Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est sûr que comme ça tu te prendras pas de râteau ... mais tu chopperas pas de meufs non plus :mdr:

si si, avec mon ex, c elle ki est venue, pas moi !

la fille etait dans ma classe pdt un an, ensuite je suis passé à la classe supp et elle a redoublé !

en fevrier où g t ds sa classe elle m'a envoyé un msg pr savoir si jvoulais sortir avec elle, g dit oui

10 min après, lui ai envoyé un msg pr dire ke finalement "non" (j'avais mes raisons : à cette epok elle aurait été incapable d'avoir une histoire ki dure et moi je evux que ça et en +, je m'étais jms vraiment posé la kestion de savoir si elle m'intéressait à ce nivo là)

ensuite en cours lui ai pas adressé la parole pdt plusieurs mois (trop honte d'avoir dit oui puis non juste après... gros batard que je suis parfois)

en novembre, pr mes 20 ans, mes parents m'ont fait la surprise d'organiser une tite soirée avec mes potes et là j'l'ai embrassé (enfin je l'ai emmerdée tte la soirée et finalement, une fois tout le monde HS sur le lit, me suis mis à coté d'elle et c venu naturellement) alors que g t avec une autre (oui, c très mal et je serais incapable de le refaire)

ensuite j'lui ai dit que c t une erreur, ke j'aurais pas dû, que j'kiffais trop l'autre mais ke j'aimais bcp la caliner tout en restant amical... finalement kkes dizaines de jours + tard g largué l'autre et avec la demoiselle en kestion, on arretait pas de se faire d calins amicaux (et qd bien entendu elle venait pas, j'étais de + en + vénère)

et fin decembre, je suis sorti avec la demoiselle en kestion... je crois qu'aucun des 2 n'a réellement fait le 1er pas, ça ns a juste semblé normal et naturel de sortir ensemble (enfin c comme ça que l'ai vécu)...

ça a duré 1 an, 11 mois et 2 jours... ça c fini le 23/11/03 :byebye::byebye::mdr:

donc voila, preuve que même si on fait jamais le 1er pas, on peut quand même sortir avec d demoiselles (et en + je suis moche alors kel est franchement belle, c dire ce ki peut arriver)... bien entendu g eu de la chance, je l'admets !

moralité, faut pas chercher, ça vient tt seul, comme une évidence (enfin je dis ça de ma très petite experience dans le domaine, tout peut arriver de ttes les manières possibles et imaginables)

Ptet qu'elle aimait bien ton tempérament c'est tout.

j'crois kel m'a largué notemment à cause de mon tempérament un peu calme...

Ou alors tu avais une réputation au lit :D

:D

aucune réputation là bas... ni nul par d'ailleurs, je fais tout pour que ce genre de choses reste le + secret possible... même si forcément d fois y a d trucs qui sont répétés

tout vient à point à qui sait attendre

Alors là jsute August !!!! C'est véridique!!! Moi aussi je me suis pris des rateaux!!! Mais qui ne tante rien n'à rien !! Voilà je suis avec qqun depuis 6 mois et sa ne s'essoufle pas! Donc, faut pas chercher comme un fou!!! C'est quan don s'y attend pas que ça vient! :D

moi c les filles qui vient vers moi, dans mon entourage, il y a avais plus de filles que de mecs

c pour que sa que je me suis mis dans une classe G, en + on se marre bien dans ma classe, on est trop des batards

par exemple , notre prof d anglais est remplpacé par une anglaise mignonne, mais on s en foutait totalement

elle esaayait de faire le cours et nous on criait comme des sauvages jusqu à qu elle s écroule en larme, et on a rit de plus belles :D:D:D

moi pour les meufs, kan ils me demandes ce que je fait ce soir, soit je leurs dit:"ta geule spice di connasse hahahahahaha"

soit je dis oui, puis non comme un gros batard :hellofuck:

dans ma classe, on a des jeu droles

par exemple: on souleve le gars un gars par les couilles et sa fait vachement male

pendant la recré, on est tous au gardes à vous

on fait des batailles avce des pochettes et du papier et puis on se vise

le hic, la rentrée prochaione, il y a aura que des classes mixtes :mdr:

:D trop facile, tu me decois...

moi suis toujours tombé sur des nanas mystiques, c'est tout.

c'est marrant, mais quand ca t'explose dans les mains, tu sais pas pourquoi...

Tu dis nous? t'as besoin d'etre a plusieurs pour satisfaire la tienne?????? :D:mdr:

n'essai pas de te defendre :D c'est tout tu t'es grillé tout seul... :mdr::mdr::yes:

mais ceci dis c'est vrai qu'elle était facile, mais t'a tendu une tel perche... :mdr:

Y a un truc qui est vachement dur, c'est quand tu es resté longtemps avec une fille (genre 3ans) puis que ca casse...

c'est pas évident de tout recommencer avec une autre.

il faut repartir du début, redécouvrir l'autre en oubliant les automatismes et les habitudes prisent dans la relation precedente (genre pudeur :mdr: ).

Puis c'est tellement facile de comparer, alors que chaque fille est unique...

Huhu

Je pense etre un chanceux...

Perso g toujours ete entouré de filles :

->G 2 grandes sisters, tres gentilles ki m'ont toujours presenté leurs amiEs copinEs au autrEs camaradEs !!!!

->De + ma mere donne des cours de danse au 18/25 ans et biensur ques des filles !!! Rohlalala leur faut bien un kiné à ces championnes donc je suis là pour elles...

Sinon perso j'ai toujours forcé le destin plutot que d'attendre l'Amour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...