Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

héhé

j'approuve ce qu'as dit beubz...

mais le truc infaillible, c'est d'être soi même. sinon, moi j'ai trouvé la mienne quand j'etais a l'unif :-D d'ailleur l'année suivante, je n'etais plus a l'unif :D ...

sinon, une rumeur circule ... Dans les kindersurprise, on trouve parfois une copine... :incline:

edit :

Pour la charmer, ben euh j'ai pas trop compris... elle est venue a moi toute seule comme une grande :mad2:

Pour être un peu plus sérieux...

A mon age (24-25 ans) avec mes pôtes (célibataires ou non) on se fait des sorties entre mecs et on va dans les Pubs ou trucs du genre, on se sappe bien pour pas passer pour des mecs de banlieue qui débarque comme des boeufs...

Les mecs casés ayant rien à perdre (on s'en fout on est déjà pris...) on entame la conversation et on ouvre les portes pour les célibataires :incline: .

Sinon plus classique les amies des amis ça m'a permis de quaser 2 pôtes déjà :mad2:

Mais bon plus clairement laisse faire le temps et passe tes weekends loin de ton PC (enfin surtout les après midi et le samedi soir :-D )

Sérieusement, bordel, c'est pas des morceau de viandes...

On m'aurait menti ?! :mad2:

ouais, on sait ya que pour ta femme (et ta tour maintenant) que t'as fait les soldes...

[NDLR : c'est dans un autre topic, mais j'ai la flemme de chercher]

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF

Chérie, je parlais pas de toi...

Bon, d'accord, solidarité féminine :mad2:

En fait, c'est important d'avoir une copine

pourquoi ? pour satisfaire tes besoins primaires (je pensais à la cuisine ... :yes: une femme c'est mieux qu'un micro-onde :chinois: bon c'est vrai que l'image est peu flatteuse ...) ? pour partager tes nuits blanches devant la recompilation de ton kernel 2.6 ? (copine de geek powa) ? pour faire bien devant tes potes geek boutonneux à lunettes qui s'astiquent le manche devant Lara Croft ?

tu vois il reste pas beaucoup de réponses :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...