Aller au contenu

Bush sera t'il réélu ?


sebayrton

Bush ce succédera t'il a lui même?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le peuple américain est le peuple le plus télévore du monde.

Les médias américains n'étant plus ce qu'ils étaient à l'époque, le peuple américain est totalement manipulé (dixit quelques trop rares américains eux-meme ayant découvert ça en allant à l'étranger).

Le peuple américain n'est pas plus idiot qu'un autre, du moins à la base.

Manipulé par contre, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre Warzi, j'ai remarqué que certains prétaient beaucoup d'inventions/faits d'arme/histoires tronquées par rapport aux USA.

Vous étudiez quoi à propos des USA ? (t'es belge mais les pires ce sont les québécois/canadiens, j'ai l'impression que les médias sont bien vendus aussi dès fois :kill:).

Non parce que je trouve bizarres certaines certitudes qui n'en sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere que les americains crevent tous, à eux seul, ils pompent bien la moitié des ressources de la planete

en decouvrant la bombe atomique, tout le monde s y est mis pour en construire une

après les années 50, kan cuba avec des missilles nucléaires et qu il y avait un probleme avec les USA

les americains et les cubains ont activer les missilles, il suffisait plus q à appuyer sur le bouton, mais le secretaire generale de l ONU à donner des coups de fils et finalement tout est rentré dans l ordre

tout le monde avait peur qu une 3eme guerre monde allait se produire juste après la deuxieme

comme pour le japon, les ricains ont pas voulu se casser les couilles à faire des prisonniers et secouorir les civils

allez 2 ptites bombes atomiques et il sont bien calmé les jap :yes::non::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere que les americains crevent tous, à eux seul, ils pompent bien la moitié des ressources de la planete

en decouvrant la bombe atomique, tout le monde s y est mis pour en construire une

après les années 50, kan cuba avec des missilles nucléaires et qu il y avait un probleme avec les USA

les americains et les cubains ont activer les missilles, il suffisait plus q à appuyer sur le bouton, mais le secretaire generale de l ONU à donner des coups de fils et finalement tout est rentré dans l ordre

tout le monde avait peur qu une 3eme guerre monde allait se produire juste après la deuxieme

comme pour le japon, les ricains ont pas voulu se casser les couilles à faire des prisonniers et secouorir les civils

allez 2 ptites bombes atomiques et il sont bien calmé les jap :yes::non::D:D

heu l'ONU était encore assez balbutiant à l'époque ... c'est paske heureusement l'URSS et les USA avaient à ce moment-là des dirigeants (respectivement Khroutchev et Kennedy) un peu plus intelligents que la moyenne habituelle

ce qui a permis de débloquer la situation, Kennedy ayant été assez diplomate et Khroutchev moins bourrin qu'il aurait pu l'être ... comme quoi l'histoire ça se joue à pas grand chose des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere que les americains crevent tous, à eux seul, ils pompent bien la moitié des ressources de la planete

en decouvrant la bombe atomique, tout le monde s y est mis pour en construire une

après les années 50, kan cuba avec des missilles nucléaires et qu il y avait un probleme avec les USA

les americains et les cubains ont activer les missilles, il suffisait plus q à appuyer sur le bouton, mais le secretaire generale de l ONU à donner des coups de fils et finalement tout est rentré dans l ordre

tout le monde avait peur qu une 3eme guerre monde allait se produire juste après la deuxieme

comme pour le japon, les ricains ont pas voulu se casser les couilles à faire des prisonniers et secouorir les civils

allez 2 ptites bombes atomiques et il sont bien calmé les jap :yes:  :non:  :D  :D

ca se confirme, ce gas est vraiment malade...

EDIT: les votes se resérrent! n'ésité pas exprimer vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es belge mais les pires ce sont les québécois/canadiens, j'ai l'impression que les médias sont bien vendus aussi dès fois

Qu'est ce que tu veux dire au juste ??? :fumer:

Pour rappel les Canadiens & les Américains ont sauvé votre peau en 14-18 et ils l'ont refait en 39-45...

Et puis le Vietnam ??? :pleure: ce n'est pas les Américains qui ont déclenché tout ce merdier... mais bien la France :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es belge mais les pires ce sont les québécois/canadiens, j'ai l'impression que les médias sont bien vendus aussi dès fois

Qu'est ce que tu veux dire au juste ??? :mad2:

Pour rappel les Canadiens & les Américains ont sauvé votre peau en 14-18 et ils l'ont refait en 39-45...

Et puis le Vietnam ??? :mad2: ce n'est pas les Américains qui ont déclenché tout ce merdier... mais bien la France :mad2:

Au contraire Nil :kill: , vu que nous somme "obligé" de marchander souvent avec les amis requins, nous sommes assez bien informé de leur vrai valeurs.

C'est plus facile de dire les américains sont ainsi et ainsi, quand on est de l'autre côté de l'océan :mdr:

Ah et pour ceux qui trouve que les Américains sont trop colonialiste, pensez a l'Angleterre, la France, Italie (Rome), l'Asie avec les mongols. Tous les Empires essait de s'expandre.

Par contre, je crois que la nouvelle force vient de Chine et du Japon, je crois que plusieurs vont être de mon avis. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es belge mais les pires ce sont les québécois/canadiens, j'ai l'impression que les médias sont bien vendus aussi dès fois

Qu'est ce que tu veux dire au juste ??? :mad2:

Pour rappel les Canadiens & les Américains ont sauvé votre peau en 14-18 et ils l'ont refait en 39-45...

Et puis le Vietnam ??? :mad2: ce n'est pas les Américains qui ont déclenché tout ce merdier... mais bien la France :mad2:

:kill: Nil :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es belge mais les pires ce sont les québécois/canadiens, j'ai l'impression que les médias sont bien vendus aussi dès fois

Qu'est ce que tu veux dire au juste ??? :keskidit:

Pour rappel les Canadiens & les Américains ont sauvé votre peau en 14-18 et ils l'ont refait en 39-45...

Et puis le Vietnam ??? :incline: ce n'est pas les Américains qui ont déclenché tout ce merdier... mais bien la France :byebye:

t'es gentil mais:

1- la france s'est fait laminer là-bas et c'est cassé afin de limiter la casse. Personne n'a demandé aux ricains de venir jouer la-bas... et du coup, avec leurs certitudes, ils se sont également pris une gamelle... et je ne suis pas certains que les Gi's de l'époque en gardent un bon souvenir... en tout cas pour ceux qui en sont revenu...

2- personne ne remet en cause le faite qu'effectivement ils sont venus nous aider, mais je te signale quand même que pour la deuxième geurre, il a fallu attendre que EUX les ricains soient touché dans leur chair pour qu'ils se bougent, sachant qu'avant c'était "démerdez-vous", avec leur protectionnisme à la con qui avait coulé une véritable chappe de plomb sur le pays.

Je leur suis reconnaissant à eux autant qu'aux autres nations qui sont venus nous libérer, mais franchement concernant la seconde guerre (oui, oui, on ne dit pas la deuxième guerre car il n'y en a pas eu de troisième :craint: ) même si le citoyen américain lambda avait la foi et croyait à la libération et à la paix en europe, leur gouvernement LUI n'a certainement pas agi par humanité... Et comme toujours il s'est rit des aspirations humanistes de ses compatriotes en les envoyant au carnage afin d'assouvir leurs uniques passions à eux, leurs gouvernants: l'argent et le pouvoir !

Sur ce, je ne remet pas en cause les erreurs (nombreuses) de nos gouvernements européens passés, mais on évite de les reproduire... vous appellez peut-être ça de la lâcheté, moi j'appelle ça l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es belge mais les pires ce sont les québécois/canadiens, j'ai l'impression que les médias sont bien vendus aussi dès fois

Qu'est ce que tu veux dire au juste ??? :eeek2:

Pour rappel les Canadiens & les Américains ont sauvé votre peau en 14-18 et ils l'ont refait en 39-45...

Et puis le Vietnam ??? :fumer: ce n'est pas les Américains qui ont déclenché tout ce merdier... mais bien la France :D

Tu m'as mal compris.

Déjà je parle des Canadiens d'aujourd'hui pas du passé.

Ensuite je parle des médias pas de guerre.

Je ne renis pas le passé de la France et toutes ses conneries, mais je n'en suis en rien responsable et vous n'etes pas responsable de ce que l'on fait vos descendants non plus.

Là je parle du présent et de la vision québécoise sur les Américains.

PS : warzi t'as triché, t'as édité :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les québecois, on l'emmerde Bush.

:fumer: Parles pour toi...

De mon coté, Bush a tout mon appui... :D

Cependant, les relations entre le Canada et les USA sont pas très fortes depuis un certain temps... en espérant que ca va changer avec Martin...

Et pour l'histoire de médias ''vendus des fois'' je n'arrive pas a saisir ce que tu veux dire... les medias canadiens ne sont pas du tout comme ceux des americains... eux ils y vont par la peur... :8 ici c'est plus des bulletins de nouvelles ''positives'' :eeek2:

Et du coté économique on se doit de supporter les US car ils font vivre 80% de notre marché...

Et avant de parler de la vision Québécoise envers les US fodrait p-e savoir comment c'est ici... en Europe vous etes tous frustrés contre les Etats a cause qu'il ont le monopole et si ils ne seraient pas la... y'en aurait sans doute un autre pays pour les remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:  Parles pour toi...

De mon coté, Bush a tout mon appui...  :8

Cependant, les relations entre le Canada et les USA sont pas très fortes depuis un certain temps... en espérant que ca va changer avec Martin...

Et pour l'histoire de médias ''vendus des fois'' je n'arrive pas a saisir ce que tu veux dire... les medias canadiens ne sont pas du tout comme ceux des americains... eux ils y vont par la peur...  :fumer:  ici c'est plus des bulletins de nouvelles ''positives''  :eeek2:

Et du coté économique on se doit de supporter les US car ils font vivre 80% de notre marché...

Et avant de parler de la vision Québécoise envers les US fodrait p-e savoir comment c'est ici... en Europe vous etes tous frustrés contre les Etats a cause qu'il ont le monopole et si ils ne seraient pas la... y'en aurait sans doute un autre pays pour les remplacer...

Ca revient un peu a ce que j'ai dit précédemment. :-D

Sauf pour l'appui de Bush :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais la manifestations de la fierté gai qu'ils ont fait a Montreal contre Bush et enfonce leur un avion dans la gueule... apres, tout le monde va se lamenter que les gouvernements n'ont rien fait pour eviter si et cela... :eeek2:

J'aime mieux attaquer, pour riposter il est toujours trop tard... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour entrer dans le debat,deja j'ai pas voté pour savoir s'il sera reelu parce que franchement j'en sais rien,d'un coté je me dit que les ricains seraient vraiment con de le reelir,et d'un autre les ricains sont en majorité attardés!

faut savoir que dans certains etas d'amerique la theorie de l'evolution des especes de darwin est consideré comme fausse,et on ne l'apprend pas dans les ecoles...

autre chose peu d'americains du "centre" sauraient vous situer l'irak sur une carte...

et pour finir les gvt americains sont vraiment les plus pourris et les plus enculés qu'on ai pu connaitre,loin devant hitler et staline!!!

ils ont quand meme testé les effets des bombes H sur leur propres soldats,fait des veritables massacres au vietnam etc...

et pour ce qui est que la france aurai fouu le bordel en indochine faudrait reviser votre histoire les mecs,ca delire grave en connerie,je vous rappelle qu'on a quand meme fait se crasher l'avion de leclerq parce qu'il voulait leur odnner une certaine independance...

et si les ricains sont allés la bas c parce qu'ils avaient decretés a l'epoque que "chaque peuple qui voulait devenir capitaliste aurait l'appui des ricains!" et c pour contrer le communisme,pas pour reparer les conneries francaises...

alors oui les ricains sont des aveugles,ce sont des illetrés,ils ne connaissent rien a part cnn et foxnews qui sont des chaines de propagande.

alors stop maintenant,arretez de les soutenir,ouvrez vous aussi les yeux!

qui a mis en place echelon,qui a mis en place le HAARP qui est peut etre la pire arme qu'on ai inventé!

faudrait apprendre a lire entre les lignes avant de donner son avis et pas faire le jeu de TF1,fownews et cie...

si vous voulez savoir autre chose l'actuel amabassadeur americain a londres est l'heritier de la fortune de sa famille qui a etée acquise durant la seconde guerre mondiale parce que sa famille detenait des, usines de fabrication de gazs en allemagne...et oui le gaz qui a servi a crever les juifs etait americain...et des anecdote de ce genre la je peut vous en sortir des dizaines...

les ricains sont un peuple de porcs pas capable de savoir ce qu'ils font,qu'ils crevent en irak j'en ai rien a foutre...

et au bush soit reelu ou pas ca ne changera pas les choses...

pour finir je suis pas anti-americain je suis ANTI-CONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...