Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon...

J ai compris, je me sacrifie...

Je vais vendre quelques une de mes copines !

Bon tu veux quoi comme modele ?

Sport ? Tout terrain ? Low Technologie ? gros Moteur ?

Neuf, d occaze, bcp de borne ?

Bref de la Iere main, Iieme main ?

Et t as quoi comme budget ?

Vraiment je suis gentil, c est parce que t es un copain !

premierement pour avoir une copine mieux vaut avoir un physique qui aide,si deja tu as ca sentinel ca aidera!

seconde chose ne parle jamais de pc!

troisieme chose,ne soit pas trop gentil,laisse une barriere entre les gens et toi et fait le tyupe "mysterieux" et si possible habille toi plutot "jean chemise" que baggy gros pull.

et tu verras apres ca se bouscule tout seul au portillon...

Invité nightswan
c'est qu'a dit que les pc nous faisait fuir??? :cdmalades:

et puis la preuve pour celui qu'as dit tu la trouveras pas sur PCI: requinight

Mouais, enfin ça relève plutôt de l'exceptionnel, avec une bonne dose de destin et un soupçon de chance. :merci:

premierement pour avoir une copine mieux vaut avoir un physique qui aide,si deja tu as ca sentinel ca aidera!

troisieme chose,ne soit pas trop gentil,laisse une barriere entre les gens et toi et fait le tyupe "mysterieux" et si possible habille toi plutot "jean chemise" que baggy gros pull.

Ah merde...

ma femme doit être aveugle :D

Et pantalon trop large et polair c'est bon ou pas bon ? :cdmalades:

sinon j'ai la version pantalon de costar et chemise + pull en laine (ça les nanas adore surtout pour te le piquer quand fait froid... :merci: ).

Hum je ne sais pas si j'ai un physique avantageux (j'ai du mal à juger moi-même),

grand brun carré d'1m83... Dois être dans la moyenne quoi.

Mais en tout cas pour les fringues y'a pas de pb, je suis toujours en pantalon "habillé" et chemise. Enfin, au boulot. Chez moi c'est plutôt jean + polo :yes:

Et, non, je ne posterai pas la photo du jour de l'an où je suis déguisé en renne :roll:

Ah merde...

ma femme doit être aveugle :roll:

Et pantalon trop large et polair c'est bon ou pas bon ? :roll:

sinon j'ai la version pantalon de costar et chemise + pull en laine (ça les nanas adore surtout pour te le piquer quand fait froid... :yes: ).

Pour le coup de ne jamais parler de PC c raté.

En tout cas c une source de conflit l'ordi c sur.

Elle est jalouse du PC.

:D

Hum je ne sais pas si j'ai un physique avantageux (j'ai du mal à juger moi-même),

grand brun carré d'1m83... Dois être dans la moyenne quoi.

Mais en tout cas pour les fringues y'a pas de pb, je suis toujours en pantalon "habillé" et chemise. Enfin, au boulot. Chez moi c'est plutôt jean + polo :yes:

Et, non, je ne posterai pas la photo du jour de l'an où je suis déguisé en renne :roll:

bah ça t'empêche pas d'en poster une quand même hein, même si c'est pas celle là :roll:

Ah merde...

ma femme doit être aveugle :roll:

Et pantalon trop large et polair c'est bon ou pas bon ? :roll:

sinon j'ai la version pantalon de costar et chemise + pull en laine (ça les nanas adore surtout pour te le piquer quand fait froid... :yes: ).

bin disons qu'a marseille les gens sont tres tres portés sur la mode onctrairement a la majorité des autres regions de france,et donc un mec habillé ca passe mieux...

menfin du moment que tu plais a ta femme tout va bien!

autre chose sentinel,les femmes ne font que tres tres rarement le premier pas!

a toi d'avoir un poil de courage et de montrer aux filles que tu leur porte un interet particuilier,sinon t cuit!

mais tru verras que se trouver une femme c pas dur,ce qui est dur c de se trouver la femme qui te convient...

quand j etais a Toulouse, j ai fait des rencontres internet....

Il faut savoir ecrire c est tout...

mais j ai rencontrer des filles tres sympa, parfois magnifique....

Puis c est une bonne base, ecrire a quelqu un qu on ne connait pas, juste pour la decouvrir...

Bref... je dirai que c est une excellente experience mais bon il faut etre un minimum litteraire, savoir ecrire et aimer ecrire....

Comme tu postes pas mal dans blabla... tu as tes chances...

attention, le rapport homme femme est inegale, les filles recoivent une tonne de courrier, alors il faut sortir de l ordinaire.... etre imaginatif...

:pleure:

Puis c est une bonne base, ecrire a quelqu un qu on ne connait pas, juste pour la decouvrir...

Bref... je dirai que c est une excellente experience mais bon il faut etre un minimum litteraire, savoir ecrire et aimer ecrire....

attention, le rapport homme femme est inegale, les filles recoivent une tonne de courrier, alors il faut sortir de l ordinaire.... etre imaginatif...

:eeek2:

:eeek2: fô être bon, c'est tout ! Elles excecrent les loozer... D'ailleur cette soif d'idéal, ça nous gonfle un peu... vu qu'elles ne savent pas toujours ce qu'elles veulent :pleure: héééééé oui, 18 ans...je sais de quoi j'parle !

Nan, rien de spécial à dire ou faire, juste être soi-même. Ca viendra quand ça viendra, si ça veut, comme ça veut et où ça veut ! De toute façon, on a toujours tout faux :pleure: !!!

Mais si c'est la chasse à la grognasse selon Bigard, là c'est autre chose...

:D

:chinois: +1

je suis sorti un an avec une fille que j'avais rencontré sur internet... belle :love: intelligente :prof: ni superficielle ni suffisante :chinois: ...

:francais:

pourquoi je suis plus avec :D:D:mdr:

nan ça, c'est une autre histoire :non::mdr::D

c'est un jeu très amusant de démasquer ceux qui jouent un rôle sur le net, c'est une forme d'échange intéressante en dehors de ce jeu.. mais ce n'est pas une fin en soi je crois...

ça ne vaudra jamais le contact associé à une vraie vie sociale :D

ha, vous etes superficiels à Marseille ? :francais:

tout a fait! :chinois:

a marseille tu as le choix entre plusieurs categories:

>la cagole comme on les appelle ici:elles se peignent le visage au pistolet a peinture le matin,et se mettent des chaussures de boxes,et rentrent le jean dedans,et par dessus elles mettent des trucs en laines rose style années 80

>la racaille:habillée en survet lacoste jaune fluo et avec la casquette pour ne pas depareiller l'ensemble,associé a un vocabulaire a faire palir un debile mental...

>la skateuse crade>parée de ses plus beaux atout elle ne se lave que les 36 du mois,parfait pour embellir,ou insuffler du bon air a votre interieur....

et il reste la fille normale,simple s'habillant correctement...mais les 90% sont moche...

et oui la vie a marseille c pas simple! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...