Aller au contenu

Bush sera t'il réélu ?

sebayrton

Bush ce succédera t'il a lui même?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

je vote non, car aux states (en particulier), c'est des vrais requins les hommes politiques, surtout pour des élections.

WW a trop fait et dit de conneries pendant son mandat, il a mentit au peuple et ca ca va le couler...

Les ricains sont pas tous des mountons aveugles branchés 24h/24 sur FoxNews. Enfin j'espère :D

svp, ne pas confondre la population et leur gouvernement !!

Je hais Bush et toutes les différents gvts US qui se sont succédés avant, mais bon, il ne faut pas généraliser...

N'oubliez pas que la dernière éléction a été fortement biaisée !! En dehors de qques grandes villes où les gens sont plus au courant des conneries de leurs représentants et le disent, la grande majorité n'est pas informée, ou désinformée: on appelle cela de la propagande...

Toute la culture et l'éducation est tournée vers... eux même... et on les persuade qu'avant eux, la terre n'existait pas !! :yes: Limite ce sont eux qui ont inventé la terre !!! :yes:

Bref ! Ne pas généraliser, c'est tout. J'ai tendance à être un peu trop anti-us, mais bon, je me met des claques juste après... :vomi1: On fait leur jeu en les haissant ! Hair leur gouvernement, là oui !!!

Et puis, aidons Michael Moore: en voila une qui en a !!

Sauvons les States ! Une ch'tite gueguerre humanitaire: sauvons les USA en rayant le Texas de la carte... ça ira déjà beaucoup mieux :incline: Y a un nid là-bas... un vrais nid à boulets :rhooo:

vus que c pas les citoyens qui votent là bas mes les politiques bah c dure à prévoir...

et vous savez koi ?

en france c les régionales bientôt... :mdr:

En fait c'est celui qui as le plus d'argent qui as le plus de chance de se faire élire.

Exemple : Tu veux devenir maire d'une municipalité. Si tu dépense 2 a 3 fois plus que ton adversaire, il est presque certain que tu va te faire élire.

A noter que je prend comme exemple des villes du Québec où ca se produit fréquemment.

Pensez maintenant a Arnold Shwar.... qui s'est fait élire gouverneur.

Tout les citoyens américain on le droit de se porter candidat, mais qui a assez d'argent?

:mdr:

le peuple américain est tellement con

on a vu bush dire que c bien la peine de mort, les ricains sont contents

kan bush dit que les attacques terroristes c pas bien, tout le monde va réelir

actuellemnt ce que fait bush, sa me rappellle quelque chose

comme par exemple hitler, alors je vais prendre l afganistan, puis l irak pour le petrole et mettrent des faux fichiers pour accuser les fromages qui puent

le japon c le royuame-uni

bush peut faire la guerre sans demander l autorisation et vu le nombres de bases et de porte-avions qu à placeé bush dans le monde :mdr:

moi je dis une ptite 3eme guerre mondiale avec que quelques ptits milliards de mort

vais construire un ptit bunker sous la terre avec des reserves :mdr:

le peuple américain est tellement con

on a vu bush dire que c bien la peine de mort, les ricains sont contents

kan bush dit que les attacques terroristes c pas bien, tout le monde va réelir

actuellemnt ce que fait bush, sa me rappellle quelque chose

comme par exemple hitler, alors je vais prendre l afganistan, puis l irak pour le petrole et mettrent des faux fichiers pour accuser les fromages qui puent

le japon c le royuame-uni

bush peut faire la guerre sans demander l autorisation et vu le nombres de bases et de porte-avions qu à placeé bush dans le monde :kill:

moi je dis une ptite 3eme guerre mondiale avec que quelques ptits milliards de mort

vais construire un ptit bunker sous la terre avec des reserves :kill:

sans commentaire... :kill:

l'americain moyen (c'est a dire une bonne partie des américains) est victime d un endoctrinement depuis son enfance et donc il est completement con. C'est un régime basé sur la terreur, tu fait peur à l'americains moyen et lui il est prêt a tout donner au premier qui lui dit " n ai pas peur, je vais te sortir de là, alors vote pour moi, même si je vais ruiner le pays, polluer toute la planète, me foutre plein de fric dans les poches et sur ton dos, faire ce que je veux où je veux et quand je veux du moment que je peux gagner du blé etc..., je te promets que les méchant terroristes que j'ai crée ne te feront plus peur"

Et ce con d'americain, il vote pour lui parce qu'il a été eduqué comme ca, il n a aucun recule critique sur tout ca... C'est vraiment triste

mais allez, vous ne pensez vraiment pas tout ce que vous dites sur les americains?? enfin j'espère...

c'est quand même eux qui ont créer la bombe atomique, c'est eux qui ont créer les ordinateurs, c'est eux qui ont creer la voiture c'est encore les mêmes qui ont creer ls fusées...

:kill: on vient de me signaler que ce sont pas les americains qui ont créé cela... desole... mais par contre je parie 1000 contre1 qu'ils ont inventé la connerie :kill:

ben je pense que la transposition du debat des amerlocs vers les francais ne dois pas être très dur... tu remplace americain par francais, bouche par chirac et les petits evenement particulier tu peux en trouver d'autres :kill::kill::kill::mdr:

on me signial qu'il y a des francais dans le coin ... je :kill:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...