Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben d'abord, il faut avoir disons 2 ou 3 millions en poche, une grosse berline, être beau, être intelligent, être romantique, être aussi ou plus fort que rocco au lit et avoir bcp de temps à perdre

:incline:

OK Je sors !

Posté(e)

:mad2:

"personne ne joue avec les memes cartes"(I AM)

mais comme au pocker meme si tu n'a pas de jeux tu peux gagner!!!

il vaut mieux que ce soit elles qui te trouvent! plutot que l'inverse(pas toujours facile :incline: )

:-D

Posté(e)

héhé

j'approuve ce qu'as dit beubz...

mais le truc infaillible, c'est d'être soi même. sinon, moi j'ai trouvé la mienne quand j'etais a l'unif :-D d'ailleur l'année suivante, je n'etais plus a l'unif :D ...

sinon, une rumeur circule ... Dans les kindersurprise, on trouve parfois une copine... :incline:

edit :

Pour la charmer, ben euh j'ai pas trop compris... elle est venue a moi toute seule comme une grande :mad2:

Posté(e)

Pour être un peu plus sérieux...

A mon age (24-25 ans) avec mes pôtes (célibataires ou non) on se fait des sorties entre mecs et on va dans les Pubs ou trucs du genre, on se sappe bien pour pas passer pour des mecs de banlieue qui débarque comme des boeufs...

Les mecs casés ayant rien à perdre (on s'en fout on est déjà pris...) on entame la conversation et on ouvre les portes pour les célibataires :incline: .

Sinon plus classique les amies des amis ça m'a permis de quaser 2 pôtes déjà :mad2:

Mais bon plus clairement laisse faire le temps et passe tes weekends loin de ton PC (enfin surtout les après midi et le samedi soir :-D )

Posté(e)

Siffler et elle accourt... On appelle ça la classe...

Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes... Alors être la proie, ça doit pas trop leur plaire... Faut pas se prendre le crâne avec ça... Ca vient quand ça veut...

C'est peureux ces bêtes là...

Posté(e)
  PhiBee a dit :
  Neo_13 a dit :

Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes...

On m'aurait menti ?! :mad2:

ouais, on sait ya que pour ta femme (et ta tour maintenant) que t'as fait les soldes...

[NDLR : c'est dans un autre topic, mais j'ai la flemme de chercher]

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF

Chérie, je parlais pas de toi...

Bon, d'accord, solidarité féminine :mad2:

Posté(e)
  namewithn0man a dit :
En fait, c'est important d'avoir une copine

bin, disons... on dira qu'heureusement il y a des compensations... PAF !...!!!!

Bin quoi chérie ? C'pas vrai ?!

Je dois .... ? Je dois fermer ?.... ma ?... gueule ?!

bon......

j'pas l'droit d'parler d'ça....

:chinois:

Posté(e)
  namewithn0man a dit :
En fait, c'est important d'avoir une copine

pourquoi ? pour satisfaire tes besoins primaires (je pensais à la cuisine ... :yes: une femme c'est mieux qu'un micro-onde :chinois: bon c'est vrai que l'image est peu flatteuse ...) ? pour partager tes nuits blanches devant la recompilation de ton kernel 2.6 ? (copine de geek powa) ? pour faire bien devant tes potes geek boutonneux à lunettes qui s'astiquent le manche devant Lara Croft ?

tu vois il reste pas beaucoup de réponses :chinois:

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH une caverne plein de Milo :D:D:eeek2::eeek2:

sinon, si tu trouves pas de copines pour la chaleur humaine, prend un mec :D:D il parrait que sa a plus chaud :mdr::mdr::mdr:

:8

patapémersshi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...