Aller au contenu

pas croiyable


julspower

Messages recommandés

Boujours depuis hier mon ordinateur est en glace :D

j explique

cpu temp environs 20C avec ma volcano 11 qui tourne au minimum

carte video a 15.4C

case a 5.5C

et mon disque dur a 4C

:mad2::D:mdr: :8

je vous assure que se sont des vrais temp

j explique encore :p

je reste au quebec et il fait tres tres froid a lexterieur

ché nous on chauffe a l huile mais depuis hier midi yen a pu .....

conséquance -2C dans la maison :mad2:

il fait vraiment froid

ses temp sont plutot normal pour une temperature ambiante de -2 :p

p.s. il y a une couche de glace dans la toilette et toute les tuyauteries sont bouché il y a un stalactite dans mon lavabo de la cuisine :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il fait plutot froid

on ne fais pa par exipres pour vivre a ces temp

pour aujourd hui et demain on dort ché un ami

impossible doverclocker

1) le clavier et la souris sont BEAUCOUP trop froide :(

:D

2)Je me sert quand meme d internet chez nous pour un serveur ftp et de la mule

alors le moin de reboot possible pour le moment.

:cdmalades:

de plus je crois que quand notre proprio est venu il a fait grillier notre cuisiniere GRRRR :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je confirme qu'on se les gèle depuis 2 jours au Québec... (suis Québécois... eh oui un autre :merci: mes condoléances, je sais qu'on vous envahi depuis quelques temps avec nos chanteuses de me*** :cdmalades: au moins pendant ce temps on a pas à les endurer ici...)

Donc pour revenir à notre histoire, -50degrés celcius avec le facteur vent z'en dites quoi? :D:-D

Bref à tous les québécois qui veulent un Vapochill géant, z'avez qu'à ouvrir la fenêtre d'environ 5cm et après 10min. ça le fait :8 Et pour les français / belges / européens en général qui prévoient venir faire un tour au Québec prochainement, rassurez-vous, ce sont des températures exceptionnelles :) en général on parle plutôt de températures moyennes avoisinant les -10 ou -12 degrés environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je diré fait le tourner le plus possible... t'en qu'il tourne il chauffe donc il peu y avoir de la condensation (la condensation se forme sur qq chose de froi quand la t° ambiente est + chaude) donc aucun risque. Par contre si tu l'arrete la il rique d'y avoir de la formation de glace. il faudra que tu commen a t'inquieté qd il commencera a y avoir de la glace sur les ventilo :fou:

Note l'avantage tu n'as pas besoin de kryotour qui coute tro tro cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...