J u j u Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour, j'ai acheté la configuration de décembre 2008 à 500 euros : http://www.pcinpact.com/dossiers/configura...-2008/150-2.htm je n'ai pas de son. j'ai lu que la carte son était intégrée à la carte mère. dans le gestionnaire de périphériques, j'ai : 2 points d'interrogation avec marqué "peripherique audio sur bus High Definition Audio" 1 point d'interrogation avec marqué " Controleur de bus SM" je n'arrive pas a installer les pilotes, ni a les mettre a jour. j'ai essayé de regarder sur le site amd pour les trouver, mais je n'y arrive pas. pourriez-vous m'aider ? merci j'ai windows xp sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 et avec le CD de la carte mère ? c'est en général le plus simple, même si ce n'est pas toujours la dernière version des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 L'idéal serait même de récupérer le dernier pilote Southbridge sur le site de AMD, et l'Audio sur le site de Realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.