Aller au contenu

Apple Event 27/01/2010


Killator

Messages recommandés

J'avais acheté sur la fnac en download un jeu. Je l'ai installé, puis 2 ou 3 jours plus tard, le pc étant lent, j'ai formaté puis réinstallé windows. Mon jeu n'était plus utilisable. J'ai fait un mail a la fnac un mail pour leur expliquer, ils m'ont exprimé (pas dans ces termes bien sur) que je l'avais dans le c*l..

Non là je manque peut être encore précision dans mes propos, je parle bien des DRM logiciels AppleStore (c'est le sujet iPad). Ce problème ne peut pas arriver avec le système d'Apple. Le cas dont tu nous parle est en effet aberrant.

Mais bon moi j'ai acheté des shareware, et il faut les enregistrer avec un code. Quand tu changes de machines que tu réinstalles et que t'as pas le code... on est pas loin d'avoir le même problème.

Pour le reste le Divx c'est pourri et la projection publique d'un film c'est interdit lol Ca en revient à ce que j'ai dit: les protections DVD ou bleuraie sont plus chiantes que les DRM Applestore. Car une fois sur un appareil compatible le film iTS tu le diffuses sur l'appareil que tu veux (via ipod ou iphone etc. et le câble adaptateur qui va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...