groffliers Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, j'installe une nouvelle carte mère , certains emplacements occupés avec l'ancienne config sont vides et j'ai donc des trous à boucher sur l'arrière du boîtier , je recherche des caches ports pci à fixer avec les vis qui tenaient les cartes pci , pourrait-on m'indiquer qques fournisseurs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 va à la casse ou fait les encombrants c'est gratos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'en ai plein en stock (récupération sur des machines), mais bon ce serait dommage de payer même des frais de port... à la déchetterie dans la benne dédiée à l'électronique vous pouvez y aller si ça déborde un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.