soundhacker Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour a tous Je possede la config citée dans ma signature. Tout marche a peu pres, en stock.. Mais, etant fumer, je remarque que l'air est aspiré par le coté ( coté bureau et ecran, juste a cote du cendar ) Alors evidemment j'essaye de souffler la fumée de l'autre coté... Mais il y a quand meme une bonne aspi. Pour le moment j'ai un ventilo en extraction derriere, qui chope la chaleur du processeur, et 2 ventilo sur mes 2 4850. Je me suis dis ce soir (j 'ai un big fievre, je me sens plus intelligent je crois ) que si je pouvais mettre le ventilo de l'arriere en mode souffler DANS le boitier et mettre un ventilo en extraction sur le coté, que j'aurai beaucoup moins de merdouilles qui rentreraient dans le PC... Je suppose que ca serait pire, mais bon, qu'en pensez vous ? C'est surement stupide bonne soirée Sound' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, le seul moyen de savoir est de tester Franchement on peut pas te dire mais je crois pas que la fumée de la clope change quelques choses, les particules volent donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui je suis d'accord, mais si déja le flux d'air part de ma tour au lieu d'aspirer comme une grosse cochonne tout ce qui passe a portée.... mais bon ^^ vais tenter de tester je dois bien avoir un vieux ventilo qui traine... EDIT : je me suis trompé de section, pardonnez moi ^^ faudrait mettre tout cela dans le forum Refroidissement... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, Tu devrais peut-être investir dans des filtres pour tes ventilos en aspiration pour diminuer le volume de cendre aspiré ? (c'est plus facile de nettoyer un filtre qu'un rad ) Par contre je viens de voir une chose horrible : ATI HD 4850 Powercolor + Ati 4850 Golden Sample Gainward en SLI Je serai modo, je te bannirai direct avec un truc comme ça (). Le SLI c'est pour des GPU nVidia. Avec des ATI, on appel ça un CrossFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Yeah ! Alors ouais un petit car ce n'est pas la bonne section mais je vais quand même répondre : vu que ton alim aspire l'air à l'arrière de ton PC, inverser ton ventilo arrière serait aurait de désastreuses conséquences pour le PC vu qu'il n'y aurait plus d'air frais autour de ton CPU et de ta carte graphique étant donné que si tu tournes également les ventilos de la facade l'air passera directement des emplacement 5.25 vers le bas... En gros un énorme carnage... La seule solution est effectivement de monter des filtres à poussière efficace en facade pour éviter d'encrasser tes composants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour vos réponse.. donc je laisse comme cela... je vais plutôt investir dans un vrai boitier.... et pardon pour le ATI SLI, j'ai une grippe de ouf j'ecris n'imp'... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'passe en speed pour te déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Marki Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour vos réponse..donc je laisse comme cela... je vais plutôt investir dans un vrai boitier.... et pardon pour le ATI SLI, j'ai une grippe de ouf j'ecris n'imp'... ^^ ou sinon paie toi un vrai cendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.