Aller au contenu

[VDS]KloWh la trouvaille [En pause]


KloWh

Messages recommandés

Salut à tous, et bienvenue dans ma boutique perso !

Mes ventes :

Vente :

Unité centrale acheté pièce par pièce en septembre 2007 (Si ma mémoire est bonne) chez LDLC Lyon

Je tourne actuellement avec cette configuration.

Raison : Mise à jour de ma config vers socket 1156

Je vends donc :

Boitier : ANTEC SONATA III avec earthwatt 500W état d'usure il à été pas mal transporté, le loquet de la porte avant est cassé, et il y a quelques rayures sur le top et la portière mais rien de bien méchant

Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3-R Parfait état fonctionnelle à 100 % 2nde révision.

Processeur : E-6750 à été utilisé pour de l'overclocking il tourne actuellement à 3,6 Ghz stable tout les jours, il peut être vendu avec mon NHU12 P si vous le voulez avec un petit supplément :-)

Ram : Crucial Ballistix Tracer 2x1 Go PC 6400 (Des vraies et stables)

Ram 2 : G.skill Kit extreme 2x2 Go PI 8800.

Lecteur DVD LG

Carte graphique : Gigabyte HD 3870 512 Mo

Prix : 290 Euros FDP Out

Pour tout renseignements Photos ou autres demandez :)

Tout les composants sont bien sur évidement fonctionnels et stables, dans le cas d'un choix de transport bas de gamme (Genre coliposte) sans assurance faites attention car du moment ou c'est envoyé c'est plus de ma responsabilité.

-----------------------------

Vente : MSI WIND U100, plus sous garantie car ouvert pour nettoyage (acheté chez LDLC Lyon aout 2008)

raison de la vente : Plus vraiment d'utilité mon mode de vie ayant changé, envie de passer sur quelquechose de plus fonctionnel.

état éxcellent, ventilateur principal qui s'emballe un peu quand on l'utilise un peu trop mais rien de bien méchant, il tourne pour l'instant sous Ubuntu Netbook Remix édition, pas de rayures apparentes, pas de pixel mort, chargeur d'origine changé, batterie tiens 2H, 2H30 en utilisation normale. Bundle et package complet CD's et sacoche comprise, manque un seul cache vis.

Prix : 175 Euros

----------------------------------

Le reste à venir =>

une PS3 (Lisant jeux PS1 et certains PS2) + 5 jeux PS3

Clavier, souris ...

j'accepte : Virement, Chèque de banque, Espèces, paypal à voir.

J'accepte et préfère la remise en main propre sur toute la région d'aix en provence et marseille.

Pour la livraison france entière et belgique à votre charge cependant

Mode de livraison au choix Poste, Chrono, UPS dans mes propres cartons avec mousse protectrice (Je suis revendeur informatique après tout, mais toutes les ventes ici sont des ventes PERSONELLES)

Merci et bon furetage à tous !

Klowh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, je vendrais l'un ou l'autre Kit ram a part quand au moins la config sera partie :cartonrouge:

Pour la PS3 Faut que je fasse le compte de tout ce que j'ai mais j'ai 5 jeux (exclu PS3) une manette sans fil c'est une 40 go je crois mais c'est une version qui lit les jeux PS1 et certains PS2. J'y ai casiment jamais jouer elle est quasiment neuve.

Voila pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...