INpact-Ultimket Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 moi j'ai arreter de m'occuper des 150HS, bon j'utilise toujours differentes armes et je vise toujours (enfin j'essaye hein ^^) de viser la tete, apres sa viendras avec le temps je supose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bah sa ne seras pas uniquement dedie a PCi ^^mais bon ralier la cause vi dédié stun peu beaucoup certes mais un point de rendez-vous c'est bien moi j'ai arreter de m'occuper des 150HS, bon j'utilise toujours differentes armes et je vise toujours (enfin j'essaye hein ^^) de viser la tete, apres sa viendras avec le temps je supose ^^ moi j'essaye de viser le bonhomme déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On y travaille Mike pour le serveur Sinon on va s'y mettre le midi au taf ^^ On va voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 tiens je vien de me lever avec une idee en tete !! (oui j'ai bien dormi lol) bon on es lundi, sa devrait nous laisser le temps de se planifier une petite rencontrer sur un serveur ce week end non? vu qu'il y a des gens avec des serveurs, et bah qu'il se propose pour nous heberger un soir et puis nous autres on ramene les bieres et la bonne humeur, qu'en pensez vous? bref moi dispo samedi jour et nuit et vendredi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi j'ai arreter de m'occuper des 150HS, bon j'utilise toujours differentes armes et je vise toujours (enfin j'essaye hein ^^) de viser la tete, apres sa viendras avec le temps je supose ^^ dit moi ulti, t'as aussi un pompe qui fait des HS à 3 Km dans ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi j'ai arreter de m'occuper des 150HS, bon j'utilise toujours differentes armes et je vise toujours (enfin j'essaye hein ^^) de viser la tete, apres sa viendras avec le temps je supose ^^ dit moi ulti, t'as aussi un pompe qui fait des HS à 3 Km dans ce jeu ? ahahahahah maleheureusement non, sa porter es plutot limiter en fait, mais il es tout de meme bien sympa ^^ je met des HS a longue distance avec mon deagle (contrairement a CSS ^^) et en close combat je prend mon pompe. avec le Perk de l'UAV en mode cacher, un regal lol (desole pour le jargon eheheheh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Huhu, on y joue depuis hier midi au taf, et faut dire que c'est bien sympa ^^ Petit à petit je pense qu'on va bien y prendre gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Huhu, on y joue depuis hier midi au taf, et faut dire que c'est bien sympa ^^Petit à petit je pense qu'on va bien y prendre gout :sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm: Heavy Rain passe avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pas le midi :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pas le midi :O Se dévouer à sa tache. Ne pas reporter à plus tard ce que l'on pourrait faire maintenant. Travailler plus. Et sans espérer cette pourriture de l'ame, ta cupidité. Telles devraient etre les lois qui devraient te régir, vous régir, dans la création de Heavy Rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je joue principalement en mode HeadQuarters ou Domination, c'est vraiment bien sympa ^^. Le tétrapoutrage çay bien (copyright kikinoulator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pour l'instant on se fait du Sabotage nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je joue principalement en mode HeadQuarters ou Domination, c'est vraiment bien sympa ^^.Le tétrapoutrage çay bien (copyright kikinoulator) mes modes préférés également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi je suis pas difficile mais je dirais que sa depend de la map en fait ! ya des map en headquarters c'est l'enfer et en S&D c'est cool et vice versa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 un bon pti CTF ca ne mange pas de pain. (nostalgie de CoD2 et surtout de Vietcong, haaa le mode CTF de VC un régale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 En général c'est les maps où on peut sniper facilement que je n'aime pas... faut que ça bouge, que ça pète de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 perso, avec mon ping pourri, pas de mod hardcore , car pas le temps de tirer. et puis je susi plutôt du style rusher que camper, donc plus TDM que S&D.... mais je crois qu'il faut que je me remette au HQ avec C4 claymore .... pas assez de teamplay sur les autres mod ( quand tu es le seul a attaquer 1 objectif en domination c'est de prendre du plaisir. personne pour te couvrir ou te soutenir... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 quand tu es le seul a attaquer 1 objectif en domination c'est de prendre du plaisir. personne pour te couvrir ou te soutenir... cela dit quand tout le monde rushe dans tous les sens en domination et que tu connais la map, tu piques un drapeau, tout le monde rushe dessus pour le reprendre, pendant ce temps t'en piques un autre, et ainsi de suite... J'ai joué des maps à 15-20 joueurs ou je faisais ça (bon, oki, faut qu'il y'ait des passages à couvert sinon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 De temps en temps on se retrouve à 2-3 sur teamspeak pour faire des parties en headquarters ou domination, c'est bien fun et assez utile Avec le friendly fire d'activé, ça rajoute une petite touche de réalisme (évitez de prendre martyre si vous voulez que le reste de vos potes à côté puissent continuer à défendre xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 un bon pti CTF ca ne mange pas de pain. (nostalgie de CoD2 et surtout de Vietcong, haaa le mode CTF de VC un régale) haaaaa vietcong y avais UN gros serveur (ptéranodon, un truc dans le genre), toujours la même map, 64joueurs, CTF, le truc étant soit d'avancer en rampant (ou en utilisant les passages connu seulement par l'élite), soit attendre les boulet qui venaient se laisser empaler sur les défense tu rejoignais le serveur, tu pouvais aller prendre un casse-croûte et revenir sans qu'il ce soit rien passé chaque partie se terminait au time out, avec des score du genre 2-3, t'avais l'impression que ça durait 5heures à chaque fois j'ai finis par me lasser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca vaut pas joint operations avec plus de 100 personnes sur un server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 De temps en temps on se retrouve à 2-3 sur teamspeak C'est vrai que c'est 100 fois mieux avec TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 En parlant d'un serveur TS si jamais vous avez besoin, l'INpact_Team vous accueille avec plaisir sur le sien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est pas le bordel s'il y a des joueurs de différents jeux? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Y'a plusieurs channels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.