CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 COD4 en multi, franchement j'y arrive pas. C'est un peu du BF2 mais beaucoup moins tactique et avec un rythme à la UT sur des maps toutes petites avec des coins et des recoins dans tous les sens. Du coup, je me fais butter toutes les dix secondes. Les serveurs sont blindés de généraux 5 étoiles avec des armes de ouf. Je comprend rien à ce qui se passe. Je ne vois jamais qui me tire dessus. C'est vraiment le cauchemard. J'ai l'impression d'être un aveugle en vélo train de traverser la place de l'étoile aux heures de pointe. et puis après perso j'essaye de répérer des serveurs à mon niveau... je joue pour m'amuser, alors si y'a trop de PGM sur le serveur, je me casse et j'en trouve un autre J'aime cet esprit Coucou ici CoD 4 semble plaire à beaucoup d'entre vous et nous avons un projet communautaire, déjà mentionné sur ce forum et toujours en développement, qui a pour but de rassembler les joueurs INpactiens de différents FPS. Pour le moment il n'y a que la team Counter-Strike Source, mais certains jouent déjà à CoD4 ou TF² aussi. Si certains d'entre vous sont intéréssés pour rejoindre la communauté (qui est surtout une communauté inpactienne en fait ^^') pour jouer ensemble, avoir un forum dédié et un site disponible pour vos news (en cour de gros lifting), et pourquoi pas un serveur, venez nous rejoindre pour participer a ce projet et fonder une section CoD4 a l'INpact_Community. Ca se passe ici Si vous avez des questions, n'hésitez pas Hannnn la pub iciiiii Vivement que j'ai ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est de la pub INpactienne, ça compte pas :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est de la pub INpactienne, ça compte pas :O chi, cha compte, un gache pou' mouthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est surtout que comme on a vu qu'il y avait pas mal de monde sur ce jeu ici et aussi parmis les personnes déjà présentes dans la Team INpact CS:S, ça pouvait tout à fait coller à l'idée de mini-communauté INpact pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 on s'en fou, un gache et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 OH mon Dieu!!! m00t il fait de la pub!!!!!! c'est bien continu comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en fouillant , j'ai vu que cod4 tourne sous linux avec wine et playonlinux ..... je teste pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai un probleme, je ne peux pas jouer en multi, je me fait kicker par Punkbunster dès que je tue un gars. j'ai pourtant acheté le jeu et j'ai mis a jour PB. j'ai même dasinstall pb et je l'ai reinstall proprement puis j'ai fait les mises a jour. mais rien n'y fait ça me dit toujours si vous avez une solution ? car si je joue pour ne tuer personnes c'est pas très drole mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je vote pour la mise à jour de pb tu as bien mis le patch 1.4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je te conseillerais d'aller sur un serveur vide déja dans un premier temps. Tu y restes quelques minutes et si tu ne te fais pas kicker alors tu pourras rejoindre un serveur ou il y a tout pleins de gens remplis de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 en fait j'ai trouvé la soluce : j'avais mis a jour PB et même reinstaller completement, mais ça ne changait rien, j'ai donc encore une fois recherché sur google et la j'ai trouvé qu'il fallait explorer le cd et reinstaller Direct X, ça peut paraitre incongrue, mais ça marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Y'a des gens sur le serveur de Dark? Bah, personne euh, non, faut s'y donner RDV sinon spa la peine il faut, oui Bon je regardais comme ça en passant tout à l'heure pour voir si il y avait du monde sur mon serveur ....et il y avait 5 personnes l'adresse étant toujours : dark26.dyndns.org Bon, alors, quand est-ce qu'on essaye de se filer RDV ? ^^ sinon je joue moins sur le server TAG (qui est devenu TAG-mixed-HC) Plus du tout sur le serveur oldmanclan un peu sur le serveur FSI France COD4 T (TDM/QG) un peu sur EuG Domination 24/7 et pour rire un peu sur Shipment 24/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'en viens Un soir? ce WE? ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'en viens Un soir? ce WE? ce soir? moi aussi je suis partant pour se retrouver a jouer un soir, voire ce soir ^^ et bon excuser ma question qui a peu etre ete poster lors des 15 pages precedentes, mais auriez vous une petite liste de serveurs sympa a me conseiller silvouplait? enfin bref pour jouer ce soir entre nain pactiens moi sa me branche pas mal, alors laissez un moyen de se rejoindre, xfire, IRC, steam ami. "je" (par le biais de l'INpact-team ^^) peut fournir un TS eventuellement, bref a ce soir peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pourquoi pas ce soir... d'autres candidats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pourquoi pas ce soir...d'autres candidats ? bah perso je pense que BauBau et moi on seras sur le serveur FR : LW= 195.72.152.16:17567 mais bon j'ai babysitting d'abord alors je jouerai peut etre vers les coups de 22h. et c'est comme le porc salut c'est marquer dessus ^^. a tout a l'heure peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 moi jsuis dispo, par contre jsuis en core un noob [HS]personne joue a 2142[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 [HS]personne joue a 2142[/HS] la vache!!!! vas falloir en prévoir des boissons pour ta LAN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 en tentant de bidouiller le serveur linux pour avoir la tnt dans le salon, je crois que j'ai tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi jsuis dispo, par contre jsuis en core un noob bah ecoute ya pas de problemes tu sais on es tous le noob de quelqu'un, meme les PGM ont ete noob! bon manque de pot moi je bossai dimanche, mais bon autrement je joue tout les soirs et les week end INclue alors sa devrait plutot etre facile . et si tu veux pour que ce soit plus facile a se mettre au point tu peux te rendre sur: http://inpact-team.euroserv.com/index.php bref a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, j'aurais une question bete sur le mode SOLO, avez vous une liste de tous les niveau ? combien y'a til de mission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 une vingtaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sa doit etre a peu pres sa je pense, mais il reste assez cours!! bon il es vraiment bien et perso je trouve les missions assez varier! apres les gouts,couleurs blablabla. mais perso je suis fan du mutijoueurs meme si dans l'ensemble le browser et les fonctionnaliters sont vraiment mais alors vraiment mal optimiser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à tous je viens d'acheter call of duty 4 Une fois installé il ne se lance pas ( message; cod 4 n'a pas étét quitté normalelent lors de la dernire fois ! ) et paf il me rejette !! QUe faire Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est bizarre qu'il te parle de "pas quitté correctement" si tu viens de l'installer... normalement ce message propose le mode sans echec... s'il te blackboule, c'est qu'il y'a un souci plus grave... tu sais, faut pas être têtu : essaye de le réinstaller, soit en effaçant l'install précédente, soit direct par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.