Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Petite question comme ça : une copine, ça se trouve où ? Comment avez-vous rencontré (et charmé) la vôtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ben d'abord, il faut avoir disons 2 ou 3 millions en poche, une grosse berline, être beau, être intelligent, être romantique, être aussi ou plus fort que rocco au lit et avoir bcp de temps à perdre OK Je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 "personne ne joue avec les memes cartes"(I AM) mais comme au pocker meme si tu n'a pas de jeux tu peux gagner!!! il vaut mieux que ce soit elles qui te trouvent! plutot que l'inverse(pas toujours facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 héhé j'approuve ce qu'as dit beubz... mais le truc infaillible, c'est d'être soi même. sinon, moi j'ai trouvé la mienne quand j'etais a l'unif d'ailleur l'année suivante, je n'etais plus a l'unif ... sinon, une rumeur circule ... Dans les kindersurprise, on trouve parfois une copine... edit : Pour la charmer, ben euh j'ai pas trop compris... elle est venue a moi toute seule comme une grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Perso je l'ai acheté en solde dans une grande surface Pas taper pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Perso je l'ai acheté en solde dans une grande surface Pas taper pupuce :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Laissez faire la nature... et montrez lui qui c'est le boss PAF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour être un peu plus sérieux... A mon age (24-25 ans) avec mes pôtes (célibataires ou non) on se fait des sorties entre mecs et on va dans les Pubs ou trucs du genre, on se sappe bien pour pas passer pour des mecs de banlieue qui débarque comme des boeufs... Les mecs casés ayant rien à perdre (on s'en fout on est déjà pris...) on entame la conversation et on ouvre les portes pour les célibataires . Sinon plus classique les amies des amis ça m'a permis de quaser 2 pôtes déjà Mais bon plus clairement laisse faire le temps et passe tes weekends loin de ton PC (enfin surtout les après midi et le samedi soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Laissez faire la nature...et montrez lui qui c'est le boss PAF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je sais pas ... j'ai pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Siffler et elle accourt... On appelle ça la classe... Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes... Alors être la proie, ça doit pas trop leur plaire... Faut pas se prendre le crâne avec ça... Ca vient quand ça veut... C'est peureux ces bêtes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Prends exemple sur "Bachelor" ! Plus sérieusement, les PC ont méchamment tendance à faire fuir les demoiselles... Donc pour répondre à ta 1è question, bah... une copine ça se trouve pas sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes... On m'aurait menti ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes... On m'aurait menti ?! :petedr: Utilise la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes... On m'aurait menti ?! Pôv Mme Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes... On m'aurait menti ?! ouais, on sait ya que pour ta femme (et ta tour maintenant) que t'as fait les soldes... [NDLR : c'est dans un autre topic, mais j'ai la flemme de chercher] PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF Chérie, je parlais pas de toi... Bon, d'accord, solidarité féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En fait, c'est important d'avoir une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En fait, c'est important d'avoir une copine Bofffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En fait, c'est important d'avoir une copine bin, disons... on dira qu'heureusement il y a des compensations... PAF !...!!!! Bin quoi chérie ? C'pas vrai ?! Je dois .... ? Je dois fermer ?.... ma ?... gueule ?! bon...... j'pas l'droit d'parler d'ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 trop :mortdr: sinon, tu peux toujours essayer les agences ... si tu recherches des conseils : http://www.copinedegeek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En fait, c'est important d'avoir une copine pourquoi ? pour satisfaire tes besoins primaires (je pensais à la cuisine ... une femme c'est mieux qu'un micro-onde bon c'est vrai que l'image est peu flatteuse ...) ? pour partager tes nuits blanches devant la recompilation de ton kernel 2.6 ? (copine de geek powa) ? pour faire bien devant tes potes geek boutonneux à lunettes qui s'astiquent le manche devant Lara Croft ? tu vois il reste pas beaucoup de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 .. plus simplement un peu de chaleur humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 .. plus simplement un peu de chaleur humaine ma caverne est chauffée par le PC central, et puis les trolls comme moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 AHHHHHHHHHHHHHHHHHH une caverne plein de Milo sinon, si tu trouves pas de copines pour la chaleur humaine, prend un mec il parrait que sa a plus chaud :8 patapémersshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.