Aller au contenu

PC Portable 500 euros max

Ikha

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour mon frère.

Son utilité sera multimédia (films, musique, internet etc..) pas de jeux-vidéos.

Le budjet est de 500 euros max, nous recherchons un pc portable de 17 pouces minimum, 4 go de ram ... (un truc qui avance quand même quoi)

Et là il y a plusieurs choix, lequel conseillez-nous ? (plus résistant/rapide etc..)

Quelles sont les marques à éviter et celles à choisir ?

Merci d'avance ! :)

Edit: je vois que j'aurais du poster dans la section ordinateur portable j'en suis désolé, je ne peut pas suprimé le post j'attends le déplacement.

bonjour,

c'est tendu ce que tu demandes car perso, en marque qui se respecte (j'évite autant que faire se peut Acer, Packard Bell, Medion ...), je ne trouve quasi rien à 400¤ HT chez mes grossistes, soit environ un 500¤ TTC.

peut-être que les soldes font ressortir quelques bons modèles à pas trop cher.

m'enfin, je t'envoie vois la mère Michelle, elle s'ennuie depuis qu'elle a perdu son chat :D

Danc ce cas baisser au pire dans un 15,6 pouces. :x

Le top serais 4 go de ram, un proc intel core duo, un 17 pouces et windaube seven.

Donc pour les bonnes marques vous conseillez quoi ? (toshiba, samsung ?) c'est très important je pense. :o

il n'y a pas beaucoup de choix et j'espère qu'un truc aussi gros et lourd est vraiment justifié...

en tous cas, quelques modèle intéressants : un samsung, un asus (proc amd, mais la carte graphique est un peu plus puissante, pas forcément utile pour matter des vidéo et ça tire plus sur la batterie) ou un dell inspiron 1750

Le processeur du Dell est le plus puissant des trois. Les deux autres se valent, le T5750 est une ancienne génération qui chauffe à priori un petit peu plus.

Par contre, le Toshiba a une petite carte graphique, c'est peut-être un plus ...

*va acheter des boîtes pour le chat*

Voilà celui-ci est notre préféré: http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/723955/ar...e-p300-1h7.html

Toshiba Satellite P300-1H7

Le plus dur est de le trouver EN STOCK et avec la réduction et ça c'est impossible on dirais...

Si vous arrivez à le trouver on vous en est reconnaissant. :O

Biensur on reste ouvert sur d'autres configs similaires.

Un peu dommage le T3400 sur celui-ci.

oui et puis, une carte graphique dédiée ancienne génération (consomme plus, pas d'interet pour l'usage, à priori) : sur le dell tu passes du chipset intel intégré à une ati 4330 pour quelques dizaines d'euros.

Quoi qu'il en soit, j'arrive pas à le trouver en boutique, ce modèle...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...