CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tiens barroud qui passe comme l'éclair sur ts j'y vax typhoon j'étais pas sur ceux là depuis tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 sa y es je suis revene !! aller maintenant va falloir dissiper le brouillard, alors demain soir hop hop hop sa va fister sur COD4 ^^ bon alors quoi de neuf les gens? on a des nouveaux adeptes? des nouveaux serveurs sympas? des nouvelles photos de ma soeur? (bande de vicieux ^^) bon aller bonne soirer a vous et a demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 naaaaaaaaaannnn pas luiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 naaaaaaaaaannnn pas luiiiiiiiiii c'est la peur qui parle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, Je rencontre des difficultés à terminer une mission dans Call of Duty 4. Il s'agit de la mission d'extraction où il faut rejoindre l'hélicoptère en moins de 3 minutes avec une vague d'ennemis monstrueuse qui vous tombe dessus. Est-ce que ça aurait un lien avec la description "La difficultée que vous avez sélectionnée n'est pas recommandée" (ou un truc qui s'en rapproche) du mode Vétéran ? Avez-vous terminé cette mission en mode vétéran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouais c'est un peu chaud en vétéran, faut aligner les headshots pendant 1/4h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Qui joue ce soir?Mike? gg? les autres? ^^ Arf désolé.... j'étais plus sur le net cette semaine..... je vien de changer de FAI et en plus il y a eu des probleme sur les lignes FT par chez moi.... Mais maintenant c'est bon ..... raaaaaaa je commencais à en avoir marre du mode solo ..... ouf le net est là.... et à moi les parties online . Du coup il y a de grandes chances pour que je passe ma soirée sur COD4..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ha s'pour çà, me suis dit lolo l'a punit. Elle l'a envoyé en cure Moi pas présent ce soir mais demain oui, et même souvent cette semaine puisque je bosse po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 il n'empeche que lolo était à moitier contente.... Citation lolo (ma femme) : "Super... gege en cure de PC ...Arf.... peut plus lire les mail de mes copines " Bon sinon, je me suis fais un peu de COD4....... rooooo....je me suis fait botté les fesses sérieusement . Je suis arrivé sur une map..... 32 joueurs..... chacun pour ca pomme... meme pas le temps de dire ouf... je suis mort... Sinon, un coup, j'ai réussi à me cacher... et à chaque coup que un joueur apparaissait devant moi... boum . du coup j'ai du me faire au moins une bonne dizaine de gas avant de me faire shooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le campeur T'es là ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ooooooooh Gege la methode de fouine ^^ "spa" bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le campeur T'es là ce soir? Vi je suis là.... mais j'avais du monde aujourd'hui à la maison..... là il me rest encore à ranger... faire un peu de vaisselle... ménage bref, en plus je suis un peu naze ce soir.... Plutot demain soir. ooooooooh Gege la methode de fouine ^^"spa" bien! Bah en fait j'avais pas trop le choix..... car les autres fesaient la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 serveur "COXLEDINGO", si des INpactiens sont INtéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 A a a a la queuleuleuuu, tout le monde s'éclate (c'est le cas de le dire) à la queuleuleu Gégégéééééééééééé, j'ai retrouvé ton doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ouinnnnnnn mon doudou !!!!! ouiiiiinnnnnnnn Concernant la premiere photo...... Cox.... t'es pas obligé de dévoiler en public notre relation online gg qui s'emmerde au boulot... alors il squate pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 http://www.infinityward.com/community/foru...p?topic=13832.0 une superbe map de cod 2 refaite pour cod 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 un serveur coxledingo?? hmm c'est du hardcore? bon en tout cas j'ai retrouver une connection alors sa me ferais bien plaisir de me retrouver dans vos viseurs les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 un serveur coxledingo?? hmm c'est du hardcore?bon en tout cas j'ai retrouver une connection alors sa me ferais bien plaisir de me retrouver dans vos viseurs les gars ^^ Je confirme...... c'est du Hardcore avec un grang H ... Sinon, va falloir que l'on s"y remette un de ces soir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mm ce soir j'le sens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Cool. Je testerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mm ce soir j'le sens bien ^^ C'est drôle..... de là où je suis.... malgré mon rhume.... je sens la même chose Bon alors...... go to fight ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mdr, ok je poste l'heure dés que je la connais si pg viens on s'fera une carte entre INpactiens, viendddezzzzz.... Et si y a pas plus de monde, on ira sur les habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 rhaaaaa j'aimerai bien venir mais je risque de pas être chez moi ce soir je veux faire mumuse avé les Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 vous allez developper une carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 les stats sont centralisés par joueurs ou dépendent des serveurs comme dans CSS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.