Aller au contenu

[VDS]Mon petit bazar + Sapphire Radeon HD4890


RinDman

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir eu un problème avec une ancienne CM

J'ai reçu une nouvelle carte mère du SAV : Une DFI DK P45 T2RS Plus NEUVE !

J'ai la boîte complète avec tout le bundle complet : CD pilotes, nappes sata + adaptateurs alimentation sata/molex, cache des ports arrières, Pins pour les boutons du boîtier, manuels et bien sur la carte mère neuve.

Rien n'a été ouvert à part la boîte pour vérifier le contenu !

Le prix à vendre est de 110 85€ FDP in VENDU

Autres articles à vendre : FDP Out !

Pièces d'un OEM medion à vendre et autres ( garantie expirée ):

CM : MSI MS-6507 OEM chipset Intel 845D Socket 478 : 15€

CPU : Intel P4 Northwood 2 Ghz 512ko de cache L2. 15€, AMD Athlon 64 x2 6000+ ( 3 ghz OEM ) 45€

CG :ATI 7000 AGP 15€, Geforce Fx5200 15€ , Sapphire Radeon HD4890 1 go 65€ ( 3 ans d'ancienneté bientôt, un peu bruyante mais elle tient BF3 en 1600x1080 normal/low, à part ça il a un des 4 vis du ventirad qui est légèrement déformé, mais toujours dévissable :D )

RAM : x1 DDR1 256mo 133mhz ( 266 pc2100),x1 DDR1 512mo de pc2100 ( avec dissipateur ) 10 € l'unité, DDR2 512mo/ 1Go PC5300 5€ l'unité.

Carte réseaux : Actoon cheetah pci 10/100 mbps, realtek pci 10/100 mbps 10 € l'unité

Carte USB 2.0 PCI : Chipset NEC, 2 port extérieur + 1 pins et un port à l'intérieur : 8€

Bracket arrière USB 2x2.0 + firmware : 8 €

HDD : WD Caviar SE 320 Go IDE, 65€ ( servi deux-trois ans environ )

Ventilos : x1 Ventirad OEM AM2, 1x ventilateur 90mm 3 pins, x1 ventirad oem s478, x1 ventirad stock s478. 10 € chacune.

Lecteur DVD IDE x1 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Bonjour à tous, après avoir eu un problème avec une ancienne CM

J'ai reçu une nouvelle carte mère du SAV : Une DFI DK P45 T2RS Plus NEUVE !

J'ai la boîte complète avec tout le bundle complet : CD pilotes, nappes sata + adaptateurs alimentation sata/molex, cache des ports arrières, Pins pour les boutons du boîtier, manuels et bien sur la carte mère neuve.

Rien n'a été ouvert à part la boîte pour vérifier le contenu !

Le prix à vendre est de 110¤ FDP in et est négociable vers les 100¤

Salut,

comme convenue dans notre conversation par mail , je post ma proposition d'achat de votre carte mére sur votre topic de vente .

je peux vous payer soit par chéque ou soit par mandat cash à vous de voir.

c'est 85fdpin ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mére recue!

elle est dans un état quasi neuf , les accessoires sont complet et n'ont jamais été sortis de leur emballage .

Vendeur sérieux et trés soigneux.

je posterais mes impressions en utilisation et ses perf en OC, mais je ne me fait aucun soucis c'est une valeur sûre .

Merci Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alex,

je me suis un peu amusé avec cette mobo, le bios est complet (trop on s'y perd lol) , elle fonctionne trés bien mais je n'ai pas le matos adéquat pour pousser cette mobo.

j'ai obtenue 3.8ghz avec un xeon E3110 C0 @ 1.30v (1.32v dans le bios) .

mon ancien ventirad XP-90C n'est pas à la hauteur pour refroidir efficacement le processeur audelà de 3.8ghz, et ce Xeon à l'air d'une daube donc les 2 cumulé je ne peu pas vraiment exploiter le potentiel d'oc de cette DFI.

mon topic d'OC avec cette DFI P45 => ICI

A+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...