Aller au contenu

DD interne non reconnu


Raroto

Messages recommandés

config actuel :

intel p7p55d

intel i5

4go ddr3 ocz

boitier nzxt beta

alim : ocz 500 W

dd : seagate baraccuda 7200

CG : sapphire 4890

Mon disque dur n'est pas détecté dans le bios , ni dans l'intsal de seven . Il est en sata , je croyais que c'étais du au port sata II mais non, le lecteur cd est reconnu :s

help , merci ! .

PS : le dd marchait sur mon vieux pc . ( no name ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

encore un DD pas vu par seven ? .........il se peut que cela vienne du DD mais aussi de seven , car tu es pas le premier...

débranches pc éteint tes DD et changes les de port SATA tu mets le DD non reconnu sur un port sata dont tu es certain qu'il est ok .

tu lances le pc , et après tu vas dans le gestionnaire de disque voir si tu le vois .

si il y est pas , ben soit une option du bios a voir ..j'en doute , soit le DD est AOUT ? a ce moment la testes sur un autres pc .

je vois que ca , s'il est toujours pas reconnu ........

PS.

le dit DD sur l'autre pc servait a quoi ,? au stockage , ou a l'os , car si c'est a l'os faut le formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous pour vos réponse . J'ai déjà changer de ports sata . J'ai essayé de trouver une option dans le bios , opn ne sait jamais, mais non, rien . Mon pc est neuf, donc tout marche , simplement le disque dur fait de la résistance ( dieux merci j'avais rien d'important dessus ) . Avant , il servait de stockage et d'OS . Jusqu'au derniere nouvel , il marchait sur mon vieux pc , malheuresement il a claqué, j'ai changé et c'est sur le neuf que sa ne marche pas .

Quand je dis qu'il a pas été vu par seven , c'est que j'ai voulu instalé seven dessus , mais qu'il ne voyait aucun disque . J'ai un lecteur cd en sata . IL marche sur tout les ports, pas le disque dur ...

Les derniere option semble être de le testé sur le pc d'un ami . ( là il m'a prêté un disque dur , sa marche ) .

J'envisage donc de faire des frais ... : :transpi:

Pouvez-vous me conseiller ? Y'a-t-il une diffférence de perf entre un disque dur 16 mo de mémoire cache ou 32 ? .

j'ai pensé à celui -là :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...