Posté(e) le 30 janvier 201015 a Salut les INpactiens, J'ai une petite question et je ne parviens pas à trouver de réponse. Certaines sociétés stockent certaines de nos données personnelles, qu'on leur a communiqué pour une raison X ou Y. Peut-on leur demander de les supprimer ? Si oui, sur quoi s'appuyer pour justifier cette demande (j'ai cherché du côté de la CNIL, je n'ai rien trouvé). Pour préciser un peu, si cela peut être utile... J'ai cherché en octobre et novembre un nouveau boulot. J'ai publié sur Monster 1 cie ( ) mes infos persos (CV, + formulaires qui répètent tout). Une fois que j'ai trouvé vers le 15/11, j'ai tout supprimé de ces sites. Mais je continue à recevoir des propositions, parfois de sociétés qui affirment me contacter par le biais de MAchin ou Truc alors que je n'ai jamais donné mon accord pour cette pratique. Je voudrais donc que tous suppriment les infos qu'ils ont me concernant. Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 30 janvier 201015 a salut si tu veux des réponses... sérieuses.... faut mieu pas rester dans cette sous section
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Kenny, il est super drôle. il dit qu'il faut changer de section mais sans dire où aller, alors moi, je déplace pas
Posté(e) le 30 janvier 201015 a ben blabla au mini... tu sais bien que dans cette section du petit coin \_o< y'a rien de sérieux
Posté(e) le 31 janvier 201015 a Auteur Youhou 3 mails de notif de réponse, je vais être fixé ! . .. ... Ah non
Posté(e) le 12 février 201015 a Youhou 3 mails de notif de réponse, je vais être fixé !. .. ... Ah non loi informatique et liberté de 78 tu as un droit d'acces,verif,modif et suppression de tes données persos. Si la boite en question refuse , tu doit t'addresser à la CNIL.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.