CobrA-MistyC Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle confique et j'ai tout intallé. Mais je n'ai que un seul DD dans "Ordinateur" eu lieu de deux. Voici ma configue: Cooler Master HAF 932 Intel® Core™ i7 860 Noctua NH-U12P SE2 Samsung SH-S223L - OEM, noir Asus P7P55D PRO Western Digital Caviar Black 750 Go - 32 Mo G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws Sennheiser PC 151 Zalman ZM-MC1 Corsair HX - 650W XFX Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go Windows 7 64 bits Le disque dur de 250 go est en sata2 avec windwos 7 et celui de 750 go en sata1 mais il n'apparait pas dans windows7... J'ai fait une bourde? Edit: Dans le bios je constate bien 2 disque dur .... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Regarde dans le gestionnaire de disques, dans le panneau de configuration. Ne touche pas aux partitions c'est juste pour voir si il y en à deux et si la/les partitions qui sont dessus sont reconnues. http://www.aideonline.com/pages/dossier-Le...isque-37-1.html Aussi : - tu peut essayer de le mettre sur une autre prise SATA. - tu as correctement brancher l'alim. Des fois il y a une prise alim SATA (plus longue que la prise data) et une autre molex ou mini-molex. Il est dans ces cas la impératif qu'UNE SEULE de ces prises soit branché sinon ça risque de griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 aucun soucis pour l'alimentation, y'a que l'alimentation sata sur les black et ceci depuis un moment. par contre, hdd tout neuf donc pas encore formaté donc normal qu'il n'apparaisse pas. vas dans le gestionnaire de disque et crée un nouveau volume sur celui qui va apparaitre en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas qu'il n'était pas formaté, c'est qu'il n'était carrément pas partitionné ! Parce qu'un disque dur partionné mais non formaté apparait dans le poste de travail sous Windows, hein, c'est juste qu'on ne peut y accéder ^^" Et dans ce cas précis Windows propose de le formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.