Lexshowbiz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 tout dépend tes températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 environ 42-45° en idle et 65-68° en full d'après les core temp Everest. EDIT @ 380x9 1,55v ça à reboot automatiquement après quelques minutes d'OCCT. Et les temp étaient entre 77 et 81 (beaucoup trop je pense non ?) Donc je pense être au taquet là, à moins que le reboot automatique n'est qu'une coïncidence ? EDIT 2 mon PC vient de se taper un freeze à l'instant, donc non c'est pas une coïncidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 tu es en effet arrivé à son max. rien d'étonnant, tu as un E4300 dans la moyenne, tout comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ok, ben tant mieux qu'il soit dans la moyenne, tant qu'il n'est pas en dessous. Je ne m'attendais pas à un 3,5 stable honnêtement, au pire j'aurais pas dis non sur un petit 380x9 mais bon j'ai pas les talents d'un type de chez xtremesystems. Donc now je fais quoi ? Je tente de passer le ratio fsb:dram à 1:2 c'est bien ça ? ou avoir un ratio plus important n'apporte pas beaucoup plus, car cet OC me sert surtout pour donner de la patate au PC dans les jeux (et parce que je suis un OC addict aussi, avouons-le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 maintenant, te reste plus qu'à trouver le meilleur ratio pour ta RAM en testant en cas 4 et cas 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.