foluia Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour Je constate depuis un certain temps que utorrent continue de dl, même le torrent arrivé à 100% à de faibles taux, certes (rarement plus de 1 ou 2 ko/s), mais qui tous torrents associés font un chiffre plus élevé. Comment faire pour arrêter ces dl en fin de téléchargement (sans supprimer le torrent ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Heuu je suis pas sur que ce soit autorisé ici de parler de logs de torrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tout dépends le contexte je pense. Rien d'illégal à ce que vous pouvez voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Heuu je suis pas sur que ce soit autorisé ici de parler de logs de torrent... heu... c'est comme toujours... on peut avoir une utilisation légale des logiciels de T la voiture peut tuer ; la poste servir aux traffics ; les pieds être des armes... etc. on a pas le droit de parler de tout cela (et du reste) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Et sinon, pour rencentrer le sujet ? Je n'avais pas souvenir de ca précédemment avec les torrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je pense que ces dl sont pour télécharger les infos de tes pairs... Mais ce n'est que supposition... est tu aller demander au support de ceux qui développe ce logiciel? @Heel: La question est pas si c'est légal ou pas... l'utilisation d'un logiciel de P2P est, encore heureux, autorisé... il permet entre autres de télécharger des isos et certains albums de musiques en creatives commons Donc non parler de uTorrent n'est pas illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'était juste une supposition afin que je fasse pas taper les doigts en répondant, mais bon t'as déjà donné mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je dirais pareil : ça doit télécharger quand "l'échange de pairs" et le "DHT" sont activés... ça peut se désactiver... mais cela peut être contreproductif suivant les situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'utilisais utorrent il y a quelques années, mais il ne me semblait pas avoir ca ! là, sur 2 torrent, ca tourne à 2,5ko/s ce n'est pas grand chose, mais ca m'ennuie. Ca fait qd meme de grosse quantités au final, surtout si pour juste actualiser les "clients" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 L'echange d'informations sur les peer peuvent representer jusqu'a 10% de la bande passante.Sur eMule en tout cas... Ca doit pas etre tres different sur les torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 C'était juste une supposition afin que je fasse pas taper les doigts en répondant, mais bon t'as déjà donné mon idée bonjour , parler de torrent n'est pas illégale , comme dit plus haut , le logiciel ne sert pas , qu'a pirater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bref... Il y a un paramètre à renseigner dans le panneau options de µtorrent. "Continuer à télécharger jusqu'à atteindre un pourcentage de partage de x %" A toi de régler le x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.