keneda212 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Dredi et cette semaine, le vendredi c'est... sodomie j'ai un collegue qui m'a dit presque la même sauf qu'il dit : vendredi : ravioli, samedi : somodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 moi je change selon les semaines pour éviter la monotonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 dredi et son arrivage de boulets, youhou franchement, on est pas aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.inou Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Journée de merde !!!!!!!! Je viens d'apprendre que ma boite emplois un nouveau "collaborateur" comme il dise. http://www.lefigaro.fr/societes/2010/02/19...ce-telecom-.php Ca ma gaché mon début de weekend !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 oh toi aussi tu bosses pour un opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.inou Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et oui il en faut mais je vais pas le crier sur tous toit ou alors je vais passer un salle quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je pense que ça durerait plus longtemps qu'un quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et oui il en faut mais je vais pas le crier sur tous toit ou alors je vais passer un salle quart d'heure idem mais j'm'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 dredi toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 heu.. hourra. (cf cartonrouge, toussa, vivement ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouais, dredi mais des tonnes de choses à faire et pas envie de bosser. Allez, on se motive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Vu ton avatar mon Jacky, t'as l'air motivé ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 le topic du dredi \o/ en direct du lit \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 'culé /me termine dans 2h donc content quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bah je bosse cet aprem quand meme mais... dormir 12h d'affiler, qu'est ce que ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tu m'étonnes moi j'ai dormi 4h comme tout les jeudis soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 11H de boulot d'affilé sans manger ni pause jeudi, ensuite tu compte 12h de dodo d'affilé ca répare bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 'culé /me termine dans 2h donc content quand même 'culé toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 hummmmmmm Bon bne plus que 20 minutes, cet aprèm rendez-vous avec la banque pour la titine Demain vais en voir une sur arras pour essaie toussa, et après weekend glandouille de pantouflard davant un bon COD Puis après Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 moi je fini à 17h et pas de nocturne ce soir, faut que je tienne la route samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Petit coup de gueule contre ces logiciels qui ne fonctionnent plus suite à une maj d'un os, et qu'on s'en rend compte le vendredi aprèm... Bien entendu, ça serait trop simple si il y avait encore un support sur la version du logiciel monde de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mais non Jacky le monde est beau, regarde tu as Ara.... A oui ben non en fait excuse de te déranger... (Empêche la de venir lire ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Qu'est-ce que tu vas prendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 "elle a dit un whisky; je lui ai servi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.