korben_dallas05 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Hello, me revoilà après 6 mois sans mon ordi et sans jouer... ya encore du monde qui joue à COD4 par ici ??? ^^ Faut que je me refasse la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 il me manque ce jeu... j'ai perdu ma clef cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 il me manque ce jeu... j'ai perdu ma clef cd... T'as le jeu, la boite, et la preuve d'achat? joins l'editeur et demande lui de t'en fournir une nouvelle. S'ils te demandent 10-15¤ tu n'y aura pas perdu grand chose. Sinon y'a des sites qui permettent d'acheter directement des serial... je n'ai pas d'adresse à te proposer sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait une promo weekend sur STEAM sur COD 5 : Il est à 24,99 ! Soit 50% de réduction ! J'aimerais savoir, est-ce qu'il en vaut la peine ? L'époque dans l'histoire c'est pas trop un soucis, j'adore toutes les époques. Mais j'entends de tout sur le net, comme quoi le multi est super mal fait alors que certaines disent qu'il est comme le 4 (que j'ai), ... Bref, il est bien ou pas ? Je sais que cela dépend des goûts, mais d'un point de vue général ? Car les COD restent toujours avec des prix élevés, je me dis que c'est une opportunité ... Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 En solo, bien qu'il soit apparemment court, il reste une excellente expérience de jeu. Après pour le multi il reste semblable au 4. Petit résumer de ce que j'ai généralement lu ici... Si j'avais récup ma carte bleu, c'est vrai qu'à ce prix je pense que j'aurais craqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ok, merci. C'est également ce que j'ai entendu pour le multi ^^ Le solo c'est pas trop mon truc, qu'il soit court, c'est triste, mais je suis fort axé multijoueurs en ligne. Si d'autres avis, je suis preneur :) Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour à tous,J'ai vu qu'il y avait une promo weekend sur STEAM sur COD 5 : Il est à 24,99 ! Soit 50% de réduction ! J'aimerais savoir, est-ce qu'il en vaut la peine ? L'époque dans l'histoire c'est pas trop un soucis, j'adore toutes les époques. Mais j'entends de tout sur le net, comme quoi le multi est super mal fait alors que certaines disent qu'il est comme le 4 (que j'ai), ... Bref, il est bien ou pas ? Je sais que cela dépend des goûts, mais d'un point de vue général ? Car les COD restent toujours avec des prix élevés, je me dis que c'est une opportunité ... Merci et bonne journée ! en france oui, ailleurs non. http://www.find-dvd.co.uk/videoGamePrices....game=B001BEOFLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ah, carrément ... comme en Belgique, 52¤ je trouve au minimum :( Merci ! Je le prendrais demain alors je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Call Of Duty Modern Warfare 2, ou tout simplement Modern Warfare 2 est un FPS (First Person Shooter), un jeu de tir subjectif, suite de Call Of Duty 4 Modern Warfare, et qui se place au sixième rang de la lignée des Call Of Duty. Sortie: 10 Novembre 2009 Editeur: Activision et Square Enix (Japon) Développeur: Infinity Ward License: Call Of Duty Genre: FPS Plate Forme: PC-PS3-Xbox360 I) Le Jeu: 1) Le Gameplay: 2) Le Mode Solo: 3) Le Mode Multijoueur: 4) Le Mode Opérations Spéciales: II) Les Missions Solo: III) Les Missions Multijoueur: 1) Les Modes de Jeu: 2) Les Maps: IV) Les Missions Spéciales: V) Les Equipements: 1) Les Armes Principales: a) Les Fusils d'Assaut: b) Les Pistolets Mitrailleurs: c) Les Fusils Mitrailleurs: d) Les Fusils de Précision: e) Le Bouclier: 2) Les Armes Secondaires: a) Les Pistolets Mitrailleurs: b) Les Fusils à Pompe: c) Les Armes de Poing: d) Les Lances Roquettes: 3) Les Equipements: 4) Les Grenades Spéciales: 5) Les Accéssoires: 6) Les Camouflages: 7) Les Séries de Morts: VI) Les Atouts: 1) Atouts 1: 2) Atouts 2: 3) Atouts 3: VII) Les Bonus d'Eliminations: VIII) Les Titres: IX) Les Emblèmes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 I) Le Jeu: Je vais donc vous donner des informations sur le gameplay, ainsi que les différents modes de jeu de ce nouvel oppus. 1) Le Gameplay: Le Jeu garde les commandes de base de tout les Call Of Duty, il est donc très simple de le prendre en main pour tout joueur qui connait les précédants volets. Pour la personne qui le découvre, la prise en main restera aisée. Nous disposons d'un palette d'armes impréssionantes, qui se distinguent en deux catégories, armes principales et secondaires. Il est toujours possible de récupérer celles des morts. De nouvelles améliorations d'armes sont apportées, comme le fusil a pompe intégré ou la lunette thermique. Au niveau des équipements nous avons le choix entre deux types de grenades, et de nouvelles options comme l'insertion tactique ou le boulcier anti-explosion. Au niveau du jeux en lui même différents objets du décor seront pris en main par le joueur, des tourelles, motoneiges, mitrailleuses, explosifs, AC130, hélicopter mitrailleur... Au niveau des mouvements, il est possible de courir, sprinter, s'accroupir, s'allonger et sauter. Nous ne pouvons pas malheureusement se pencher. L'immersion habituelle des Call Of Duty est respectée ici, mais avec quelques améliorations déjà apparues dans le 4, avec des scènes spectaculaires, qui n'entravent plus la liberté d'action du joueur, on peut donc voir des murs s'effonder quand on court, la glace céder sous nos pieds... A celà s'ajoutent des difficultés réelle de la guerre, des civils qui ne faut pas toucher, et le tir ami. 2) Le Mode Solo: 3) Le Mode Multijoueur: C'est malheureusement le plus gros atout du jeu, mais la plus grosse déception de cet opus. En effet ce mode qui reprend le gameplay de Modern Warfare, et y apporte une multitude d'améliorations géniales, perd tout ca valeur puisque nous ne disposons plus de serveurs dédiés. Les serveurs sont donc hébergés en local par le joueur ayant la meilleure connexion, ce qui provoque des montées de ping importantes. Le nombre de joueur par partie est également décevant car limité au maximum à 18. Mais celà n'est qu'un détail quand on regarde la qualité de ce mode. Personnalisation des classes, système de grades avec titres et emblèmes à débloquer par les défis, atouts et bonus d'éliminations au choix du joueur, la ou Modern Warfare nous offrait que trois bonus prédéfinis. Le style de classe n'est plus le même qu'avant, nous avons deux type d'armes distincts, principale et secondaire, des équipements (semtex, grenade, couteau de lancer...) et des grenades spéciales (Flash, paralysante et fumigène). Nous avons 3 catégories d'atouts (visée solide, colis stratégique...), avec un possibilité par catégorie, et un bonus de mort (imitateur, martyre...). Enfin, la dernière catégorie est les bonus d'élimination qu'on débloque au fur et à mesure de la montée en grade, grades qui vont de 1 à 70, et qui, comme dans les volets précédants, s'accompagnent de 10 prestiges et de différents bonus débloqués au fur et à mesure. Les atouts sont aussi évolutifs, ils permettent d'obtenir des actions supplémentaires en passant pro. Pour exemple, le marathon, permet de courir indéfiniement, mais sa version pro nous accorde aussi un délai plus court dans les sauts d'obstacles. Les titres et emblèmes permettent de personnaliser notre profil, il faut pour celà les débloquer en fesant les différents défis proposés tout au long du jeu. Beaucoup de nouveau défis apparaisent en plus des anciens de COD4. 4) Le Mode Opérations Spéciales: Ce mode est composé de missions hors campagne solo, comme dans le quatrième opus. Ce sont des parties inspirées de la campagne solo, que l'on peu jouer en ligne à deux ou seul. A noter que toutes ne sont pas jouables seul. Il y a cinq groupes de missions: Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Echo, que l'on débloque au fur et à mesure de la réussite des missions précédantes, en gagnant un certain nombre d'étoiles. Le nombre d'étoiles à gagner varie en fonction de la difficulté, seconde classe, commando ou vétéran, mais le fait d'être deux joue également sur quelques missions. La difficulté provoque une variation du temps, du nombre d'ennemis, de civils ou de balles reçues avant de périr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 II) Les Missions Solo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 III) Les Missions Multijoueur: 1) Les Modes de Jeu: Match à morts par équipe (8-12 joueurs): Match à mort par équipe classique, vous progressez sur la map avec vos coéquipiers, et combattez vos ennemis jusqu'a la limite de score de 7500 points. Match à mort Mercenaires (8-12 joueurs): Match à mort par équipe, mais avec des équipes aléatoires. Vous progressez sur la map avec vos coéquipiers, et combattez vos ennemis jusqu'a la limite de score de 7500 points. Mêlée générale (4-8 joueurs): Match à mort classique. Il n'y a qu'une règle sur ce type de match, chacun pour soi. Le premier à 1500 points gagne la partie. Domination (8-12 joueurs): Il y a 3 drapeaux à capturer sur la map. Chaque drapeau capturé ramène des points. C'est donc l'équipe qui contrôle le plus de drapeau qui gagne, au bout de 200 points. Guerre de territoire (12-18 joueurs): Un double mode, fait pour le jeu en équipe, il se compose de matchs à Morts par équipe et de Domination, avec changement aléatoire et mêmes règles. Démolition (8-12 joueurs): Il y a 2 bombes sur la map, une équipe défend, une équipe attaque, le but et de faire exploser ou de protéger ces bombes. Sabotage (8-12 joueurs): Il y a 2 sites sur la map, un par équipe, le but est de réupérer la bombe neutre placée au milieu de la map, et d'aller la poser sur le site ennemi. Le premier qui fait exploser la bombe gagne. Quartier général Pro (8-12 joueurs): Le but est de capturer et de défendre le QG, plus le QG tiens, plus l'équipe marque de points, la première à 200 points remporte la partie. Recherche et Destruction (8-12 joueurs): Mode de jeu sans réaparition, il faut atteindre l'objectif dans le camp ennemi afin de le détruire, ou tuer toute l'équipe adverse. Capture du drapeau (8-12 joueurs): Capturez le drapeau ennemi, et ramenez le dans votre camp. Celui qui capture le plus de drapeau dans le temps de jeu gagne. 3e personne par équipe tactiques (6-8 joueurs): C'est un mélancge de modes: Match à mort par équipe, Domination, Capture de drapeau et Démolition, mais avec une vue à la troisème personne. Ricochet Hardcore : R&D (6-8 joueurs): C'est un Rcherche et Destruction Hardcore avec quelques spécificités: ATH limité, dégâts des balles augmentés et tir allié renvoyé à l'auteur. Match à mort par équipe Hardcore (8-12 joueurs): C'est un match à mort en équipe, avec quelques spécificités: ATH limité, dégâts des balles augmentés et tir allié activé. Match en cage 3e personne (2 joueurs): C'est un match à mort un contre un à la troisième personne. Match à mort équipe Express (8-12 joueurs): Match à mort par équipe, mais avec un temps entre les matchs plus court. Fosse (8-12 joueurs): C'est tout les modes, mélangés, et qui apparaissent de façon aléatoire. Ricochet Hardcore : Quartier général Pro (8-12 joueurs): C'est un QG Pro, avec quelques spécificités: ATH limité, Dégâts des balles augmenté et tir allié renvoyé à l'auteur. 2) Les Maps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 IV) Les Missions Spéciales: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 V) Les Equipements: Cette partie vas vous donner un descriptif complet de tout ce qu'on peut trouver dans Modern Warfare 2. Par ordre d'apparition, pour vous repérer plus facilement. 1) Les Armes Principales: a) Les Fusils D'assauts: Le M4A1 est une version modifiée du M4, qui acceuille les munitions SS109 (5,56 OTAN), et qui est équipé de la fonction rafale libre (Le M4 utilise lui des rafales de trois coups). C'est une carabine militaire concue aux Etat-Unis et qui remplace le M16A2 depuis 1994. Le Famas est un fusil semi-automatique d'assaut Français, de la manufacture d'armes de Saint-Etienne. Il a une réputation mondiale, du à sa forme atypique. Il tir des munitions 5,56 OTAN, par rafale de trois coup. C'est égalmeent la première arme ambidextre, et la première amre d'assaut française disponible dans uen Call Of Duty. Le Scar-H, est une des versions du Scar (Abréviation de SOF CAR, Special Opérations Forces Combat Assault Rifle). C'est un fusil d'assaut Belge manufacturé par FN Herstal. Dans sa version H, il est équipé de munitions 7,62 OTAN, tiré en rafale, nous y voyons une innovation, car elles permettent au Scar d'utiliser les chargeurs des AK-47, ce qui offre au troupes une alternative au manque de munitions... Le Tar-21 est la version de base du Tavor, arme israélienne cencé remplacer les M16 et M16A4 de leur armée. C'est une arme bullpup avec chargeur arrière, plus compact que le famas. Il tire des balles 5,56 OTAN en rafale. Le Fal, manufacturé par FN Herstal (Belgique), signifie Fusil Automatique Léger. C'est l'un des premiers fusils occidentaux à connaître une production de masse. Equipé d'abord en 7,62 OTAN, il fut adapté au 5,56 OTAN par le canada en 1955. Le M16A4, est l'arme la plus connue, celle de l'armée américaine. C'est une amélioration de l'AR-15, utilisé au Vietnam. Très souvent associé au lance-grenade M203, c'est une arme tirant des munitions 5,56 OTAN en rafale. Munitions crée pour cette arme, afin d'en faire une arme ayant moins de recul et plus de polyvalence que les AK647 russes. Dans COD, elle sera utilisé en rafale de trois coups. Le Bushmaster ACR (Autrfois Magpul Massada ou Remington ACR), est une fusil américain créé en 2006. ACR veut dire Adaptive Combat Rifle, est une arme semblable au M16, avec munitions 5,56 Otan tirées en rafale. Elle dispose de nombreuse innovation qui lui permettent une grande précision et peu de recul, ainsi que plsuieurs rails, pour un pannel d'options de viseur, capteur ou lanceurs, ce qui en fait une arme onéreuse. Autre arme Balge (FN Herstal), le F2000, chambré en 5,56 OTAN, est doté d'un design bullpup particulier, car il rejette les étuis vers l'avant plutôt que de côté, ce qui en fait une arme ambidextre qui ne nécéssite pas de démontage. Il est très compacte et tire lui aussi en rafale. L'AK-47, aussi connue sous le nom de Kalachnikov, est aux russes ce que la M16 est aux américains. C'est le plus connu, le plus utilisé et le plus vendu au monde. Cout faible, robustesse, fiabilité et facilité d'entretiens, en font une arme très populaire, surtout qu'elle ne s'enraye jamais. Elle tire en rafale des munitions 7,62 OTAN. b) Les Pistolets Mitrailleurs: Le MP5K, est une version compacte du MP5. Développé en 1970, il est très utilisé par les forces spéciales, et untiés anti-terroristes. Il utilise les munitions 9mm parabellum du MP5 classique, et tire en rafale. L'UMP45, et le pistolet mitrailleur universel, qui devait remplacer le MP5, car plus simple et moins cher. Mais comme le MP5 est très présent, il se contente de combler les arsenaux. Il est chambré en .45 ACP, qui est une munitions moins répendue que le 9mm, et tire en rafale. Le vector ou TDI KRISS Super V XSMG, est un prototype de pistolet mirtailleur américain, il tire du .45 ACP en rafale, tout comme le UPM45. Elle est étudiée pour réduire le recul, et possède d'origine une lampe au dessus du canon. Le P90, développé par FN Herstal (Encore...), est une arme atypique et très appréciée. Utilisée par les militaires et policier Belges, c'est une arme de taille réduite possédant une grande puissance de feu. Elle tire des rafales de 5,7 SS190. Une configuration bullpup avec chargeur sur le dessus en fait une arme ambidextre, avec ejection des étuis sur le dessous, comme le F2000. Le Mini-Uzi, est une version allégée du Uzi, arme Israelienne trsè répandue. C'est une arme simple et très fiable, qui tire des munitions 9mm parabellum en rafale. Elle est reconnu pour son utilisation possible avec une seule main, ce qui nous donne la possibilité dans COD d'en avoir un dans chaque main. c) Les Fusils Mitrailleurs: Le L86 SW est la version fusil-mitrailleur du L85A1. C'est une arme Britannique. C'est le premier fusil à utiliser la technologie bullpup qui se caractérise par un cargeur situé à l'arrière de l'arme. C'est une arme qui rejoint le famas ou le Steyr Aug, mais qui manque d'efficacité. Inutilisable par les gauchers, et très peu fiable, elle fut redéssinée par les Allemands sous la déclinaison L85A2. Le RPD est le dernier de la famille Russe des Degtyarev DP28, datant de la Seconde Guerre Mondiale. C'est une mitrailleuse légère, qui tire en rafale des 7,62 OTAN, enroulées dans un tambour. Malheureusement, elle surchauffe beaucoup lors de tirs prolongés. Mitrailleuse Allemande, réglemantaire dans la Bundeswehr, l'armée Allemande. Elle est chambrée en 5,56 OTAN qu'elle tire en rafale par bandes de cartouche ou par "ammo-box" de 200 cartouches. Particularité, elle peut acceuillir aussi les chargeurs de M16. Le Steyr Aug HBAR est un fusil mitrailleur Autrichien, qui comme le L86 ou le famas, est un bullpup, tout le chargeur est géré dans la crosse de l'arme. C'est une arme très peu répandue qui à pourtant une très grande efficacité. Le M240 est une variante du FN MAG 58 Belge, crée par les Américains. Elle remplace la M60, ce qui en fait la mitrailleuse la plus exportée, en équipant 80 armées. Elle utilise des bandes de 200 cartouches, contenant du 7,62 OTAN. d) Les Fusils De Précision: Son vrai nom est le Cheyenne Tactical M-200 Intervention. C'est un fusil longue portée donc lourd. Deux minitions sont utilisées, les .408 Chey Tac ou .375 Chey Tac. C'est un des meilleurs fusils de précision, qui est plus performant que les fusils habituels en calibre .50. Il détient d'ailleurs le record de tir à longue distance, à plus de 2000m, avec 3 cibles de 42cm. Le Barrett M82 est un des fusils les plus puissants, et le plus répandu. Equipé de cartouches .50, il peut détruire des véhicules, percer des blindages légers ou encore découper un homme en deux... C'est pendant l'opération Tempète du Desert, que le Barrett prouva sa redoutable efficacité. Le WA2000 est un fusil de précision bullpup, très peu répandu dans le monde, il n'a été produit qu'a 200 exemplaires, spécialement utilisé par les commandos Allemands SEK. La marque Walther le fabriquait jusqu'en 1985. Le M21 EBR, est utilisé par les forces spéciales, mais n'existe pas sous ce nom. C'est en fait un M14 auquel on ajoute une lunette, mais le terme M21 est devenu courant. Cette arme remplace le M1 Garand de la Seconde Guerre Mondiale. Cette arme utilise des munitions 7,62 OTAN, et peut être à la fois semi-automatique et automatique. e) Le Bouclier: Le Bouclier, a toujours existé, c'est une des plus anciennes invention de l'homme, et nous le trouvons maintenant dans COD. C'est une version de bouclier anti-émmeute constitué de plastique et d'acier. Il résiste aux balles et aux éclats de granades. 2) Les Armes Secondaires: a) Les Pistolets Mitrailleurs: Le PP2000 est une arme Russe développé par KBP Instrument Design Bureau de Tula. C'est une arme modern très peu répandue, qui n'as été distribué que dans les armées Russes. Le G18 (Glock) est une arme Autrichienne développée par la firme du même nom. Le premier de ses pistolet est le Glock 17, en 1980. Ce fut un succés et le premier pistolet industriel, car les matériaux utilisés sont innovants, réduisent le recul et l'usure de l'arme. De plus, le tir accidentel, est impossible, ce qui en faire une arme révolutionnaire. C'est une arme chambré en 9mm Parabellum. Le M93 Raffica, est le nom d'un système couplé au Beretta M9. Cette technologie lui permet d'être utilisé comme une arme automatique. Il se voit donc équipé d'un chargeur plus grand, d'une poignée et d'une crosse pliable. Il tire des rafale de 3 coups, de 9mm Parabellum. Le TMP est en fait un MP7, une arme crée pour combler le fossé entre le pistolet mitraileur et le fusil d'assaut, il répond en celà au pricnipe d'APDW (Advanced Personnal Defense Weapon). Elle équipe les soldats qui ne participent pas directement au combat, commes les occupants de chars, les officiers... Il tire du 4,6mm, et permet de traverser des casques ou des gilets par-éclats jusqu'a 200m. b) Les Fusils à Pompe: Le SPAS 12 est un fusil de combat rapproché semi-automatique à gaz. Le chargement manuel est tout de même possible. C'est une arme Italienne tirant des cartouches de calibre 12. C'est une arme lourde, très utilisée dans les polices, et qui est caractérisée par une poignée arrondie qui permet de passe le bras autour afin de diminuer le recul. Le AA-12 est d'abord sortie dans une version fusil de chasse en 1972. La version de COD date de 2005. C'esten fait l'adaptation de plusieurs armes, comme la Thompson et la M16. C'est un fusil semi-automatique et automatique. Il peut être quipé de différentes munitions létales ou non. Dans COD, il tire deux cartouches, ce qui le rend puissant. Le Striker-12 est un fusil à pompe pour combat rapproché semi-automatique. Sa principale caractéristique est son chargeur tambour rotatif. C'est une arme très puissante qui est d'ailleurs interdite au Canada. Elle fut crée en 1980 par Hilton Walker. Le Ranger est un fusil de chasse classique à canon court. Il peut tirer deux cartouches de chasse. C'est une arme très puissante à courte portée, mais qui est long à recharger. En effet le chargement se fait à l'ancienne, en basculant le canon pour insérer les cartouches. Son vrai non est le Benelli, de la firme du même nom. C'est une arme qui porte le design d'un fusil à pompe meme s'il n'en est pas un, parce qu'il n'est pas nécéssaire d'armer chaque cartouche. C'est une arme appréciée et très utilisée dans les groupes d'intervention. Le model 1887 est un Winchester, arme de John Browning, éminent concepteur d'armes. Sa particulartié et d'armée la cartouche par une action de la main tenant la crosse, et par un mouvement vers l'avant, donc tout le contraire des pompes classiques. Etant l'arme des Cow-Boy, elle est toujours fabriquée, car fait partie du patrimoine Americain. c) Les Armes de Poing: L'USP.45 est une arme crée par H&K en 1993. C'est un semi-automatique très répandu, chambré en plusieurs calibres et disponible dans de multiples versions. Il est également munit d'un rail sous le canon, pouvant acceuillir des accéssoires. Il tire du 9mm Parabellum et du .45 ACP. Le .44 magnum s'apelle en réalité, et comme la plupart de vous le conaisse Colt Anaconda. C'est l'un des plus gros revolver éxistant. Dans le jeu, il tire du .44 Magnum. C'est un arme peu utilisée, car lourde et encombrante. Le M9 est un semi-automatique Italien créé par Beretta, il est chambré en 9mm Parabellum. C'est une arme assez volumineuse, mais qui est pourtant utilisée dans le monde entier. En France, nous le trouvons sur les gendarmes notemment. Le Desert Eagle, est un semi-automatique Israélien. Devenu légende avec Tomb Raider, c'est une arme très particulière, qui reprend le mécanisme des fusils d'assaut, ce qui lui permet de tirer des balles de .50 utilisées sur les armes lourdes. Il est cependant très peu utilisé, et se vend plutôt dans le civil. d) Les Lances Roquettes: L'AT-4, est un lanceur Suédois, anti-char. Il est à usage unique et sait atteindre une cible jusque 300m. Il peut percer 1,5m de béton ou 6mm de blindage. Il est très répandu dans l'US Army, et tire une roquette à la vitesse du son (340m/s). Le Thumper, est un lance grenade Américain très connu, utilisé pendant la guerre du Vietnam. Il peut lancer tout type de grenades de 40x46mm, incendiaires, explosives, fumigènes... Ca force est la distance de tir, qui va jusqu'a 350m. De nos jours, il est toujours utilisé dans l'US Army. Le Stinger est un lanceur de missiles sol-air Américain. Sa particularité est de pouvoir reconnaitre si la personne visée est ennemie ou amie, grâce à un capteur porté par le soldat. De plus il n'a pas besoin d'être dirigé pour atteindre sa cible, car la roquette suivera la cible jusqu'a la toucher, ce qui est particulièrement éfficace contre les hélicoptère ou avions. La Javelin est une lanceur anti-char Américain très sophistiqué. Deux modes de fonctionnement, soit il sort du tube, se propulse 150m en l'air avant de retomber sur la cible, soit il attaque de front. Il est redoutable, mais également encombrant et dépand d'une visée thermique. De plus le verouillage de la cible prend un certain temps. Le RPG-7, est "Le" lance roquette. Arme Russe, il suit le même chemin que l'AK-47. Arme fiable et peu chère, elle envahi les marchés noirs et les conflits. Elle peut-être équipée de roquettes différentes, qui détruisent une cible jusqu'a 700m. C'est aussi le symbole des troupes terroristent du Moyien-Orient. 3) Les Equipements: La M67 est la petite soeur de la M61, grenade célèbre du vietnam, c'est une grenade fragmentation à main. Elle peut tuer dans un rayon de 5m, et 3-5 secondes pour qu'elle explose. Le Semtex est apparu dans les années 60, c'est un explosif plastique utilisé pour la démolition des batiments ou pour les mines. Dans COD, le semtex se trouve emprisonné dans une grenade collante, qui adhèrera à n'importe quelle surface. La Claymore est une mine anti-personnelle puissante, elle peut servir à détruire des véhicules non blindés ou tuer des ennemis. Attention, en cas de mort, la mine disparait dans certains cas. Le C4 est connu de tout le monde, c'est un explosif très puissant. Vous pouvez en poser un paquet partout et l'actionner via un détonateur ou en tirant dessus. Attention, en cas de mort, le C4 ne peut plus exploser via le détonateur. C'est une torche éclairante verte, elle permet dans le jeu de choisir l'endroit de réaparition après la mort. Mais elle ne dure qu'une réaparition, et l'ennemi peut l'éteindre pour vous empécher de réaparaitre là ou vous l'avez choisit. C'est le second bouclier du jeu. C'est un bouclier beaucoup plus résistant que le premier, une version anti-explosion de démineur. Il permet donc de résister aux plus grosses explosions. 4) Les Grenades Spéciales: La grenade flash est une grenade aveuglante. Son principe est simple, une fois dégoupillée elle libère un flash aveuglant et un bruit strident. Cela désoriente l'ennemi pendant quelques dizaines de secondes. Ces grenades sont très utilisées dans les groupes d'intervention, pour neutraliser l'ennemi le temps de prendre position dans un batiment. La grenade paralysante suit la même voix que la grenade flash. La seule différence est que son flash bloque totalement la rétine. L'ennemi voit donc quelque chose qui ne bouge pas, car la rétine stimulée donne un effet de pause dans la vision, en renvoyant la dernière image percue au cerveau. Cette grenade date de la seconde guerre mondiale, et n'a pas évoluée depuis. Elle permet de signaler une position ou de se camoufler dans la fumée pour se couvrir. Dans COD, la fumée est grise pour la grenade équipée, et rouge pour la grenade des bonus Colis Stratégique et Larguage d'Urgence. 5) Les Accéssoires: 6) Les Camouflages: Les camouflages vont servir à vous fondre dans le décor, en masquant vos habits et votre arme principale. Ils se choissent avec votre arme principale et ne sont pas tous disponibles au départ. Camouflage Artic: Disponible par défaut. Camouflage Désert: Disponible par défaut. Camouflage Boisé: Terminer le défi Expert I (5 tirs dans la tête) Camouflage Numérique: Terminer le défi Expert II (15 tirs dans la tête) Camouflage Urbain: Terminer le défi Expert III (30 tirs dans la tête). Camouflage Tigre Bleu: Terminer le défi Expert IV (75 tirs dans la tête). Camouflage Tigre Rouge: Terminer le défi Expert V (150 tirs dans la tête). Camouflage Printemps: Terminer le défi Expert VI (250 tirs dans la tête). 7) Les Séries de Morts: Les séries de morts, sont des bonus que l'on obtiens lorsque l'on meurt d'une certaine façon. Une fois activés, vous les obtiendrez tout le reste de la partie. Imitateur: Volez la classe de votre ennemi (Mourir 4 fois sans tuer un adversaire). Débloqué par défaut. Morphine: Boost de santé lors de la réapparition (Mourir 3 fois sans tuer un adversaire). Se débloque au niveau 6. Martyre: Lâchez un grenade en mourant (Mourir 3 fois sans tuer un adversaire). Se débloque au niveau 27. Dernière Bataille: Sortez votre arme en mourant (Mourir 4 fois sans tuer un adversaire). Se débloque au niveau 39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 VI) Les Atouts: Déjà présents dans Modern Warfare, les atouts sont des bonus de combat, qui vous octroient une superiorité face à un ennemi. Les atouts se déclinent en 3 catégories, qui permettent donc de cumuler 3 de ces bonus. Ils sont disponibles au départ pour certains et au fur et à mesure du grade pour le reste, et sont soumis à certains changements au cours de leur utilisation. En effet, se servir pendant un certain temps d'un atout le transforme en version pro, qui vous apporte un petit plus. Pour celà il suffit de faire le défi propre à cet atout. Je vous les decrit donc comme cela: Nom de l'atout, sa description, niveau requis pour l'utiliser, bonus supplémentaire de la version Pro et condition à remplir pour obtenir cette version Pro. 1) Les Atouts 1: Marathon - Sprint illimité - Niveau requis: Aucun - Pro: Escalader les obstacles plus rapidement - Condition: Courir 26Km avec cet atout. Passe-Passe - Rechargement rapide - Niveau requis: Aucun - Pro: Visée plus rapide - Condition: Tuer 120 ennemis avec cet atout. Pillard - Récupérer les munitions des morts - Niveau requis: 13 - Pro: Chargeurs supplémentaires - Condition: Se ravitailler 100 fois avec cet atout. Bling-Bling - Mettre 2 accéssoires sur une arme - Niveau requis: 21 - Pro: Mettre 2 accéssoires sur 2 armes - Condition: Tuer 200 ennemis avec une arme à 2 accéssoires. Machine de Guerre - Changer de classe à tout moment (remplace l'arme secondaire) - Niveau requis: 45 - Pro: Changement de classe plus rapide - Condition: Tuer 120 ennemis avec cet atout. 2) Les Atouts 2: Force d'Opposition - Dégâts des armes supérieurs - Niveau requis: Auncun - Pro: Dégâts supérieurs contre les véhicules - Condition: Tuer 250 ennemis avec cet atout. Poids Léger - Déplacement plus rapide - Niveau requis: Aucun - Pro: Visée plus rapide après course - Condition: Sprinter 30km avec cet atout. Détermination - Bonus acquis avec une élimination de moins - Niveau requis: 9 - Pro: Les bonus de série de morts acquis avec une élimination de moins - Condition: Faire 40 séries d'éliminations avec cet atout (au moins deux morts). Sang Froid - Indétectables aux lunettes thermiques, appuis aériens, tourelles et drônes - Niveau requis: 25 - Pro: Pseudo et croix n'apparait plus en rouge quand on est ciblé par l'ennemi - Condition: Arrêter 40 séries d'éliminations avec cet atout. Danger Rapproché - Dégâts supérieur des armes explosives - Niveau requis: 33 - Pro: Dégâts supérieurs de l'appui aérien - Condition: Tuer 100 ennemis avec des explosifs et cet atout. 3) Les Atouts 3: Commando - Portée accrue des attaques au couteau - Niveau requis: Aucun - Pro: Pas de dégâts de chutes - Condition: Tuer 20 ennemis au couteau avec cet atout. Visée Solide - Augmente la précision en visée normale - Niveau requis: Aucun - Pro: Permet de retenir son souffle plus longtemps - Condition: Tuer 80 ennemis en visée normale avec cet atout. Brouillage - Brouillez le radar ennemis près de vous - Niveau requis: 17 - Pro: Retarde l'explosion des claymores ennemies - Condition: Tuer 50 ennemis en combat rapproché avec cet atout. Ninja - Indétectable par les capteurs cardiaques - Niveau requis: 29 - Pro: Déplacements silencieux - Condition: Tuer 50 ennemis en combat rapproché avec cet atout. Rapport - Détecter les explosifs et insertions tactiques ennemis - Niveau requis: 37 - Pro: Les ennemis sont plus bruyant - Condition: Détruire 120 matériels ennemis avec cet atout Baroud d'Honneur - Sortez votre pistolet avant de mourir - Niveau requis: 41 - Pro: Utiliser tout l'équipement en baroud et plus seulement le pistolet - Condition: Tuer 20 ennemis en Baroud d'Honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 VII) Les Bonus d'Eliminations: Dans modern Warfare, est apparut des bonus d'éliminations, qui nous donnait le droit à un drône, un bombardement et un hélicoptère. Avec ce nouvel opus, les bonus on été grandement améliorés. Il est désormé possible de choisir 3 bonus parmis un panel de 15. Ces bonus (ou killstreak) ne sont pas tous débloqués, vous en avez 3 au départ, et il faudra débloquer le reste au fur et à mesure. Il est possible de choisir l'ordre dans lequel vous souhaitez les débloquer. Ces bonus intervienne après un certains nombre de kills effectué, et évidement, plus le bonus est gros, plus le nombre d'ennemis à tuer est important. Le principe est simple, si l'on prend le bonus Drône, disponible dès le déaprt comme exemple, il faut effectuer 3 kills de suite sans mourir pour pouvoir en bénéficier (ou 2 avec l'atout détermination). Le bonus vous est alors donné, et reste activable même après une mort. Les bonus sont également cumulables et se déclanche dans l'ordre décroissant de leur apparition, c'est donc le dernier arriver qui sera le premier activé. Prudence, avec certains bonus, vous serez vulnérable un moment, ce sont les bonus que l'on dirige comme les Prédator, ou l'AC130. Autre point important, on peut cumuler les mort avec certains bonus, afin de débloquer les suivants. Ces bonus qui comptabilisent les kills sont ceux actionnés par malette, le Prédator, l'Hélico Mitrailleur et l'AC130. Prudence encore une fois, ces kills ne seront comptabilisés que si vous obtenez le vrai bonus, un AC130 récupéré dans un colis stratégique ne comptera donc pas. Le Drône de Reconnaissance, s'obtient avec 3 morts. Il permet de détecter les ennemis sur la carte, représenté par des points rouges. Il s'actionne par télécommande. Evitez de l'activer si un drône brouilleur est activé ou si vous avez déjà un drône en place. Les drônes ennemis sont présents dans le ciel, vous pourrez donc les abbatre. Le Colis Stratégique s'obtient avec 4 morts. Il permet d'obtenir des bonus aléatoires ou des munitions. La bombe nucléaire n'y est pas présente. Il s'actionne par un fumigène, qui fera venir un hélicoptère afin de larguer le colis. Ne restez pas en dessous sous peine de mourir écrasé. De plus l'hélicoptère est visible dans le ciel et sur le radar, il peut être détruit avant de larguer le colis (ce dernier tombera alors à l'endroit du crash), et peut aussi révéler votre position. Autre soucis, le décor, faites attention au maisons, ponts et autres structure qui peuvent bloquer l'accès à votre colis. Pour récupérer le contenu du colis, s'en approcher et appuyer sur action. Les ennemis tout comme vos coéquipiers peuvent égalemment récupérer votre colis. Le Drône Brouilleur s'obtient avec 4 morts. Il permet de brouiller le radar de l'ennemi, afin qu'il ne puisse repérer votre équipe ainsi que tout les appuis aériens. Il les empèche également de voir les objectifs tel que les QG. Il s'activent par télécommande comme le Drône. La Tourelle Automatique s'obtient avec 5 morts. Elle détecte et tue les ennemis dans un angle de 180°, et à n'importe quelle distance. Pour l'obtenir, il faut lancer un fumigène afin de la recevoir sous forme de colis. Une fois reçu elle apparait jaune dans vos bras afin d'être posée. Attention, si vous vous faites tuer pendant que le tourelle est dans vos bras, elle sera installé à l'endroit de votre mort si c'est possible, si elle est en rouge et ne peut être installée, elle sera perdue. Les tourelles peuvent être éblouies avec les grenades flash et aveuglantes. Il est également possible de les détruire avec vos équipement, sachant qu'un coup de couteau suffit. Le Prédator s'obtient avec 5 morts. C'est un missile téléguidé tiré depuis un drône. Il s'actionne via une malette, avec laquelle vous en prenez le contrôle. Il vous est possible d'abbatre une cible à terre comme en l'air (harrier...). Une fois votre cible repérée, vous pouvez accélérer la vitesse de votre missile en appuyant sur "tir". La portée du missile est bonne, vous pouvez donc tirer à côté de l'ennemi afion d'en atteindre un second plus loin. Prudence, vous serez vulnérables pendant la guidage du missile, cachez vous. Le Bombardement de Précision s'obtient avec 6 morts. Il s'actionne en visant l'endroit sur une carte, ce qui déclanche l'arrivée de 3 avions de chasse, qui bombarderont précisément l'endroit choisit. Conseil attendez d'avoir un Drône pour choisir l'endroit, afin de faire un maximum de dégats. Le Harrier s'obtient avec 7 morts. Ce bonus se déclanche en visant un endroit sur une carte. Il envoit alors un bombardement de 2 ou 3 avions de chasse, suivit d'un Harrier. Le Harrier est un avion capable de voler en stationnaire, il va donc vous appuyer en tuant les ennemis à sa portée. Attention, le Harrier est vulnérable au armes conventionelles, et un tir de roquette suffit. Il peut être détruit aussi par Prédator, Hélicoptère Mitrailleur et AC130. L'Hélicoptère d'Attaque s'obtient avec 7 morts. Déclancher par télécommande, il fait intervenir un hélicoptère de combat qui survole la carte en tuant les ennemis à sa portée. Cepandant, il reste comme le Harrier, vulnérable aux armes ennemis, et aux autre bonus cités au dessus. Il possède par contre, un dispositif de leurre, pour contourner les tirs de roquette. Le Larguage d'Urgence s'obtient avec 8 morts. C'est un bonus très apprécié, qui s'actionne avec deux fumigènes. Un avion de transport vous apportera 4 colis, qui contiennent des bonus aléatoires, ce qui est très intéressant pour les gros bonus, sachant que la bombe nucléaire peut s'y trouver cette fois. L'avion ne peut pas être abbatu, mais prudence, il faut de la place pour le larguage sous peine de perdre une partie de votre carguaison. Le Pave Low nécéssite 9 éliminations. Il se déclanche comme l'Hélicoptère d'Attaque, par télécommande et effectue la même tâche. Cepandant, il est équipé d'un blindage supplémentaire et est beaucoup plus puissant. Il reste vulnérable a la grosse artillerie, mais résiste mieux au tirs de fusils. Le Bombardier Furtif s'obtient avec 9 éliminations. Tout comme le Bombardemet, il s'active en séléctionnant un endroit sur la carte. La différence est que c'est un B2 qui est appelé, il est donc invisible sur le radar ennemi, et bombarde sur toute une ligne avec un gros paquet de bombes. Autre point, le bombarier ne peut pas être abbatu. L'Hélicoptère Mitrailleur s'obtient avec 11 morts. C'est l'atout qui rapporte le plus de kills, il s'active via une malette, et vous prenez la place d'un mitrailleur dans l'hélicoptère. L'hélicoptère est piloté automatiquement et vous n'avez qu'a vous acharner sur l'ennemi, aucune recharge, aucune surchauffe, donc un bonus très efficace. Prudence tout de même, il peut être abbatu, et vous êtes vulnérables pendant l'action. L'AC130 arivera au bout du onzième mort. Tout comme l'Hélicoptère Mitrailleur, il sera déclanché via la malette, ce qui vous rendera vulnérable au sol. Pour ce qui ne le conaisse pas via Modern Warfare, vous aurez le droit à un Avion très lourd, afin de tuer les ennemis grâce à deux canons et une mitrailleuse. Il ne dure que 42 secondes et met un certain temps pour recharger en fonction de l'arme choisie. Il ne dispose pas de leurre mais est difficile à abbatre, l'infanterie ne peut l'atteindre avec un lance roquette, et il est rare de pouvoir l'abbatre avec un prédator. La bombe IEM nécéssite 15 éliminations d'affilé. C'est une bombe qui permet de désactiver tout les systèmes électroniques ennemis. L'ennemis n'as donc plus de viseur laser, holographique, le radar et les lance missiles sont inatcifs, et tout les appuis aériens en vol se crasheront au sol. Elle se déclanche via une télécommande. La Bombe Nucléaire sera débloquée au 25ième mort de suite. Très peu de choses à dire car tout le monde connait, elle s'active via télécommande, un compte à rebours de 10s s'enclanche puis la bombe explose. Le jeu se termine juste après, vous gagnez dans certain cas, et tuez tout le monde sur la map. Les éliminations ne sont pas crédités à votre score par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 VIII) Les Titres: Les Titres sont débloqués au fur et à mesure de l'avancement dans le mode multijoueur, il faudra les débloquer en terminant certains défis. Une fois débloqués, vous pourrez ajouter le titre que vous souhaitez à votre signature. Je vais donc enumérer tout les titres avec description des défis à relever pour les débloquer. Ils seront présentés page par page, par colonne de haut en bas. En Rouge gras la catégorie dans laquelle on trouve le défi, et en noir gras le Défi à relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 IX) Les Emblèmes: Les Emblèmes sont débloqués au fur et à mesure de la montée en grade et des défis effectués. C'est une fois débloqués que vous pouvez les ajouter à votre signature. Je vais donc vous montrer les Emblèmes avec la description du défi à relever pour débloquer cet Emblème. Je vous les présente page par page, par colonne de haut en bas. En Rouge gras la catégorie dans laquelle on trouve le défi, et en noir gras le Défi à relever. Emblème par défaut. Atteindre le niveau 2. Atteindre le niveau 4 Atteindre le niveau 7. Atteindre le niveau 10. Atteindre le niveau 13. Atteindre le niveau 16. Atteindre le niveau 19. Atteindre le niveau 22. Atteindre le niveau 25. Atteindre le niveau 28. Atteindre le niveau 31. Atteindre le niveau 34. Atteindre le niveau 37. Atteindre le niveau 40. Atteindre le niveau 43. Atteindre le niveau 46. Atteindre le niveau 50. Atteindre le niveau 54. Atteindre le niveau 58. Atteindre le niveau 62. Atteindre le niveau 66. Atteindre le niveau 70. Précision: Esprit de meute: Tuer plusieurs ennemis (3 minimum) avec une grenade semtex en la collant sur l'un d'eux. Entrainement de base: Tapette à mouche: Détruire un hélicoptère ennemi. Coup Fatal: Tueur technologique: Obtenir la killcam de victoire avec le Bombardier Furtif. Coup fatal: La totale: Obtenir la killcam de victoire avec un Harrier. Coup fatal: Touche finale: Obtenir la killcam de victoire avec un Bombardement de Précision. Coup fatal: Supercopter: Obtenir la killcam de victoire avec un Pave Low. Elite: Invincible: Obtenir 5 régénérations de santé d'affilé sans mourir Coup fatal: Pot de colle: Obtenir la killcam de victoire avec une grenade semtex collée sur l'ennemi. Entrainement de base: Vandalisme: Détruire un véhicule. Humiliation: Atterissage forcé: Tuer un ennemi qui se trouve en l'air. Bouclier: Incassable III: Survivre à 50 explosions en utilisant le bouclier anti-émeute. Intimidation: Postcombustion: Demander 2 bombardements au cours d'un même match. Coup fatal: La mort vient du ciel: Obtenir la killcam de victoire avec un AC130. Entrainement de base: Base jump: Tomber de 4,5m et survivre. Bouclier: Eponge III: Absorber 50000 points de dégât avec le bouclier anti-émeute. Morphine: Absorber des dégâts avec morphine et se remettre de ses blessures. Entrainement de base: Vision rayon X III: Tuer 15 ennemis à travers une surface grâce à la force de pénétration des balles. Précision: Précision chirurgicale: Vider un chargeur de fusil d'assaut sans manquer une cible. Elite: Echange rapide: Toucher un ennemi avec votre arme principale puis achevez le avec votre arme secondaire. Elite: Double chargeur: Tuer un ennemi avec le ranger en tirant avec les 2 canons en même temps. Précision: Mach 5: Vider un chargeur de pistolet mitrailleur sans manquer une cible. Précision: Dictateur: Vider un chargeur de fusil mitrailleur sans manquer une cible. Entrainement de base: Tir accroupi III: Tuer 30 ennemis en étant accroupi. Entrainement de base: Tir allongé III: Tuer 30 ennemis en étant allongé. Equipement: Vous avez vu ca ?: Tuer un ennemi avec le couteau de lancer en étant flashé ou paralysé. Vengeance: Coup de maître: Obtenir une killcam de victoire par une vengeance. Coup fatal: Haute définition: Obtenir une killcam de victoire avec un Hélicoptère Mitrailleur. Précision: Perfectionniste: Vider un chargeur de fusil de précision sans manquer une cible. Humiliation: Retour à l'envoyeur: Tuer un ennemi en tirant sur leur propre explosif. Coup fatal: Tueur de drône: Obtenir une killcam de victoire avec un Missile Prédator. Coup fatal: Tueur absent: Obtenir une killcam de victoire avec une Tourelle Automatique. Equipement: C'est personnel: Blesser un ennemi et l'achever au couteau de lancer. Humiliation: Patate chaude II: Tuer 20 ennemis en renvoyant leur grenade. Arme de secours: Tuer 3 ennemis dans un match avec votre arme secondaire. Equipement: Grenade III: Tuer 50 ennemis avec une grenade à fragmentation. Equipement: Plasticage III: Tuer 50 ennemis avec une grenade semtex. Equipement: Diable à ressort III: Tuer un ennemi dans les 5 secondes qui suivent votre insertion tactique. Equipement: Acier épais: Survivre à 10 explosions en utilisant le bouclier anti-émeute. Equipement: Adepte du C4 III: Tuer 30 ennemis avec du C4. Equipement: Capitaine claymore III: Tuer 30 ennemis avec des claymores. Equipement: Forain III: Tuer 30 ennemis au couteau de lancer. Equipement: Dans le noir: Empêcher 25 insertions tactiques. Précision: Tueur né Réussir 3 tirs à longue distance en une seule vie. Coup fatal: OG: Obtenir une killcam de victoire avec un Hélicoptère d'Attaque. Le vengeur: Venger 3 équipiers dans une même partie. Esprit Universel Tuer 3 ennemis différents avec 3 armes différentes au cour d'une même partie. Opérations: Meilleur joueur match à mort par équipe: Obtenir le meilleur score en match à mort par équipe. Entrainement de base: Camouflage dans la brume III: Tuer 50 ennemis d'un seul tir au fusil de précision. Equipement: Suppréssion tactique: Tuer 25 ennemis apparaissant avec une insertion tactique. Opérations: Prévention des explosions II: Tuer 10 ennemis pendant qu'ils posent une bombe. Opérations: Désamorceur II: Désamorcer 10 bombes. Opérations: Défenseur de bombes III: Tuer 10 ennemis désamorçant des bombes. Opérations: Saboteur II: Poser 10 bombes. Opérations: Dernier survivant: Etre le dernier survivant en mode Recherche et Destruction. Humiliation: Lentement mais surement: Tuer un ennemi en étant ébloui par un grenade paralysante. Précision: Parfait: Ne pas mourir pendant toute une partie. Opérations: Bombe détruite: Tuer un porteur de bombe en mode Sabotage ou Recherche et Destruction. Opérations: Meilleur joueur Hardcore en équipe: Gagner un match à mort par équipe hardcore avec le meilleur score. Précision: Expert en fusil assaut III: Tuer 50 ennemis d'un tir dans la tête avec un fusil d'assaut. Précision: Expert en pistolet mitrailleur III: Tuer 50 ennemis d'un tir dans la tête avec un pistolet mitrailleur. Précision: Expert en fusil mitrailleur III: Tuer 50 ennemis d'un tir dans la tête avec un fusil mitrailleur. Bouclier: Coup en traitre: Tuer un ennemis dans le dos avec un bouclier anti-émeute. Entrainement de base: Adieu: Tomber d'au moins 9m et mourir. Entrainement de base: Retour de flammes: Détruire 5 équipements ennemi. Bouclier: Ecraseur: Faire une série de 3 éliminations avec le bouclier sans mourir. Coup fatal: PWNED: Obtenir une killcam de victoire avec un bouclier anti-émeute. Coup fatal: Incroyable: Obtenir une killcam de victoire avec un couteau de lancer. Bouclier: Bouclier vétéran III: Tuer 15 ennemis avec le bouclier anti-émeute. Précision: Tireur pro: Tuer au moins 2 ennemis d'une balle dans la tête avec un seul tir. Humiliation: Voiture piégée: Tuer 10 ennemis en explosant un véhicule. Humiliation: Aie: Tuer un ennemi avec un lance grenade monté sur un fusil sans que celle-ci n'explose. Prestige: Grenade paralysante vétéran IV: Tuer 250 ennemis étourdis par une grenade paralysante. Précision: Intrépide: Tuer 10 ennemis au cours d'un match sans mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Wouhaaaaa purée... magnifique Pour info, les images de la M4A1, du Famas et du Scar-H sont dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Humiliation: Rival: Tuer 5 fois le même ennemi au cours d’un match. Humiliation: Tango éliminé: Tuer tous les membres de l’équipe adverse. Intimidation: Par amour de la guerre: Obtenir les 3 bonus de séries d’élimination en 20 secondes. Humiliation: Anti-meilleur joueur: Tuer 10 fois le joueur N°1 de l’équipe adverse au cours d’un même match. Prestige: Couteau vétéran IV: Tuer 250 ennemis au couteau. Humiliation: Extrême cruauté: Tuer toute l’équipe ennemi sans mourir. Humiliation: Pro du couteau dans le dos: Poignarder un ennemi dans le dos. Vengeance: La couleur de l’argent II: Effectuer 25 vengeances avec un tir dans la tête. Humiliation: Tir aveugle: Tuer un ennemi tout en étant aveuglé par une grenade flash. Précision: D’une pierre deux coups: Tuer au moins 2 ennemis d’un seul tir de fusil de précision. Coups fatals: Chute de caisses: Obtenir une killcam de victoire en faisant tomber une caisse sur un ennemi. Coups fatals: Dernier recours: Obtenir une killcam de victoire en baroud ou dernière bataille. Vengeance: Le temps c’est de l’argent II: Effectuer 25 vengeances avec une grenade semtex. Élite: Joueur étoile: Avoir un ratio Tués/Mort de 5/1 et gagner la partie. Vengeance: Je suis riche II: Effectuer 25 vengeances avec du C4. Vengeance: Prêt: Effectuer une vengeance en collant une grenade semtex sur un ennemi. Série d'éliminations: Largage aérien imminent III: Obtenir 1000 Colis. Le dernier buteur III: Obtenir 20 killcam de victoire. Prestige: Grenade flash vétéran IV: Tuer 250 ennemis étourdis par une grenade flash. Intimidation: Écran total: Contrer 3 drones ennemis au cours d’un même match. Intimidation: Plus ils sont grands…: Tuer le meilleur joueur 3 fois d’affilée. Intimidation: ...Plus la chute est dure: Tuer le meilleur joueur 5 fois d’affilée. Élite: Précipice: Faire une série d’au moins 3 éliminations en étant mourant. Intimidation: La faucheuse: Tuer 5 ennemis avec un seul missile prédator. Prestige: Baroud d’honneur IV: Tuer 250 ennemis en baroud d'honneur. Élite: Ennemi d’état: Tuer 3 ennemis en étant le dernier survivant de l’équipe. Intimidation: Pro du couteau: Faire une série de 3 éliminations au couteau sans mourir. C4: Tuer un ennemi avec du C4 en baroud d'honneur. Série d'éliminations: Hélicoptères en approche III: Obtenir 1000 hélicoptères. Vengeance: ATM: Effectuer une vengeance avec un couteau de lancé. Précision: Aéroporté: Tuer 2 ennemis d’affilé pendant que vous êtes en l’air. Intimidation: Massacre!: Tuer toute l’équipe adverse en moins 10 secondes. Élite: Esprit de survie: Tuer un ennemi au couteau lorsque vous n’avez plus aucune munitions. Vengeance: Retour sur investissement II: Effectuer 25 vengeances avec une grenade à fragmentation. Intimidation: Gêneur: Tuer un ennemi avant qu’il n’obtienne un bonus pour une série d’au moins 10 éliminations. Intimidation: Chair de crabe: Tuer 10 ennemis en une seule série d’éliminations. Opérations: Vainqueur Sabotage III: Gagner 50 matchs en Sabotage. Opérations: Vainqueur Mêlée générale III: Gagner 50 matchs en Mêlée Générale. Opérations: Travail d’équipe Hardcore III: Gagner 15 matchs à mort par équipe Hardcore. Opérations: Vainqueur de recherche et destruction III: Gagner 50 matchs en Recherche et Destruction. Opérations: Travail d’équipe III: Gagner 30 matchs à mort par équipe. Humiliation: Kamikaze: Tuer un ennemi avec une grenade dégoupillée non lancée. Intimidation: Supériorité aérienne: Demander 2 fois un hélicoptère au cours d’un même match. Vengeance: Robin des bois II: Obtenir 25 vengeances au baroud d’honneur. Série d'éliminations: Radar en approche III: Obtenir 1000 drones ou brouilleurs de drones. Bonus: Faire une série de 10 éliminations avec aucun bonus d'élimination d’activé. Vengeance: Faire sauter la banque: Obtenir une vengeance avec une claymore. Élite: Anti C4 III: Tuer 20 ennemis en tirant sur du C4. Élite: Anti Claymore III: Tuer 20 ennemis en tirant sur des claymores. Intimidation: Tapis de bombes: Tuer 5 ennemis avec un seul bombardement. Intimidation: Sacrifice ultime: Lancer une bombe nucléaire sur l’ennemi alors que votre équipe est entrain de perdre. Bouclier: A l’épreuve des balles III: Dévier 50 000 balles avec le bouclier anti-émeute. Intimidation: Pas de secrets: Demander 3 fois un drone au cours d’un même match. Intimidation: Tapis rouge: Tuer 6 ennemis avec un seul bombardier furtif. Pirate: Voler 200 colis à ses ennemis. Série d'éliminations: Bombardement imminent III: Obtenir 1000 Bombardements. Élite: Domino: Tuer un ennemi en déclenchant une explosion en chaine. Prestige: Discrétion IV: Tuer 1000 ennemis en utilisant une arme avec silencieux. Humiliation: Attrape !: Achever un ennemi en lui jetant une grenade a fragmentation coup direct. Précision: Claymore III: Tuer au moins 2 ennemis avec 1 seule claymore (50 fois). Précision: Multi fragmentation III: Tuer au moins 2 ennemis avec 1 seule grenade à fragmentation (50 fois). Précision: Multi-lance roquette III: Tuer au moins 2 ennemis avec 1 seule roquette (50 fois). Précision: Multi C4 III: Tuer au moins 2 ennemis avec 1 seule charge de C4 (50 fois). Humiliation: Attrape ! (Paralysante): Achever un ennemi en lui jetant une grenade paralysante coup direct. Grenade: Tuer 20 ennemis avec des grenades dégoupillées dans la main. Humiliation: Attrape ! (Flash): Achever un ennemi en lui jetant une grenade flash coup direct. Élite: Esprit ingénieux: Tuer un ennemi en plaçant du semtex sur un coéquipier. Intimidation: Maitre-mitrailleur: Faire une série de 5 éliminations en étant sur une mitrailleuse mobile. Élite: Survivant: Survivre 5 minutes. Humiliation: Cruauté: Tuer tous les membres de l’équipe ennemie. Élite: Qu’est ce que ... ?: Tuer un ennemi en tirant sur un engin explosif à travers un mur grâce à la force de pénétration des balles. Vengeance: Voleur d’identité: Imiter la classe de quelqu’un et effectuer une vengeance sur lui. Morphine:Survivre avec morphine et se remettre de dégâts qui auraient normalement dû vous tuer. Martyre: Tuer un ennemis avec martyre. Dernière bataille: Se relever de la dernière bataille. Prestige: Attention !: Liste du tapis de bombes IV: Tuer 1000 ennemis avec Bombardement de précision. Prestige: Hé ! Sans les mains !: Tuer 1000 ennemis avec une Tourelle Automatique. Prestige: Prédateur vétéran IV: Tuer 1000 ennemis avec un Missile Predator. Prestige: Spécialiste du tapis de bombes: Tuer 1000 ennemis avec le Bombardement de précision. Prestige: Vous êtes virés IV: Tuer 1000 ennemis avec un Harrier. Prestige: Hélico vétéran IV: Tuer 1000 ennemis avec un Hélicoptère d'attaque. Prestige: Maitre des cieux IV: Tuer 1000 ennemis avec le Pave-low. Prestige: Esprit frappeur IV: Tuer 1000 ennemis avec un Bombardement furtif. Prestige: Commandant de cobra IV: Tuer 1000 ennemis avec le Mitrailleur Hélicoptère. Prestige: Spectre IV: Tuer 1000 ennemis avec un AC130. Atteindre Prestige 10 Grade 70 et avoir terminé tout les défis. Atteindre le Prestige 1. Atteindre le Prestige 2. Atteindre le Prestige 3. Atteindre le Prestige 4. Atteindre le Prestige 5. Atteindre le Prestige 6. Atteindre le Prestige 7. Atteindre le Prestige 8. Atteindre le Prestige 9. Atteindre le Prestige 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Marathon. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Passe Passe. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Pillard. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Danger Rapproché. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Bling Bling. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Force d'Opposition. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Poids Léger. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Détermination. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Sang Froid. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Machine de Guerre. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Commando. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Visée Solide. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Brouillage. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Rapport. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Barroud d'Honneur. Atouts: Compléter le défi Pro IV avec l'atout Ninja. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'AK-47. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'ACR. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec la M16A4. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le TAR-21. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le F2000. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec la M4A1. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le SCAR-H. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le FAL. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Famas. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le MP5K. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Mini-Uzi. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Vector. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'UMP45. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le P90. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'AUG HBAR. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec la M240. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec la L86 LSW. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le RPD. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec la MG4. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'Intervention. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Barret .50cal. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le M21 EBR. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le WA2000. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le G18. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le M93 Raffica. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le TMP. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le PP2000. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le M9. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'USP. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Desert Eagle. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le 44 Magnum. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le M1014. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Striker. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec l'AA12. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le SPAS12. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Model 1887. Armes: Compléter le défi Vétéran II avec le Ranger. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'AK-47. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'ACR. Armes: Compléter le défi Expert II avec la M16A4. Armes: Compléter le défi Expert II avec le TAR-21. Armes: Compléter le défi Expert II avec le F2000. Armes: Compléter le défi Expert II avec la M4A1. Armes: Compléter le défi Expert II avec le SCAR-H. Armes: Compléter le défi Expert II avec le FAL. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Famas. Armes: Compléter le défi Expert II avec le MP5K. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Mini-Uzi. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Vector. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'UMP45. Armes: Compléter le défi Expert II avec le P90. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'AUG HBAR. Armes: Compléter le défi Expert II avec la M240. Armes: Compléter le défi Expert II avec la L86 LSW. Armes: Compléter le défi Expert II avec le RPD. Armes: Compléter le défi Expert II avec la MG4. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'Intervention. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Barret .50cal. Armes: Compléter le défi Expert II avec le M21 EBR. Armes: Compléter le défi Expert II avec le WA2000. Armes: Compléter le défi Expert II avec le G18. Armes: Compléter le défi Expert II avec le TMP. Armes: Compléter le défi Expert II avec le M93 Raffica. Armes: Compléter le défi Expert II avec le PP2000. Armes: Compléter le défi Expert II avec le M1014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai fait une killcam de vengeance en killcam de fin, comme le gars rageait de s'être fait tuer par ma grenade après m'avoir tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 super boulot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Armes: Compléter le défi Expert II avec le Striker. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'AA12. Armes: Compléter le défi Expert II avec le SPAS12. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Model 1887. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Ranger. Armes: Compléter le défi Expert II avec le M9. Armes: Compléter le défi Expert II avec l'USP. Armes: Compléter le défi Expert II avec le Desert Eagle. Armes: Compléter le défi Expert II avec le 44 Magnum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.