Posté(e) le 19 février 201015 a Dredi et cette semaine, le vendredi c'est... sodomie j'ai un collegue qui m'a dit presque la même sauf qu'il dit : vendredi : ravioli, samedi : somodie
Posté(e) le 19 février 201015 a dredi et son arrivage de boulets, youhou franchement, on est pas aidé
Posté(e) le 19 février 201015 a Journée de merde !!!!!!!! Je viens d'apprendre que ma boite emplois un nouveau "collaborateur" comme il dise. http://www.lefigaro.fr/societes/2010/02/19...ce-telecom-.php Ca ma gaché mon début de weekend !!!!
Posté(e) le 19 février 201015 a Et oui il en faut mais je vais pas le crier sur tous toit ou alors je vais passer un salle quart d'heure
Posté(e) le 19 février 201015 a Et oui il en faut mais je vais pas le crier sur tous toit ou alors je vais passer un salle quart d'heure idem mais j'm'en fous
Posté(e) le 26 février 201015 a Ouais, dredi mais des tonnes de choses à faire et pas envie de bosser. Allez, on se motive!
Posté(e) le 26 février 201015 a bah je bosse cet aprem quand meme mais... dormir 12h d'affiler, qu'est ce que ca fait du bien
Posté(e) le 26 février 201015 a 11H de boulot d'affilé sans manger ni pause jeudi, ensuite tu compte 12h de dodo d'affilé ca répare bien
Posté(e) le 26 février 201015 a hummmmmmm Bon bne plus que 20 minutes, cet aprèm rendez-vous avec la banque pour la titine Demain vais en voir une sur arras pour essaie toussa, et après weekend glandouille de pantouflard davant un bon COD Puis après Lundi
Posté(e) le 26 février 201015 a Auteur moi je fini à 17h et pas de nocturne ce soir, faut que je tienne la route samedi
Posté(e) le 26 février 201015 a Petit coup de gueule contre ces logiciels qui ne fonctionnent plus suite à une maj d'un os, et qu'on s'en rend compte le vendredi aprèm... Bien entendu, ça serait trop simple si il y avait encore un support sur la version du logiciel monde de merde...
Posté(e) le 26 février 201015 a Mais non Jacky le monde est beau, regarde tu as Ara.... A oui ben non en fait excuse de te déranger... (Empêche la de venir lire ca )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.