Aller au contenu

[VDS]Brocante de matos ancien.


Snaky83

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai cumulé beaucoup de matos c'est dernier temps et je souhaite m'en séparer.

Le tout est visible dans le var, possibilité de vendre le tout par lot entier.

Je précise que normalement tout fonctionne mais je n'ai pas le temps pour essayer le matériel de nouveau.

Donc dans pas longtemps il y aura un pack comprenant :

- une carte mère MSI P43 Neo (Socekt 775)

- Processeur Intel C2D E7300 (Overclockable jusqu'a 4ghz !!)

- 4 barrettes de 1go de mémoire Corsaire DDR800)

Ce petit pack pour la modique somme de 100¤ Fdpout !

Ensuite passons au fond de tiroir :

Premier lot à 30¤ Fdpout

1 barrette Kingston DDR1 512Mo

2 Barrettes Samsung 256Mo DDR1

1 Cm Asrock (socket 939 dual-sata2) PCI-E+AGP avec processeur amd athlon 64 (model inconnu) bundle carte mere inclus

------

En pièces :

- 1 Cm que je vend pour HS car non-testé et je ne suis pas sur quelle fonctionne. MSI MS7502 socket 775 ddr2 pci-e carte sans bundle mais inclus la plaque arrière. 10¤ fdpout

- 1 Kit DDR1 XTREEM TXDR512M400HC2 (2x512Mo) CL=2-2-2-5 Mémoire pour l'overcloking garantie a vie. 40¤ Fdpout

- 2 Cartes Graphiques Leadtek Winfast TDH Extreme edition128mo 6600GT Pci-e (pour le SLI) 30¤ Fdpout

- 1 CG 7600GT AGP avec ventirad ZALMAN 20¤ fdpout

- 1 CG GForce4 ti 4200SE AGP 10¤ Fdpout

- 1 graveur CD LiteOn 16x10x40x (état inconnu) 5¤ fdpout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Interessé, combien port compris pour tout ça ?? :

- une carte mère MSI P43 Neo (Socekt 775)

- Processeur Intel C2D E7300 (Overclockable jusqu'a 4ghz !!)

- 4 barrettes de 1go de mémoire Corsaire DDR800)

1 barrette Kingston DDR1 512Mo

2 Barrettes Samsung 256Mo DDR1

1 Cm Asrock (socket 939 dual-sata2) PCI-E+AGP avec processeur amd athlon 64 (model inconnu) bundle carte mere inclus

- 1 CG 7600GT AGP avec ventirad ZALMAN 20¤ fdpout

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ca sera le prix officiel selon le type d'envoi et le poids ^^ il faut que je pèse tout LOL je ferais un gros colis ^^ tout est dispo d'ici quelque jours car j'ai commande"r le nouveau matériel et donc j'utilise toujour le cm/proc/mem e7300.

Pour les 2 lot (100¤ + 30¤) il doit y avoir certainement dans les 30¤de frais de port je pense (poid du ventirad qui est assez lourd) faut compter 150¤-160¤ Fdpin.

Je précise je livre avec les boîte cm et proc original avec ventirad original + le ventirad zalman du proc que j'ai actuellement (un très bon ventirad même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...