P'az Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah l'argument du prix de la slim n'était pas bidon ?! PS3, pourquoi : car j'ai eu l'occasion de l'essayer - assassin's creed et prince of persia - et que j'ai bien aimé, car je voulais un guitar hero, car le prix la version slim est sympa. Et je me rends compte maintenant que ces arguments sont bien bidons et ne favorisent pas plus la ps3 que la xbox360. Donc l'argument principal, ça va être : parce que je connais plein de potes qui ont une ps3, et aucun qui a une xbox Wii, que j'avais prise pour mario kart, zelda et dragonball tenkaichi 3. Mais elle prend un peu la poussière en ce moment -> j'ai donc voté ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ouais pas bidon l'argument du prix. Même si au final, t'en a pour beaucoup plus que prévu : PS3 : "chouette le bundle AC2 à 349¤" -> ya plus AC2, bon bundle uncharted 349 + ac2 60 + manette 60 + cable hdmi 20 + garantie. > 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 En effet, tu n'as fait dans la dentelle ^^, mais déjà le cable HDMI à 20 euros ce n'était pas malin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Voté Xbox 360, pour les raisons suivantes: -Prix nettement inférieur à la PS3 à l'époque. -Jeux dispos m'intéressant plus également à l'époque (Gears of War notamment) -Design de la PS3 qui me plaisait pas. Mais je dois avouer que depuis que la PS3 Slim est sortie vu surtout ses baisses de prix successives qui l'amène au prix d'une Xbox 360 Elite, je suis très tenté d'ajouter la PS3 à ma collection... (particulièrement pour God of War et le Blue-Ray) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Une PS3 (dans quelques jours.... à la sortie de GOW3) - mes potes jouent avec - online gratuit - Blue-Ray - God of War, Uncharted 2 et GT5 - le fait de ne pas avoir l'impression de vivre près d'un aéroport - la fiabilité selon ce que j'ai vu, lu et entendu - sa couleur en adéquation avec ma TVHD - la manette PS3 pour jouer à PES et SF4 (détail très important pour moi) - le wifi, et pas de batterie à acheter Trop hâte de me la prendre quand GOW3 sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 cox oui mais euh pour quels raison ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 hello vote tardif... j'ai une ps3 et une psp slim pour la ps3, je m'étais dis: jamais! autant de pognon pour une console, j'ai pas les moyens. puis est sorti le bundle gta4+console et là, j'ai craqué. enfin c'est normal que je me dis. puis je ne regrettes rien. pour la psp3000, c'est du ludique: je l'emportes au taf où, en bossant, je mattes, mes collègues un peu aussi, des vidéos clips (mes clients aussi qui doivent se dire je ne sais pas qwa...]. mes regrets: devoir traduire une vidéo au format approprié, parfois ca me saoule. mes bons sentiments: pour le peu que je m'en sers, c'est dynamique, ca répond au ¼ de seconde. sur un air de Zero 7 - This World edit: quand même au préalable, j'ai tappé dans google recherche: problême xbox, et prôblème ps3. et au vu des résultats et des topics...j'ai pas mis longtemps à me décider.edit2: j'en suis rien qu'à ma 3eme manette ps3 officielle, trop fragiles, 100 kilos dessus et elles pètent alors qu'une dualshock2 supporte bien! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 shin megami tensei persona tu veux dire ? exclu ps3...mais je ne sais pas ou en est le dev :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosnounours7845 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Xbox 360, pour ses exclus, son online (Abordable et très bon.), son SAV ( Un peu d'humour quoi ). Rien à fouttre du Blu-Ray ou de la Wii-mote, seuls arguments de la concurrence (Bon ok, y a Zelda et God of War aussi.). Choix vite fait donc. DS: Les jeux tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 PS3 pour le Blu Ray et les exclus qui me bottent nettement plus. J'aime bien également la politique de Sony, qui prend quelques risques et investi pas mal dans des jeux assez nouveau (LBP, Heavy Rain, etc.), sans forcément savoir si ca va pas être un gros bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 prendre des risque et virer linux des psp fat c'est a mes yeux pas très cohérent mais c'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je l'ai achetée pour GT5 et je l'attends toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___Chris___ Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 PS3 ! Pourquoi : Wii Soyons sérieux, en 2010 une console pas HD, pour jouer à trois jeux de sport avec des bonshommes ridicules, merci, ca va 5 minutes. De plus, quand on compte tous les accessoires, la Wii est finalement la plus chère des consoles. XBOX J'ai hésité avec la XBOX mais il faut payer pour jouer en ligne, et elle a beau être moins chère on se retrouve avec une console "dépoilée" avec disque dur pas bien grand et surtout pas de Wifi intégré, il faut acheter un adaptateur... Et à l'usage elle se révèle hyper bruyante par rapport à une PS3, c'est gênant quand on joue tranquille le soir pendant que votre moitié s'endort PS3 La plus chère à première vue, mais elle intègre le wifi, un DD 120Go, c'est du prêt à jouer, y compris en ligne, gratuitement (ce que je trouve juste normal). En prime elle a un lecteur Blu Ray qui semble être la techno en passe de devenir le (dernier?) standard de stockage pour contenus HD. Je reprocherai simplement aux PS3 et XBOX leur manque de jeu "délirants" comme on peut en trouver sur la Wii. Un simple coup d'oeil aux jaquettes en magasin donne le ton, rayon PS3 : tout est noir, glauque, rayon Wii c'est Alice au pays des merveilles, blanc et coloré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bah cela tombe bien puisque que tu vas être un peu trop bien servi dans les prochains mois pour les jeux à la con délirant.... Maintenant, il faut aussi regarder un peu plus loin que le bout du nez pour les jeux colorés Uncharted I et II le sont parfaitement, Ratchet (et d'ailleurs il délire sur un autre registre) pareil... et tu en as d'autres... Non m00t ton titre n'entre pas dans la catégorie des jeux colorés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 La xbox pour lire le contenu du pc (surtout films et série tv) sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 cox oui mais euh pour quels raison ? ^^ Parce que je suis entrer dans le monde de la console sur le tard avec la méga bête que fût la PS1, la PS2 est venu ensuite la remplacé, il été donc logique que le PS3 passe dans mes mains Et puis, la possibilité d'accéder au bluray, mais aussi de ne pas avoir à payer d'autres choses que chez les concurrents m'a définitivement convaincus à l'époque... D'ailleurs, ma fidélité aveugle m'a fait racheter une slim aprés le départ en sav de ma premiére PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Aller hop grand ménage fait et on repart sur des bases plus saines avec de vraies bonnes raisons de préférer une console à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 3615 mylife j'ai un cousin bossant chez ubi, je suis d'autant plus conscient que, le dev de jeu est une tache difficile, mais, quand on peut acheter ses jeux en import, pourquoi se priver...le zonage de certains jeux 360 m'a plus qu'embeter, raison de plus pour passer sur ps3...de jeux que j'ai acheté plein pot je dius en avoir 3 le reste j'ai attendu...les éditeurs s'en foutent plein les fouilles, quand on sait combien un dev est payé c'est mega frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Acheter un jeu en france, au quebec ou en uk ne change rien pour un dev ; c'est la part du revendeur qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ça n'empeche pas le rapport cout que prend l'éditeur salaire du dev... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 euuuuuh j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___Chris___ Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 La xbox pour lire le contenu du pc (surtout films et série tv) sur la tv La PS3 le fait aussi plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___Chris___ Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bah cela tombe bien puisque que tu vas être un peu trop bien servi dans les prochains mois pour les jeux à la con délirant....Maintenant, il faut aussi regarder un peu plus loin que le bout du nez pour les jeux colorés Uncharted I et II le sont parfaitement, Ratchet (et d'ailleurs il délire sur un autre registre) pareil... et tu en as d'autres... Non m00t ton titre n'entre pas dans la catégorie des jeux colorés ^^ Ouais même en regardant plus loin que le bout de mon nez ça reste des jeux de mecs, et moi j'ai madame à la maison qui aimerait bien des trucs un peu plus fun ! On a acheté Buzz du coup qui est bien pour se marrer entre amis. Si tu dis que dans les prochains mois ça arrive tant mieux ! il n'empèche que moi les jeux de PS3 j'aime bien, même si ça me fait péter les plombs tellemt c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bah cela tombe bien puisque que tu vas être un peu trop bien servi dans les prochains mois pour les jeux à la con délirant....Maintenant, il faut aussi regarder un peu plus loin que le bout du nez pour les jeux colorés Uncharted I et II le sont parfaitement, Ratchet (et d'ailleurs il délire sur un autre registre) pareil... et tu en as d'autres... Non m00t ton titre n'entre pas dans la catégorie des jeux colorés ^^ Ouais même en regardant plus loin que le bout de mon nez ça reste des jeux de mecs, et moi j'ai madame à la maison qui aimerait bien des trucs un peu plus fun ! On a acheté Buzz du coup qui est bien pour se marrer entre amis. Si tu dis que dans les prochains mois ça arrive tant mieux ! il n'empèche que moi les jeux de PS3 j'aime bien, même si ça me fait péter les plombs tellemt c'est dur Je ne suis pas certains que Ratchet ou LittlebigPlanet soient spécialement des jeux de mecs, mais le propos ne concernait que l'aspect coloré de ces titres... Tu en as bien d'autres que ce soit sur PS3 ou 360 (viva pinata...) Pour les prochains mois j'entendais ceci : http://vimeo.com/10736308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 LBP n'est ni un jeu de mecs, ni un jeu de nanas. C'est un jeu de grands gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.