Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

sa y es je suis revene !! aller maintenant va falloir dissiper le brouillard, alors demain soir hop hop hop sa va fister sur COD4 ^^

bon alors quoi de neuf les gens? on a des nouveaux adeptes? des nouveaux serveurs sympas? des nouvelles photos de ma soeur? (bande de vicieux ^^)

bon aller bonne soirer a vous et a demain !

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à terminer une mission dans Call of Duty 4. Il s'agit de la mission d'extraction où il faut rejoindre l'hélicoptère en moins de 3 minutes avec une vague d'ennemis monstrueuse qui vous tombe dessus.

Est-ce que ça aurait un lien avec la description "La difficultée que vous avez sélectionnée n'est pas recommandée" (ou un truc qui s'en rapproche) du mode Vétéran ? Avez-vous terminé cette mission en mode vétéran ?

Qui joue ce soir?

Mike? gg? les autres? ^^

Arf désolé.... j'étais plus sur le net cette semaine..... je vien de changer de FAI et en plus il y a eu des probleme sur les lignes FT

par chez moi....

Mais maintenant c'est bon :chinois: ..... raaaaaaa je commencais à en avoir marre du mode solo ..... ouf le net est là.... et à moi les parties online :D .

Du coup il y a de grandes chances pour que je passe ma soirée sur COD4..... :sucre:

il n'empeche que lolo était à moitier contente....

Citation lolo (ma femme) : "Super... gege en cure de PC :byebye: ...Arf.... peut plus lire les mail de mes copines :pleure: "

Bon sinon, je me suis fais un peu de COD4....... rooooo....je me suis fait botté les fesses sérieusement :oops: .

Je suis arrivé sur une map..... 32 joueurs..... chacun pour ca pomme... meme pas le temps de dire ouf... je suis mort...

Sinon, un coup, j'ai réussi à me cacher... et à chaque coup que un joueur apparaissait devant moi... boum :smack: . du coup j'ai du me faire au moins une bonne dizaine de gas avant de me faire shooter :D .

:ouioui: Le campeur :D

T'es là ce soir?

Vi je suis là.... mais j'avais du monde aujourd'hui à la maison..... là il me rest encore à ranger... faire un peu de vaisselle... ménage :transpi:

bref, en plus je suis un peu naze ce soir....

Plutot demain soir. :zarb:

ooooooooh Gege la methode de fouine ^^

"spa" bien!

Bah en fait j'avais pas trop le choix..... car les autres fesaient la même chose :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...