julspower Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Boujours depuis hier mon ordinateur est en glace j explique cpu temp environs 20C avec ma volcano 11 qui tourne au minimum carte video a 15.4C case a 5.5C et mon disque dur a 4C :8 je vous assure que se sont des vrais temp j explique encore je reste au quebec et il fait tres tres froid a lexterieur ché nous on chauffe a l huile mais depuis hier midi yen a pu ..... conséquance -2C dans la maison il fait vraiment froid ses temp sont plutot normal pour une temperature ambiante de -2 p.s. il y a une couche de glace dans la toilette et toute les tuyauteries sont bouché il y a un stalactite dans mon lavabo de la cuisine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Trop fort N'empeche que c chaint pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 houlà... je viens l'année prochaine, tu me fais peur là quand même Sinon, profite en pour oc.... si tu as du tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sinon tes temps sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 fais du burn avec prime95 pour te chauffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lol mai comment vous faites pr vivre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 A si il n'y a pas de catégorie :"Conditions de vie extrêmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 fais du burn avec prime95 pour te chauffer! +1 et en meme temps tu rip un dvd tu joue a far cry tu lance la beta HL² en fon de tache et tout sa en overclockan ton proco a 4GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est le temps idéal pour un OC de l'extreme mais ca doit etre dur de taper au clavier avec les moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ouais il fait plutot froid on ne fais pa par exipres pour vivre a ces temp pour aujourd hui et demain on dort ché un ami impossible doverclocker 1) le clavier et la souris sont BEAUCOUP trop froide :( 2)Je me sert quand meme d internet chez nous pour un serveur ftp et de la mule alors le moin de reboot possible pour le moment. de plus je crois que quand notre proprio est venu il a fait grillier notre cuisiniere GRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 eh oui je confirme qu'on se les gèle depuis 2 jours au Québec... (suis Québécois... eh oui un autre mes condoléances, je sais qu'on vous envahi depuis quelques temps avec nos chanteuses de me*** au moins pendant ce temps on a pas à les endurer ici...) Donc pour revenir à notre histoire, -50degrés celcius avec le facteur vent z'en dites quoi? Bref à tous les québécois qui veulent un Vapochill géant, z'avez qu'à ouvrir la fenêtre d'environ 5cm et après 10min. ça le fait :8 Et pour les français / belges / européens en général qui prévoient venir faire un tour au Québec prochainement, rassurez-vous, ce sont des températures exceptionnelles :) en général on parle plutôt de températures moyennes avoisinant les -10 ou -12 degrés environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 T° parfaite pour o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 a ta place j'eviterai de faire tourner le pc... la condensation ca va lui faire des miseres a ton pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 a ta place j'eviterai de faire tourner le pc...la condensation ca va lui faire des miseres a ton pc! +1 C'est pas prévu pour tourner à ces températures, tu risque d'voir des problèmes avec ton matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merde alors je vais aller voir sa ce midi alors on vera bien sil y a un prob je souhaite que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Avec du frimas sur les pieces ça va rouiller quand ca reviendre à une température normal... Pour ce qui est de la température j'approuve qu'il fait froid depuis 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tu peux faire tourner ton pc mais uniquement avec des produits qui absorbes l'humidité... Sinon condensation de ouf et rouille powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 nouvelles j ai ouvert et aucune trace de glace ou condensation alors je vais le laisser ouvert de plus notre chauffage est supposé venir aujourd hui enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ouai ta ka installé le chauffage a coté de ton pc histoire qu'il chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi je diré fait le tourner le plus possible... t'en qu'il tourne il chauffe donc il peu y avoir de la condensation (la condensation se forme sur qq chose de froi quand la t° ambiente est + chaude) donc aucun risque. Par contre si tu l'arrete la il rique d'y avoir de la formation de glace. il faudra que tu commen a t'inquieté qd il commencera a y avoir de la glace sur les ventilo Note l'avantage tu n'as pas besoin de kryotour qui coute tro tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 non c est un refroidisement gratis :( mais justement si je le fait tourné plus il va donc plus chauffer donc plus de différence avec la temp ambiante et donc plus de chances de formation de condensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en tout cas c sympa de pouvoir baisser la vitesse du volcano parce que fond il fait un max de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le chauffage est revenue :) :( mais la volcano reste a un faible debit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est le "feels like" qui est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.