Aller au contenu

Messages recommandés

COD4 en multi, franchement j'y arrive pas. C'est un peu du BF2 mais beaucoup moins tactique et avec un rythme à la UT sur des maps toutes petites avec des coins et des recoins dans tous les sens. Du coup, je me fais butter toutes les dix secondes. Les serveurs sont blindés de généraux 5 étoiles avec des armes de ouf. Je comprend rien à ce qui se passe. Je ne vois jamais qui me tire dessus. C'est vraiment le cauchemard. J'ai l'impression d'être un aveugle en vélo train de traverser la place de l'étoile aux heures de pointe.

:dd:

et puis après perso j'essaye de répérer des serveurs à mon niveau... je joue pour m'amuser, alors si y'a trop de PGM sur le serveur, je me casse et j'en trouve un autre :D

J'aime cet esprit :dd:

Coucou ici :dd:

CoD 4 semble plaire à beaucoup d'entre vous et nous avons un projet communautaire, déjà mentionné sur ce forum et toujours en développement, qui a pour but de rassembler les joueurs INpactiens de différents FPS.

Pour le moment il n'y a que la team Counter-Strike Source, mais certains jouent déjà à CoD4 ou TF² aussi.

Si certains d'entre vous sont intéréssés pour rejoindre la communauté (qui est surtout une communauté inpactienne en fait ^^') pour jouer ensemble, avoir un forum dédié et un site disponible pour vos news (en cour de gros lifting), et pourquoi pas un serveur, venez nous rejoindre pour participer a ce projet et fonder une section CoD4 a l'INpact_Community.

Ca se passe ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :D

Hannnn la pub iciiiii :dd:

Vivement que j'ai ce jeu

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un probleme, je ne peux pas jouer en multi, je me fait kicker par Punkbunster dès que je tue un gars.

j'ai pourtant acheté le jeu et j'ai mis a jour PB.

j'ai même dasinstall pb et je l'ai reinstall proprement puis j'ai fait les mises a jour.

mais rien n'y fait ça me dit toujours

sans_t10.png

si vous avez une solution ? car si je joue pour ne tuer personnes c'est pas très drole mdr :modoreussi:

en fait j'ai trouvé la soluce :

j'avais mis a jour PB et même reinstaller completement, mais ça ne changait rien, j'ai donc encore une fois recherché sur google et la j'ai trouvé qu'il fallait explorer le cd et reinstaller Direct X, ça peut paraitre incongrue, mais ça marche vraiment :chinois:

Y'a des gens sur le serveur de Dark?
Bah, personne :iloveyou:
euh, non, faut s'y donner RDV sinon spa la peine :reflechis:
il faut, oui :iloveyou:

:iloveyou:

Bon je regardais comme ça en passant tout à l'heure pour voir si il y avait du monde sur mon serveur ....

et il y avait 5 personnes :iloveyou:

l'adresse étant toujours : dark26.dyndns.org

Bon, alors, quand est-ce qu'on essaye de se filer RDV ? ^^

sinon je joue moins sur le server TAG (qui est devenu TAG-mixed-HC)

Plus du tout sur le serveur oldmanclan

un peu sur le serveur FSI France COD4 T (TDM/QG)

un peu sur EuG Domination 24/7

et pour rire un peu sur Shipment 24/7 :iloveyou:

J'en viens :chinois:

Un soir? ce WE? ce soir?

moi aussi je suis partant pour se retrouver a jouer un soir, voire ce soir ^^

et bon excuser ma question qui a peu etre ete poster lors des 15 pages precedentes, mais auriez vous une petite liste de serveurs sympa a me conseiller silvouplait?

enfin bref pour jouer ce soir entre nain pactiens moi sa me branche pas mal, alors laissez un moyen de se rejoindre, xfire, IRC, steam ami. "je" (par le biais de l'INpact-team ^^) peut fournir un TS eventuellement, bref a ce soir peut etre ;)

moi jsuis dispo, par contre jsuis en core un noob :byebye:

bah ecoute ya pas de problemes tu sais on es tous le noob de quelqu'un, meme les PGM ont ete noob!

bon manque de pot moi je bossai dimanche, mais bon autrement je joue tout les soirs et les week end INclue alors sa devrait plutot etre facile .

et si tu veux pour que ce soit plus facile a se mettre au point tu peux te rendre sur: http://inpact-team.euroserv.com/index.php

bref a bientot :cartonrouge:

sa doit etre a peu pres sa je pense, mais il reste assez cours!! bon il es vraiment bien et perso je trouve les missions assez varier!

apres les gouts,couleurs blablabla.

mais perso je suis fan du mutijoueurs meme si dans l'ensemble le browser et les fonctionnaliters sont vraiment mais alors vraiment mal optimiser!!

c'est bizarre qu'il te parle de "pas quitté correctement" si tu viens de l'installer...

normalement ce message propose le mode sans echec...

s'il te blackboule, c'est qu'il y'a un souci plus grave...

tu sais, faut pas être têtu : essaye de le réinstaller, soit en effaçant l'install précédente, soit direct par dessus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...