cruz83 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut je cherche un logiciel (gratuit de préférence et payant au pire des cas) qui peux me synchroniser automatiquement des dossier que j'aurais choisi, (car avec le logiciel de WD j'arrive pas a selectionner les dossier) avec un DD externe et ca dès que je branche celui ci. merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Le seul que j'ai (fait maison) est moche et efficace mais ne se lance pas automatiquement : il faut double-cliquer dessus, ainsi ça synchronise puis arrête l'ordinateur ensuite. Si possible, il peut laisser l'ordinateur allumé. Cela irait ? ou pas vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgoth40 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'utilise SyncbackSE (donc la version payante) qui permet de lancer une synchro à l'insertion d'une clé par contre la version grauite ne le fait pas. Tu peux tester la version pyante pendant 15 ou 30 jours, je ne sais plus, afin de voir si ça t'intéresse. http://www.2brightsparks.com/syncback/french.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Le seul que j'ai (fait maison) est moche et efficace mais ne se lance pas automatiquement : il faut double-cliquer dessus, ainsi ça synchronise puis arrête l'ordinateur ensuite.Si possible, il peut laisser l'ordinateur allumé. Cela irait ? ou pas vraiment ? Moi ça m'irait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Désolé du retard, voici le logiciel dont j'ai parlé, il manquait pas mal de choses sont un "bel" installeur et désinstalleur, et 2-3 bricoles : Sauvegardes de l'Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Salut, Au cas ou ça INtéresserait quelques personnes, pour synchroniser des dossiers sur d'autres ordinateur en LAN et même a travers WAN que ça soies ses fichiers perso ou pro sur ses machines ou avec d'autres personnes... Il y a Windows Live Sync (anciennement Foldershare). Tout est possible (ou presque) Je l'utilise en permanence. Pour aider à ta recherche, google permet de trouver ça : logiciels synchronisation dès le 1er résultat Après, effectivement, autant savoir si des expériences peuvent en conseiller ou déconseiller... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci Amour, j'ai vu ton nouveau sujet. C'est sympa d'avoir rendu le truc accessible pour nous vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.