gab29 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a tous je m'apelle gabi et j'ai 13 ans je cherche des conseil pour avoir la meilleur configue overclockable mon budjet est de 370 euro sans boitié je voulait ossit savoire si le watercooling aitait obligatoire por un bon o/c perso je pansait prendre un p4 3.2 ghz et le fair monter a 4 ghz en air cooling merci d'avence cordialent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut à toi et bienvenue sur PC INpact, pour ta question tu es sur le bon site mais je pense que la section achat est plus appropriée, je demande donc le déplacement de ton sujet par un Modo. Gentils modos please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 dans l'otre categorie on me coseillera?? mai j'aitait aussi venu pour savoir si air cooling aitait sufisan pour un p4 3.2 pasant a 4 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 gentil, gentil, faut l'dire vite mon p'tit Heel en attendant, accroche toi car tu vas prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Bienvenu sur le forum de PC Inpact J'ai un premier conseil pour toi: Investi dans des dictionnaires, Bescherelle & co parce que j'ai les yeux qui saignent quand je te lis (comment ça je suis méchant avec le nouveau ? ) je sais que tu es jeune et donc en pleine apprentissage. Mais tout comme moi quand certaines personnes voient des topics blindés de fautes d'orthographe (et je ne parle même pas de l'impact que ça aura plus tard quand tu enverras une lettre de candidature ou autre, bourré de fautes ), elle n'y réponde pas. Pour une fois, je vais faire une exception mais tache de faire des efforts s'il te plait. Bon sur ce, on va quand même essayé de voir ton "problème": Tu veux OC (abréviation pour OverClock, overclocker, overclocking, etc... ça fait genre tu t'y connais ) alors bon ça, ça va j'ai compris après tu n'as pas besoin de boitier (première question: quel est ton boitier ? ) et tu as un budget de 370¤ donc pour tout le reste (disque dur, carte mère, RAM, ventirad, etc... le reste quoi ). La première difficulté pour moi par contre, tu parles de p4 (de pentium 4 je suppose ?) alors là j'ai plein de questions qui me viennent: - Tu as P4 à OC (je pense que non sinon tu nous aurais dit que tu avais un processeur) ou tu veux OC un P4 ? (parce que le P4, il a quasiment ton age et en informatique c'est une éternité depuis le temps tu as des processeur largement plus puissant qui sont sortis et qui monte très bien en OC ) De mon côté je peux répondre à une de tes questions: tu n'es pas obligé d'être en watercooling pour OC par contre ça peut t'aider à monter plus haut en fréquence qu'en refroidissement à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 salut tes simpa avec moi parsque sur dautre forum ils aitai moin cool avec les faut et non je nais pas de proco enfin si :la je tourne acec un atlon 800 sous ubuntu mais mon chois s'aitait portait sur un p4 parsque je pansait que s'aitai un bon proco et pas cher (endesou de50 euro pour un 3.2 ghz olors que les otre :core de duo ; xeon .... aitai becou plus cher et ne rentrai pas dans mon budjet ) mois je pansait maitre un vontilo zlaman en cuivre et aussi on ma dit de prandre de la bonne ram mait corssair c'est cher et mon boitier :sait un truque qu on ma doner avec possibilité de maitre un ventilo a l'aven et a l'ariere pour creé un couran mait je pance me faire un boitier en bois salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors déjà je vais citer un modo: alors pour t'aider dans ce sens, tu as 2 solutions assez efficaces.soit tu tapes ton texte sous Word ou Open Office, puis tu copies/colles sur le forum, soit tu passes par Firefox qui dispose par défaut d'un correcteur d'orthographe. ça ne corrigera pas toutes tes fautes et encore moins les fautes d'accord ou de conjugaison mais au fil du temps, tu t'amélioreras De plus, je ne sais pas quel âge tu as, mais en temps que patron (c'est mon cas), on m'envoie un CV avec des fautes d'orthographe, c'est un CV qui part directement à la poubelle. un bon CV et une belle lettre de motivation bien écrits sont les premiers pas vers un entretien et pourquoi pas un travail par la suite. Bon courage Et pour te répondre: Le problème du P4 c'est qu'il chauffe beaucoup ( à cause de la finesse de gravure ), un Pentium Dual Core E5200 ou E5300 ça tourne dans les 50€ et ça peut monter @4Ghz avec une bonne carte mère (Perso j'ai un E5300 qui est monté @3.9Ghz et qui ne pouvais pas aller plus haut à cause de la carte mère (P35-DS3R)) mais rare sont ceux qui ont dépassé les 4.2Ghz avec ce processeur (oui, la plupart monte très facilement @3.9-4Ghz en augmentant très peu le voltage mais même en y allant barbare par la suite refuse de monter plus haut). Corsair c'était bien à l'époque de la DDR maintenant si tu veux de la bonne RAM pour OC prend du G.Skill Le boitier en bois, bof, niveau dissipation thermique ce n'est pas le top donc pour l'OC, mieux vaut éviter. Si tu veux un bon pc, je pense que tu pourrais acheter certains composants d'occase pour en avoir des meilleurs que si tu les achetais neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok pas bete pour world mais la je nais pas et un proco amd ne serait pas bien ? mais si un cor 2 duo est a moin de 50 euro sa me sanble bien esque vous auriez des magasin en ligne ;je pansait prandre sur priceminister et moi on ma dit que asus aitait bien pour o/c et ossi je voulait si il falait investire dans une alime audessu de 500W merci et aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour une carte graphique et une Dual core, pas besoin de plus de 500W même pour o/C, juste une bonne alim corsair pour que ca roxe bien tout ne étant stable un max. Sinon oui, Asus est très bien pour O/C du Intel, mais privilégier une bonne carte genre un Deluxe ou une Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 mais tu me parle d'une alime corsaire : celle que jai vu aitait a plus de 80 euro pour la moin cher est quand tu dit delux esque sa veu dire que sait beaucoup plus cher parsque je nais que 350a400 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 quelle format la carte mère ? ATX ou micro ATX ca va dépendre de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 mais tu me parles d'une alim Corsair : celles que j'ai vu étaient à plus de 80 euros pour la moins cher la Corsair CX400W coûte dans les 45¤ et c'est une très bonne alim, vu ton budget ça m'étonnerai qu'on puisse mettre une très grosse carte graphique donc cette alim devrait suffire . est quand tu dis deluxe est-ce que ça veut dire que c'est beaucoup plus cher parce que je n'ai que 350 à 400 euros La gamme Deluxe c'est le haut de gamme chez Asus donc oui elles sont cher mais ce sont les meilleurs là encore vu ton budget ça m'étonnerai qu'on en intègre une à ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai un boitier atx cant tu dit haut de game c'est genre conbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai trouvé ca sur pc -look ASUS P5P43TD - Carte-mère - ATX - iP43 - LGA775 Socket - UDMA133, Serial ATA-300 - Gigabit Ethernet - audio haute définition (8 canaux) [#] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai un boitier atxQuand tu dis haut de game c'est genre combien ? Une P5Q Deluxe c'est dans les 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 a ouai quand mem la je vien de trouver cart maire asus +ventirade asus +proco dual cor 2.4 +2GO de ram ddr2 corsair pour 330euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 pourquoi tu fait sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Parce que c'est cher, après tout dépends de ce que c'est. Au final ta config tu t'en sers pour quoi faire?Seulement un pc pour t'amuser a overclocker ou tu as un but plus précis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non je ve faire du jeux , du montage video , de l'image , regarder et téléchargédes film autrement vous auriez msn sa serait plus simple pour discuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 voila les caracteristique de la cart asus Je vend Pour 330¤ Une carte mère Asus P5Q Caractéristique: Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Core™2 Extreme/Core™2 Quad/ Core™2 Duo/Pentium® dual-core/Celeron® dual-core /Celeron® Compatible avec les processeurs Intel® 05B/05A/06 Intel® gravés en 45nm Chipset Intel® P45 / ICH10R, supporte Intel® Fast Memory Access (FMA) Front Side Bus 1600/1333/1066/800 MHz Mémoire 4 x DIMM, max. 16 Go de mémoire DDR2 1200/1066/800/667 MHz, non-ECC, un-buffered Architecture mémoire Dual channel Slots d´extension 1 x Slot PCI Express 2.0 x16 2 x Slots PCI Express x1 3 x Slots PCI Stockage Intel® Southbridge - 6 x SATA 3Go/s - Technologie Intel® Matrix Storage avec support des fonctions RAID 0, 1, 5 et 10 Marvell® 88SE6111 - 1 x UltraDMA 133/100/66 pour 2 périphériques PATA Silicon Image® Sil5723 (technologie Drive Xpert) - 2 x SATA 3Go/s - Support des fonctions EZ Backup et Super Speed LAN Contrôleur PCIe Gb LAN intégrant AI NET2 Audio Codec Realtek ALC1200, CODEC audio HD 8 canaux - Support des technologies Jack-Detection, Multi-streaming et Jack-Retasking sur panneau avant - Sortie S/PDIF coaxiale - ASUS Noise-Filtering - DTS Surround Sensation UltraPC IEEE 1394 Contrôleur LSI®L-FW3227 prenant en charge 2 ports IEEE 1394a USB Max. 12 ports USB2.0/1.1 Fonctionnalités exclusives ASUS AI Lifestyle Solutions d'économie d'énergie ASUS : - ASUS EPU-6 Engine - Alimentation à 8 phases ASUS - AI Nap Fonctionnalités exclusives ASUS : - ASUS Express Gate - AI Direct Link Solutions thermiques silencieuses ASUS : - Solution thermique sans ventilateur ASUS - ASUS Fan Xpert Qualité de son ASUS : - AI Noise Filtering ASUS EZ DIY : - ASUS Drive Xpert - ASUS Q-Shield - ASUS Q-Connector - ASUS O.C. Profile - ASUS CrashFree BIOS 3 - ASUS EZ Flash 2 Fonctionnalités de l´overclocking ASUS AI Booster Precision Tweaker 2 : - vCore : voltage CPU ajustable par incrément de 6.25mV - vDIMM : contrôle voltage DRAM 64 étapes - vChipset : Contrôle voltage chipset en 55 étapes - vCPU PLL : contrôle voltage CPU PLL en 64 étapes - vFSB Termination : contrôle voltage de référence en 15 étapes SFS (Stepless Frequency Selection) : - FSB modulable de 200 MHz à 800 MHz par incrément de 1 MHz - Fréquence PCI Express modulable de 100 MHz à 180 MHz par incrément de 1 MHz Protection de l'overclocking : - ASUS C.P.R.(CPU Parameter Recall) Fonctionnalités uniques ASUS MyLogo 2 Ports E/S à l´arrière 1 x Port PS/2 pour clavier (violet) 1 x Port PS/2 pour souris (vert) 1 x Sortie S/PDIF coaxiale 1 x IEEE1394a 1 x Port LAN (RJ45) 6 x USB 2.0/1.1 E/S 8 canaux audio Connecteurs E/S internes 3 x connecteurs USB prenant en charge 6 ports USB supplémentaires 1 x connecteur disquette 1 x connecteur IDE 1 x connecteur TPM 1 x connecteur COM 6 x connecteurs SATA (rouge) 2 x connecteurs Drive Xpert SATA (orange et blanc) 1 x connecteur ventilateur CPU 2 x connecteurs ventilateur châssis 1 x connecteur ventilateur alimentation 1 x connecteur IEEE1394a Connecteur audio 1 x prise sortie S/PDIF Accessoires 4 x Câbles Serial ATA 1 x Câble d'alimentation pour périphériques Serial ATA Q-connector 3 en 1 ASUS Q-Shield Manuel utilisateur CD de support Processeur Intel E4600 Modèle de processeur Intel Core 2 Duo Support du processeur 775 Fréquence du processeur 2,4 GHz Version Boîte oui Utilisation type Ordinateur de bureau Fréquence du bus FSB 800 Finesse de gravure 0,065 Micron Cache L1 64 ko Cache L2 2 Mo Architecture Intel Core Nombre de core 2 MMX oui 3D Now! non SSE oui SSE2 oui SSE3 oui SSSE3 oui SSE4A non Intel Speedstep oui EM64T oui AMD64 non Mémoire Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 Type DDRII Gamme Performance Capacité totale 4096 Mo Fréquence PC6400 (800 MHz) Nombre de barrettes 2 Capacité par barrette 2048 Mo ECC Non Registered Non Performances Timings 5-5-5-18 Voltages de certification 1,90 V Radiateur(s) Oui Ventilateur(s) Non Ventirad Asus SilentKnight II Support CPU Intel® Core™2 Extreme/ Core™2 Quad (Quad-Core) Intel® Core™2 Duo/ Pentium® D (Dual-Core) Intel® Pentium® 4 HT/ Celeron® D AMD Athlon™ 64 X2 AMD Athlon™ 64 FX AMD Athlon™ 64 AMD Athlon™ Sempron™ CPU Socket Intel LGA 775 AMD 754/939/940 AMD AM2 Dimensions 115 x 140 x 110 Poids net (g) 610 g Heatsink Base en cuivre + Ailettes en cuivre + 6 Heat Pipes Ventilateur Dimensions (mm) 92 x 92 x 25 Type de roulement Sleeve Connecteur 4 broches avec contrôle PWM Vitesse 2,300 rpm ± 10 % Flux d'air max. 36.5 CFM Pression de l'air max. 2,8 mm-H2O Un boitier ANTEC NSK4400 Sans Alimentation. # Système de refroidissement avancé : * 1 ventilateur 3 vitesses TriCool 120 mm à l'arrière * 1 montant de ventilateur à l'avant pour ventilateur de 80 mm en option * 1 guide d'air de châssis avancé, avec montant de ventilateur de 80 mm en option # 2 ports USB 2.0 en façade acier laminé à froid de 0,8 mm # Compatible avec les cartes mères ATX et Micro ATX Je vend l'ensemble 330¤ Je vend Pour 330¤ Une carte mère Asus P5Q Caractéristique: Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Core™2 Extreme/Core™2 Quad/ Core™2 Duo/Pentium® dual-core/Celeron® dual-core /Celeron® Compatible avec les processeurs Intel® 05B/05A/06 Intel® gravés en 45nm Chipset Intel® P45 / ICH10R, supporte Intel® Fast Memory Access (FMA) Front Side Bus 1600/1333/1066/800 MHz Mémoire 4 x DIMM, max. 16 Go de mémoire DDR2 1200/1066/800/667 MHz, non-ECC, un-buffered Architecture mémoire Dual channel Slots d´extension 1 x Slot PCI Express 2.0 x16 2 x Slots PCI Express x1 3 x Slots PCI Stockage Intel® Southbridge - 6 x SATA 3Go/s - Technologie Intel® Matrix Storage avec support des fonctions RAID 0, 1, 5 et 10 Marvell® 88SE6111 - 1 x UltraDMA 133/100/66 pour 2 périphériques PATA Silicon Image® Sil5723 (technologie Drive Xpert) - 2 x SATA 3Go/s - Support des fonctions EZ Backup et Super Speed LAN Contrôleur PCIe Gb LAN intégrant AI NET2 Audio Codec Realtek ALC1200, CODEC audio HD 8 canaux - Support des technologies Jack-Detection, Multi-streaming et Jack-Retasking sur panneau avant - Sortie S/PDIF coaxiale - ASUS Noise-Filtering - DTS Surround Sensation UltraPC IEEE 1394 Contrôleur LSI®L-FW3227 prenant en charge 2 ports IEEE 1394a USB Max. 12 ports USB2.0/1.1 Fonctionnalités exclusives ASUS AI Lifestyle Solutions d'économie d'énergie ASUS : - ASUS EPU-6 Engine - Alimentation à 8 phases ASUS - AI Nap Fonctionnalités exclusives ASUS : - ASUS Express Gate - AI Direct Link Solutions thermiques silencieuses ASUS : - Solution thermique sans ventilateur ASUS - ASUS Fan Xpert Qualité de son ASUS : - AI Noise Filtering ASUS EZ DIY : - ASUS Drive Xpert - ASUS Q-Shield - ASUS Q-Connector - ASUS O.C. Profile - ASUS CrashFree BIOS 3 - ASUS EZ Flash 2 Fonctionnalités de l´overclocking ASUS AI Booster Precision Tweaker 2 : - vCore : voltage CPU ajustable par incrément de 6.25mV - vDIMM : contrôle voltage DRAM 64 étapes - vChipset : Contrôle voltage chipset en 55 étapes - vCPU PLL : contrôle voltage CPU PLL en 64 étapes - vFSB Termination : contrôle voltage de référence en 15 étapes SFS (Stepless Frequency Selection) : - FSB modulable de 200 MHz à 800 MHz par incrément de 1 MHz - Fréquence PCI Express modulable de 100 MHz à 180 MHz par incrément de 1 MHz Protection de l'overclocking : - ASUS C.P.R.(CPU Parameter Recall) Fonctionnalités uniques ASUS MyLogo 2 Ports E/S à l´arrière 1 x Port PS/2 pour clavier (violet) 1 x Port PS/2 pour souris (vert) 1 x Sortie S/PDIF coaxiale 1 x IEEE1394a 1 x Port LAN (RJ45) 6 x USB 2.0/1.1 E/S 8 canaux audio Connecteurs E/S internes 3 x connecteurs USB prenant en charge 6 ports USB supplémentaires 1 x connecteur disquette 1 x connecteur IDE 1 x connecteur TPM 1 x connecteur COM 6 x connecteurs SATA (rouge) 2 x connecteurs Drive Xpert SATA (orange et blanc) 1 x connecteur ventilateur CPU 2 x connecteurs ventilateur châssis 1 x connecteur ventilateur alimentation 1 x connecteur IEEE1394a Connecteur audio 1 x prise sortie S/PDIF Accessoires 4 x Câbles Serial ATA 1 x Câble d'alimentation pour périphériques Serial ATA Q-connector 3 en 1 ASUS Q-Shield Manuel utilisateur CD de support Processeur Intel E4600 Modèle de processeur Intel Core 2 Duo Support du processeur 775 Fréquence du processeur 2,4 GHz Version Boîte oui Utilisation type Ordinateur de bureau Fréquence du bus FSB 800 Finesse de gravure 0,065 Micron Cache L1 64 ko Cache L2 2 Mo Architecture Intel Core Nombre de core 2 MMX oui 3D Now! non SSE oui SSE2 oui SSE3 oui SSSE3 oui SSE4A non Intel Speedstep oui EM64T oui AMD64 non Mémoire Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 Type DDRII Gamme Performance Capacité totale 4096 Mo Fréquence PC6400 (800 MHz) Nombre de barrettes 2 Capacité par barrette 2048 Mo ECC Non Registered Non Performances Timings 5-5-5-18 Voltages de certification 1,90 V Radiateur(s) Oui Ventilateur(s) Non Ventirad Asus SilentKnight II Support CPU Intel® Core™2 Extreme/ Core™2 Quad (Quad-Core) Intel® Core™2 Duo/ Pentium® D (Dual-Core) Intel® Pentium® 4 HT/ Celeron® D AMD Athlon™ 64 X2 AMD Athlon™ 64 FX AMD Athlon™ 64 AMD Athlon™ Sempron™ CPU Socket Intel LGA 775 AMD 754/939/940 AMD AM2 Dimensions 115 x 140 x 110 Poids net (g) 610 g Heatsink Base en cuivre + Ailettes en cuivre + 6 Heat Pipes Ventilateur Dimensions (mm) 92 x 92 x 25 Type de roulement Sleeve Connecteur 4 broches avec contrôle PWM Vitesse 2,300 rpm ± 10 % Flux d'air max. 36.5 CFM Pression de l'air max. 2,8 mm-H2O Un boitier ANTEC NSK4400 Sans Alimentation. # Système de refroidissement avancé : * 1 ventilateur 3 vitesses TriCool 120 mm à l'arrière * 1 montant de ventilateur à l'avant pour ventilateur de 80 mm en option * 1 guide d'air de châssis avancé, avec montant de ventilateur de 80 mm en option # 2 ports USB 2.0 en façade acier laminé à froid de 0,8 mm # Compatible avec les cartes mères ATX et Micro ATX Je vend l'ensemble 330¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 beaucoup trop cher pour ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 La c'est carrément abusé comme prix Par exemple en neuf pour 400¤, tu as ça sur materiel.net: Intel® Pentium® E5300 DFI LANPARTY JR P45-T2RS G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 Trident Series Cooler Master Hyper 212 Plus Antec Earthwatts - 500W Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo HDMI bon ok il n'y a pas tout ce dont tu as besoin mais c'est pour te montrer qu'on arrive à un truc carrément mieux en neuf et plus complet. Tu vas jouer sur un écran de quelle taille et de quelle résolution ? Il te faut un système d'exploitation ou tu as ce qu'il te faut ? (parce que s'il te faut une licence, ça va pas mal amputer ton budget ). Franchement, si tu veux un truc qui tourne bien pour pas cher il va falloir te trouver des composants d'occase pour que ceux que tu prendra neuf soient mieux (perso en neuf, je prendrai obligatoirement l'alim, voir le DD car c'est difficile de trouver les dernières générations d'occase et pour l'alim parce que tu ne sais pas ce qu'elle a subit auparavant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 la je vien de trouver une alim corsair de 550W dans sa boite pour 40 euro avec frait de port et je vait jouer sur du LG 23 pousse full hd (parsque il n'y a pas la resolution precise) esque vous pourier me doner plusieur config et je verait ce que je choisirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai trouver sa sur materiel.net a 150 euro:Asus P5E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.