sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Quelque soit votre réponse précisé ce qui vous pousse à pensé qu'il sera ou non réélu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 les statistiques sont avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en même temps on est que 3 à avoir voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai voté oui car pour moi il est entrain d'attendrire l'opignion publik (cf post "que nous preparent les ricains) et que c le truc qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Qu'est ce que tu veux dire par "attendrire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je dis oui car tout les americains n'etaient pas contre lui lors de la guerre en irak loin de la et puis maintenant il ramene des electeurs avec la mission sur mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Qu'est ce que tu veux dire par "attendrire" ? j'entend par là que le peuple américain commence a oublié la peine ressenti lors des attenta car en se moment ils perdent leurs fils au combat dc hop un ti coup de flash back et sa repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je vote non, car aux states (en particulier), c'est des vrais requins les hommes politiques, surtout pour des élections. WW a trop fait et dit de conneries pendant son mandat, il a mentit au peuple et ca ca va le couler... Les ricains sont pas tous des mountons aveugles branchés 24h/24 sur FoxNews. Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 si le peuple est aussi stupide que le président, y'a des chances pour qu'il soit rééllu moi perso je préfère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Il sera réélu, soyez-en sur!!! Je suis pret a mettre ma main au feu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J ai répondu non car l'espoir fait vivre... En même temps, faut voir qui le remplacera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pfff les amércains sont cons, Bush est con et tt ce sale pays qui se dit pacifiste est con, ils ont quand participé à presque tte les guerre du XX siècle (pour pas dire toutes) et une grande partie ça été eu qui l'ont commencé... Comme je le disais les américains ont été cons et il le resteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 svp, ne pas confondre la population et leur gouvernement !! Je hais Bush et toutes les différents gvts US qui se sont succédés avant, mais bon, il ne faut pas généraliser... N'oubliez pas que la dernière éléction a été fortement biaisée !! En dehors de qques grandes villes où les gens sont plus au courant des conneries de leurs représentants et le disent, la grande majorité n'est pas informée, ou désinformée: on appelle cela de la propagande... Toute la culture et l'éducation est tournée vers... eux même... et on les persuade qu'avant eux, la terre n'existait pas !! Limite ce sont eux qui ont inventé la terre !!! Bref ! Ne pas généraliser, c'est tout. J'ai tendance à être un peu trop anti-us, mais bon, je me met des claques juste après... On fait leur jeu en les haissant ! Hair leur gouvernement, là oui !!! Et puis, aidons Michael Moore: en voila une qui en a !! Sauvons les States ! Une ch'tite gueguerre humanitaire: sauvons les USA en rayant le Texas de la carte... ça ira déjà beaucoup mieux Y a un nid là-bas... un vrais nid à boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrax Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bush est un con de première, ça suffit pas comme argument pour voter contre lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 vus que c pas les citoyens qui votent là bas mes les politiques bah c dure à prévoir... et vous savez koi ? en france c les régionales bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je dis que non c est trop un gland ce bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 vus que c pas les citoyens qui votent là bas mes les politiques bah c dure à prévoir...et vous savez koi ? en france c les régionales bientôt... En fait c'est celui qui as le plus d'argent qui as le plus de chance de se faire élire. Exemple : Tu veux devenir maire d'une municipalité. Si tu dépense 2 a 3 fois plus que ton adversaire, il est presque certain que tu va te faire élire. A noter que je prend comme exemple des villes du Québec où ca se produit fréquemment. Pensez maintenant a Arnold Shwar.... qui s'est fait élire gouverneur. Tout les citoyens américain on le droit de se porter candidat, mais qui a assez d'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ceux qui ont le pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le peuple américain est tellement con on a vu bush dire que c bien la peine de mort, les ricains sont contents kan bush dit que les attacques terroristes c pas bien, tout le monde va réelir actuellemnt ce que fait bush, sa me rappellle quelque chose comme par exemple hitler, alors je vais prendre l afganistan, puis l irak pour le petrole et mettrent des faux fichiers pour accuser les fromages qui puent le japon c le royuame-uni bush peut faire la guerre sans demander l autorisation et vu le nombres de bases et de porte-avions qu à placeé bush dans le monde moi je dis une ptite 3eme guerre mondiale avec que quelques ptits milliards de mort vais construire un ptit bunker sous la terre avec des reserves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le peuple américain est tellement conon a vu bush dire que c bien la peine de mort, les ricains sont contents kan bush dit que les attacques terroristes c pas bien, tout le monde va réelir actuellemnt ce que fait bush, sa me rappellle quelque chose comme par exemple hitler, alors je vais prendre l afganistan, puis l irak pour le petrole et mettrent des faux fichiers pour accuser les fromages qui puent le japon c le royuame-uni bush peut faire la guerre sans demander l autorisation et vu le nombres de bases et de porte-avions qu à placeé bush dans le monde moi je dis une ptite 3eme guerre mondiale avec que quelques ptits milliards de mort vais construire un ptit bunker sous la terre avec des reserves sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 l'americain moyen (c'est a dire une bonne partie des américains) est victime d un endoctrinement depuis son enfance et donc il est completement con. C'est un régime basé sur la terreur, tu fait peur à l'americains moyen et lui il est prêt a tout donner au premier qui lui dit " n ai pas peur, je vais te sortir de là, alors vote pour moi, même si je vais ruiner le pays, polluer toute la planète, me foutre plein de fric dans les poches et sur ton dos, faire ce que je veux où je veux et quand je veux du moment que je peux gagner du blé etc..., je te promets que les méchant terroristes que j'ai crée ne te feront plus peur" Et ce con d'americain, il vote pour lui parce qu'il a été eduqué comme ca, il n a aucun recule critique sur tout ca... C'est vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mais allez, vous ne pensez vraiment pas tout ce que vous dites sur les americains?? enfin j'espère... c'est quand même eux qui ont créer la bombe atomique, c'est eux qui ont créer les ordinateurs, c'est eux qui ont creer la voiture c'est encore les mêmes qui ont creer ls fusées... on vient de me signaler que ce sont pas les americains qui ont créé cela... desole... mais par contre je parie 1000 contre1 qu'ils ont inventé la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je pense qu'il sera réélu ... pourquoi ? bah demandez à ceux qui auront voté pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est pas une justification ca!!! demande à 80% des votant français pourquoi ils ont voté chirac??? oups, en disant ca je vais faire déraper le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben je pense que la transposition du debat des amerlocs vers les francais ne dois pas être très dur... tu remplace americain par francais, bouche par chirac et les petits evenement particulier tu peux en trouver d'autres on me signial qu'il y a des francais dans le coin ... je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.