Aller au contenu

[VDS]Composants et Jeux PC


Paul-Hewson

Messages recommandés

Je vends des pièces d'ordi et des jeux PC

Pièces ->

Tour : Thermaltake Kandalf VA9000 BWS (Grande Tour) | 60¤ frais de port compris

Enceintes Altec Lansing FX6021 | 95¤ frais de port compris

Licence Windows XP Boite Originale de MicroSoft. | 50¤ frais de port compris

Infos supplémentaires :

- Ventilateurs internes du boitier remplacés par 2 NoiseBlocker avec régulateur de vitesse. Je fournis également les ventilateurs d'origine du boitier sans supplément.

- La tour Kandalf est très légèrement abimé au niveau du coin "haut droit" de la porte avant mais elle reste parfaitement en place et aucun problème pour la faire pivoter depuis 2 ans. (je peux faire photo si souhaité)

- J'ai toujours les cartons de rangement de chaque élément de la tour sauf peut-être certaines pièces OEM.

Jeux ->

Les prix s'entendent sans les frais de port. Le coût du transport sera de 2 ou 3¤ généralement (dépend du poids du package du jeu).

Pour un lot de jeux ca se fera tout simplement au calcul du poids total de l'ensemble.

Les jeux sont globalement dans un bon état et en version Française (sauf les rares cas uniquement dispo en VOSTFR comme GTA..), pour chaque vente je vérifierai bien entendu l'état et la présence de tout le contenu et aviserai par mp l'acheteur avant de finaliser la transaction bien sûr.

Action | Action/Aventure | Action/RPG

Jade Empire Special Edition : 5¤

Prince of Persia Les Sables du Temps : 2¤

Prince of Persia L'âme du guerrier : 2¤

Prince of Persia The Two Thrones Edition Spéciale (contient la trilogie) : 5¤

GTA Vice City : 7¤

GTA San Andreas : 7¤

Tomb Raider Anniversary : 4¤

Tomb Raider Legend : 4¤

Assassin's Creed : 7¤

Max Payne : 4¤

Max Payne 2 The Fall of Max Payne : 8¤

FPS

Unreal Tournament 2003 : 3¤

BattleField 1942 : 3¤

Return to Castle Wolfenstein : 3¤

STALKER Clear Sky : 16¤

Call of Juarez : 3¤

Fun!

TrackMania Original : 3¤

TrackMania Sunrise : 3¤

Infiltration

Splinter Cell : 3¤

Splinter Cell Pandora Tomorrow : 2¤

Commandos 2 Men of Courage : 2¤

Point n' Click

RunAway A Road Adventure Collector : 8¤

TechnoMage En quête de l'éternité : 1¤

Les Chevaliers de Baphomet - Le manuscrit de Voynich : 10¤

Sam & Max Saison 1 : 5¤

RPG

NeverWinter Nights : 4¤

NwN Shadows of Undrentide : 4¤

NwN Hordes of the Underdark : 4¤

NeverWinter Nights 2 (addon Mask of the Betrayer) : 20¤

NwN 2 Storm of Zehir : 13¤

The Witcher Edition Collector (premier collector avec large boite pour le packaging) : 35¤

Baldur's Gate - La Saga (tout en français, large boite pour le packaging) : 10¤

Simulation

Operation Flashpoint + 2 extensions : 3¤

Armed Assault : 6¤

ArmA Queen's Gambit : 5¤

STR

WarCraft III Reign of Chaos : 5¤

C&C Alerte Rouge 2 : 3¤

Act of War Gold Edition : 2¤

World in Conflict Complete Edition : 15¤

Black & White : 3¤

Company of Heroes Gold (addon Opposing Fronts) : 15¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis interresé par l'achat du boitier, j'aurais quelques petites questions concernant le boitier :

Date d'achat ?

Boite, visserie, clés, cache des port pci a l'arriere, entretoise, tout le bundle quoi est t'il fournis ?

Les photos sont de assez mauvaise qualité pour se rendre compte de l'état réel du boitier.. (si tu en as d'autre je suis interresé)

Et il en bonne état ? (rayure sur plexy/coque , trappe casser, manque de pièces , lumières fonctionnelles, etc..)

La ou il est abimer fortement c'est juste une fissure qui ne s'ouvre pas ou c'est réellement cassé?

Merci d'avance pour toute ces précisions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...