouve pas même si je peux me rendre à moins d'un mètre je ne vois rien si ce n'est des photos de soldats sur le sol et des caisses empilées.

À l'aide s'il vous plaît et merci beaucoup à l'avance.

t'es descendu par la corde ? :mdr:

bah quoi on sait jamais :transpi:

je precise que je suis sur vista!

Je suis sous vista pro et je n'ai pas eut de soucis.

Solo fini :D et en multi, il est vrai que ca semble bourrin et peu subtile... ;)

bourrin oui ;)

peu subtil..... ça dépend...

tout de suite je suis à la recherche de head shot, et il faut dire qqu'avec certaines armes c'est plutôt compliqué style scorpion..

mais il y a pas à dire, il est pas mal le mp44 ;)

Pour le peu subtil, je dirais que cela dépend des serveurs, des réglages, du nombre de personnes sur la carte et de la taille de cette derniére. Mais la plupart des serveurs que j'ai essayé derniérement été plus poussé vers le principe "Shoot aussi fort que t'es bête" ;)

Aprés, oui, heureusement, il y a d'autres serveurs où on peut jouer de manière plus INteressante. Mais ce que je voulais dire donc par "peu subtil" c'est que l'on tombe plus facilement sur un serveur de bourrin que sur un serveur INteressant par rapport à d'autres jeux du même genre.

Pour le solo, j'ai vraiment aimé les scénes un peu innoventes où il y a des modes de jeux différents (ramper entre les chars, sniper le gourou (Pas Teuf hein ;) ), suivre le gars, le bombardement etc..) , ca change, c'est sympa et bien fait ;)

moi, j'ai trouvé le mode de jeu qui me plaît : Domination ^^ Constamment en mouvement d'un objectif à l'autre. à moins de jouer à beaucoup (j'essaye de trouver des serveurs autour de 15 joueurs), difficiel de camper, tu perds tous les objectifs ^^

et sinon je préfére les modes de jeu à objectif (QG, S&D, Sabotage)

Par contre TDM, Mélée & co, Beurk Beurk

et surtout, je rêve d'un Mod où le martyre n'existe pas... je trouve que ça tue le jeu, surtout que dans 8 cas sur 10, t'as pas le temps de te barrer, surtout si un coéquipier shoote le gars que t'avais pas vu et qui allait te planter un coup de couteau, et toi, même pas le temps de dire merci, boum ;)

non, non, c'est nul tout court ;)

tu te retrouves en train de jouer à UT avec plein de cabris qui sautent partout pour éviter les martyres :D

sauf que c'est pas UT :p

euh, tiens, pendant que j'y pense, y'a des cheats sur COD4 ? pasque j'ai eu des expériences bizarres :D

J'suis pas exactement un bon joueur ( ;) ) mais quand même, vider deux fois de suite un chargeur sur un mec à moins d'un mètre sans qu'il dise "Aïe", ça m'a laissé perplexe. Voir un sniper viser à deux mètres de moi et faire headshot aussi d'ailleurs ;) (et non, il ne shootait pas de plus d'un km ^^)

J'ai vu que certaines MaJ corrigeaient des bugs "d'accuracy" mais bon ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...