2C.LiryC Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 c'est que l Strange.... ... tes phrases Même pas le temps de les finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tu pensais pas à queue plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Maiheuuu ! Va lire le post au lieu de fantasmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Passage en coup de vent pour relire les soucis, et je penche malheureusement du côté de 2C (Entre gens de petite taille, on s'aide ) Mais c'est quand même sacrément bizarre tout ces enchainement sans aucun lien direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ha oui, comme on avait changé de page, je suis pas allez voir ton édit ^^. C'est clair que je pense de plus en plus qu'il y a un truc entre la liaison CM - DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Vérifie tes câblages (SATA + alimentation). As-tu un DD qui traîne et sur lequel tu pourrais faire une installation provisoire afin de voir si le problème vient du DD ? Pas de mise à jour de bios pour ta CM ? Les données du CMOS sont-elles bonnes au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Vérifie tes câblages (SATA + alimentation).Déjà changé celui du disque dur As-tu un DD qui traîne et sur lequel tu pourrais faire une installation provisoire afin de voir si le problème vient du DD ? Ouais mais piouf quoi, mais je vais être obligé d'y passer :/ Pas de mise à jour de bios pour ta CM ? Si je l'ai faite... Et 1 semaine après sortez une autre version donc je l'ai pas mise celle là, vu que la maj + réglages vcore et vqpi m'ont permis de plus avoir mes soucis de ram. J'ai peur que si je maj à nouveau, çà engendre des pb pires encore Les données du CMOS sont-elles bonnes au démarrage ? C'est à dire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Si la pile CMOS est morte ça peut mettre des choses par défaut au boot. J'ai bien compris que ta CM était récent, mais on ne sait jamais. Bref, si l'horloge dans le bios est à jour, c'est que la pile est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 De ce côté oui pas de soucis, mes réglages restent tels quels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon je vais voir pour me trouver un dur pour test car désormais çà le fait à chaque allumage Suis allez sur le site de WD pour test mon durs mais le log marche pas, il détecte pas mon mien ^^ Au passage il existe pas de log fiable pour test le dur? J'espére secrétement que ce soir çà qui foire, çà s'ra moins compliqué que ma carte maman... Et pis ca s'ra l'excuse auprés de madame pour passer au ssd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 HD Tune, HD Tach (moins utile dans ton cas), ou plutôt Seatools (utile sur tout les disques, pas seulement les Seagate ). Mais n'espère pas trop de ce côté là , je crois que si c'était ça, tu aurais des erreurs moins "aléatoires". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Marki, bon hier j'ai constaté que j'avais pas mon lecteur dvd dans mon panneau de config, j'ai donc changé le câble et là, pas de soucis de démarrage ce matin. A suivre ^^. J'espére que c'étais çà :/ le truc bien con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Petit feedback Cox, s'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Yop, depuis mon post du 28 avec la trouvaille sur le graveur et son câble plus de soucis au démarrage Comme dirait un humoriste... Pourvu que çà duurrreeeee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Cool, j'espère que ca va durer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.