Aller au contenu

Blu-ray avec X1950XT

Carlotto

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par un lecteur/graveur Blu-Ray (le LG GGW-H20L) ; il me faudrait du coup acheter un nouvel écran (parce que du 1080p sur un 19'' c'est un peu idiot), mais je voudrais savoir si ma X1950XT est capable de lire des films en Blu-Ray ? Parce que je n'ai pas le budget pour changer de suite ma carte graphique si j'achète un lecteur Blu-Ray et un écran.

En outre, connaissez-vous un lecteur/graveur Blu-Ray moins cher que le GGW-H20L ? C'est le moins cher que j'aie trouvé, il a obtenu de bonnes critiques, mais on ne sait jamais.

Merci :-)

EDIT : le reste de ma config. est un Core 2 Duo E7300 (2,66 GHz) et 2 Go de Ram sous Windows XP.

me semble que ce n'est pas vraiment possible avec ta CG, du moins, elle ne prendra pas totalement le décodage matériel.

ce qui fait que ton CPU va lui aussi travailler.

reste à tester si c'est fluide.

sinon, n'importe quelle HD4xxx peut faire ce travail, sachant qu'une 4650 512Mo est il me semble, plus puissante pour les jeux que ton actuelle X1950XT, et la 4670 est assurément plus puissante.

Oui, je sais que n'importe quelle HD4xxx sera mieux que ma X1950, et de toute façon il faudra bien que je la change (surtout si je change l'écran ; elle risque pas de réussir à gérer du 1920*1080 :birthday: ). D'ailleurs je pense plutôt que je prendrais une HD5xxx (genre 5750 ou 5770).

Est-ce que le fait que j'arrive très bien à lire des vidéos en HD actuellement est un indicatif ? (je parle de vidéos HD téléchargées, donc en .avi ou .mpg par exemple). Je les lis de façon parfaitement fluide, c'est bon signe ou alors ça n'a pas à voir avec le HD Blu-Ray ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...