Jarodd Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut les INpactiens, J'ai une petite question et je ne parviens pas à trouver de réponse. Certaines sociétés stockent certaines de nos données personnelles, qu'on leur a communiqué pour une raison X ou Y. Peut-on leur demander de les supprimer ? Si oui, sur quoi s'appuyer pour justifier cette demande (j'ai cherché du côté de la CNIL, je n'ai rien trouvé). Pour préciser un peu, si cela peut être utile... J'ai cherché en octobre et novembre un nouveau boulot. J'ai publié sur Monster 1 cie ( ) mes infos persos (CV, + formulaires qui répètent tout). Une fois que j'ai trouvé vers le 15/11, j'ai tout supprimé de ces sites. Mais je continue à recevoir des propositions, parfois de sociétés qui affirment me contacter par le biais de MAchin ou Truc alors que je n'ai jamais donné mon accord pour cette pratique. Je voudrais donc que tous suppriment les infos qu'ils ont me concernant. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut si tu veux des réponses... sérieuses.... faut mieu pas rester dans cette sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Kenny, il est super drôle. il dit qu'il faut changer de section mais sans dire où aller, alors moi, je déplace pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ben blabla au mini... tu sais bien que dans cette section du petit coin \_o< y'a rien de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 roh, si on peut plus charrier maintenant je déplace, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Youhou 3 mails de notif de réponse, je vais être fixé ! . .. ... Ah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polot Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Youhou 3 mails de notif de réponse, je vais être fixé !. .. ... Ah non loi informatique et liberté de 78 tu as un droit d'acces,verif,modif et suppression de tes données persos. Si la boite en question refuse , tu doit t'addresser à la CNIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.