Schumi Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut à tous Je cherche un excellent graveur de DVD sata pour remplacer mon 716AL qui n'éjecte plus les galettes. J'aurai voulu un autre slot-in mais ça n'existe plus. Je précise que je ne cherche pas un graveur qui grave en 150x (je veux de la qualité donc je ne dépasse jamais le 10x) mais bien un fiable, silencieux... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pionner fait de bons modèles. je suis très satisfait de mon DVR-216D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Sony/Nec s'en sort bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci mais j'aurai voulu un modèle précis et pas juste une marque (trop de références) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne connais pas le 716AL, c'est le modèle de quelle marque ? Vous avez un PC fixe ou portable ? connectique IDE ou SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Comment ça tu ne connais pas le 716AL de Plextor pour PC fixe ? C'est un des trop rares graveurs slot-in, donc sans tirroir, pour augmenter la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Euh je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas de tiroir augmente la fiabilité... le processus de gravure est le même Pour ce qui est d'un nouveau, en voici un couleur argent, en SATA Le même en noir Il est peu coûteux et assez bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.